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Service client Groupon : contacts, numéros, mail & courrier
- Dans quels cas contacter le service client Groupon ?
- Comment contacter le service client Groupon par téléphone ?
- Comment contacter le service client Groupon en ligne ?
- Comment contacter le service client Groupon par courrier ?
- Comment contacter le service de réclamation Groupon ?
- Comment contacter le SAV Groupon ?
- Quels sont les autres contacts de Groupon ?
Groupon est une plateforme de vente en ligne qui propose des produits et services à prix réduits, via des coupons et bons d’achat. Cela va des vouchers pour une sortie au restaurant ou au spa, aux produits pour la maison, électroniques, etc. Le service client Groupon est disponible pour aider les clients avec leurs questions et préoccupations concernant les offres, les achats et les commandes. Les clients peuvent contacter le service client Groupon par téléphone, e-mail, chat en direct ou par le biais des réseaux sociaux pour obtenir une assistance rapide.
Dans quels cas contacter le service client Groupon ?
Pour tout problème rencontré sur le site ou concernant une commande, vous pouvez immédiatement contacter le service client Groupon. N’hésitez pas à solliciter un conseiller si vous avez :
- Des questions sur une offre particulière ou sur la façon d’utiliser un coupon Groupon
- Des problèmes pour effectuer un achat en ligne
- Des problèmes pour imprimer ou utiliser un coupon Groupon
- Des questions sur le remboursement ou l’annulation d’une commande
- Des commentaires ou des suggestions pour améliorer les services de l’entreprise
- Des réclamations.
Comment contacter le service client Groupon par téléphone ?
Pour une réponse rapide, vous pouvez contacter le service client Groupon par téléphone au +33970732000 du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Ce numéro Groupon est réservé aux clients en France. Si vous disposez d’un numéro de commande, n’hésitez pas à le fournir pour obtenir les réponses les plus précises.
Comment contacter le service client Groupon en ligne ?
[IMAGE : LE SERVICE CLIENT GROUPON EN LIGNE]
Quelle est l’adresse e-mail Groupon ?
Pour contacter le service client Groupon par email, vous pouvez envoyer un message à l’adresse servicemembre@groupon.fr. Vous recevrez une réponse sous 24 à 48 heures.
Il est important de fournir autant d’informations que possible dans votre demande, y compris les détails sur le coupon et la commande, vos coordonnées, le motif de votre demande, etc.
Contacter un conseiller Groupon sur les réseaux sociaux
En tant que site e-commerce, comme Amazon, Vinted ou encore Cdiscount, Groupon est naturellement présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez solliciter les conseillers sur :
Utiliser l’espace client Groupon
Une autre alternative simple et rapide pour contacter le service client Groupon est d’utiliser l’espace client. L’espace client Groupon est une plateforme en ligne qui vous permet de gérer vos achats rapidement et en toute autonomie.
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez accéder à vos coupons achetés et les utiliser pour bénéficier des offres disponibles sur le site. Vous pouvez également suivre vos achats et vos remboursements, ainsi que recevoir des notifications sur les nouvelles offres et les mises à jour. Enfin, vous pouvez chatter avec un conseiller du service client Groupon depuis votre espace membre.
Pour une utilisation encore plus simple, vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile Groupon. Vous pourrez alors passer et gérer des commandes ou encore discuter avec un conseiller simplement depuis votre smartphone.
Comment contacter le service client Groupon par courrier ?
Il est aussi possible de contacter le service client Groupon par courrier, notamment en cas de réclamation. Dans cette situation, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :
CityDeal France SAS Service client Groupon
76/78 rue Saint-Lazare
75009 Paris
Comment contacter le service de réclamation Groupon ?
Pour toute réclamation auprès de Groupon, adressez-vous d’abord au service client. Cela peut se faire par téléphone, en ligne ou par courrier aux coordonnées mentionnées ci-dessus.
Ensuite, si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir le médiateur pour résoudre tout différend. Pour cela, vous avez différentes options :
- Prendre des renseignements sur la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne
- Contacter directement le service de médiation du e-commerce de la FEVAD, soit par courrier à BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8, soit par mail à mediateurduecommerce@fevad.com.
Comment contacter le SAV Groupon ?
Pour une commande annulée
Vous avez acheté un coupon ou un voucher pour un événement mais celui-ci a été annulé ou reprogrammé ? Vous en serez directement notifié par Groupon, qui vous proposera différentes options :
- Si l’événement est annulé, vous serez remboursé
- Si l’événement est reprogrammé, vous serez informé si votre billet est toujours valable ou s’il vous faut imprimer de nouveaux billets. Si la nouvelle date ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser, selon les conditions de l’offre.
Pour obtenir un remboursement
Si vous souhaitez vous-même annuler une commande et obtenir un remboursement, rendez-vous directement dans votre espace membre et suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre espace client Groupon
- Sélectionnez la commande concernée par l’annulation
- Cliquez sur « Demander un remboursement«
- Choisissez le motif de remboursement
- Confirmez l’annulation
- Vous serez remboursé sous la forme de crédits Groupon sur votre compte, qui seront disponibles dans les 24 heures.
Quels sont les autres contacts de Groupon ?
En dehors du service client, vous pouvez aussi contacter Groupon pour d’autres demandes aux moyens de contact ci-dessous :
Autres contacts Groupon | |
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Contacts presse | brand@groupon.com |
Contacts recrutement | Plateforme de recrutement Groupon |
Service voyages | VOYAGES 94 rue de Provence 75009 Paris |
Siège social | Tour CB2116 Place de l’Iris 92400 Courbevoie |
Comment contacter le service client Groupon par téléphone ?
⭐️ Pour contacter le service client Groupon par téléphone, il vous suffit de composer le numéro +33970732000, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment se faire rembourser par Groupon ?
⭐️ Le moyen le plus simple de demander un remboursement Groupon est d’annuler la commande via l’espace client. Dans votre espace, cliquez sur la commande concernée, puis sur l’option ‘Demander un remboursement’ et suivez les instructions.
Comment joindre Groupon par chat ?
⭐️ Vous avez la possibilité de chatter avec un conseiller du service client Groupon depuis votre espace client. Un chat en ligne est aussi disponible sur le site, en cliquant sur ‘Comment pouvons-nous vous aider ?’
Est-ce que le site Groupon est fiable ?
⭐️ En général, Groupon est considéré comme un site fiable pour l’achat de produits à petits prix et de vouchers pour des activités à faire auprès de partenaires locaux et internationaux. Sur les sites d’avis, Groupon a une note globale de 3.5 / 5.