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Service client GLS : numéro de téléphone, mail et adresse
GLS est une entreprise de logistique d’origine néérlandaise. C’est une filiale de Royal Mail. Elle est présente en France et effectue des livraisons et envois de colis partout dans l’Hexagone. Si vous rencontrez un problème avec cette entreprise ou si vous souhaitez simplement avoir des informations sur ses activités et tarifs, vous pouvez contacter le service client GLS par téléphone, par mail et par courrier. Voici ses contacts et horaires.
Comment contacter le service client GLS en ligne ?
Utiliser le formulaire de contact GLS en ligne
Pour contacter le service client GLS, vous pouvez utiliser le site internet. Vous trouverez sur le site un formulaire de contact GLS qui vous permet d’envoyer un message rapidement et gratuitement à un conseiller.
Vous pouvez contacter GLS via ce formulaire pour toutes sortes de demandes, que ce soit des conseils généraux, des requêtes sur vos marchandises ou encore un suivi de colis.
Contacter le service client GLS sur les réseaux sociaux
Parmi les contacts en ligne, vous pouvez aussi contacter le service client GLS via les réseaux sociaux. Vous pouvez notamment utiliser ces plateformes pour suivre les dernières actualités de la marque, et vous tenir informé de ses offres d’emploi et promotions par exemple.
Vous pouvez suivre GLS et solliciter ses conseillers sur LinkedIn (@gls-france) et YouTube.
Comment contacter le service client GLS par téléphone ?
Le service client GLS se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si vous voulez le joindre par téléphone, composez le numéro GLS +33825343434.
Pour faciliter votre prise en charge par un conseiller, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de colis pendant l’appel.

Comment contacter GLS par courrier postal ?
Si vous voulez envoyer un courrier à GLS, il vous est conseillé de vous adresser au siège sociel en France, situé au :
GLS France, 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cedex 1, France.
Il vaut mieux éviter autant que possible le contact par courrier, car les délais de réponse sont plus longs. Pour obtenir une assistance plus rapidement, contactez plutôt le service client GLS par téléphone ou en ligne.
Comment trouver une agence GLS près de chez moi ?
Vous avez aussi le choix d’échanger avec un conseiller du service client GLS directement dans une agence. Pour cela, recherchez l’agence GLS la plus proche de chez vous ainsi que les conditions et horaires d’accueil. Votre agence locale GLS est en mesure de répondre à toutes vos questions et réclamations.
Comment contacter le service de réclamation GLS ?
A propos d’un colis endommagé
La plupart des réclamations GLS concernent des colis endommagés. Si vous avez reçu un article endommagé, il vous est recommandé de contacter votre expéditeur, dans les 72 heures suivant la date de livraison, avant d’entrer en contact avec le service client GLS.
En effet, le service client GLS n’est pas en mesure de résoudre les problèmes de colis endommagés, car il n’est pas autorisé à contrôler le contenu des colis envoyés. Ainsi, si vous attendez par exemple un colis de la part de la Fnac ou de Cdiscount, contactez directement le service client de ces enseignes.

A propos d’un colis non reçu
Si votre colis semble avoir été perdu, vous pouvez effectuer une réclamation directement auprès de votre expéditeur. Plus précisément, vous devez lui adresser une attestation sur l’honneur de non-réception. Téléchargez et remplissez l’attestation, puis renvoyez-la à l’adresse de votre expéditeur afin que celui-ci prenne les dispositions nécessaires.
Quels sont les contacts pour effectuer un suivi GLS ?
Vous attendez un colis de la part de GLS et souhaitez savoir où il en est ? Vous pouvez savoir exactement où votre colis se trouve en utilisant l’outil de suivi GLS en ligne.
Vous devez simplement renseigner votre numéro de colis ou un numéro d’avis de passage dans la barre de recherche dédiée pour obtenir les mises à jour sur la livraison de votre colis. En cas de problème avec le suivi en ligne ou si vous avez perdu votre numéro de colis, appelez le service client GLS pour obtenir une assistance.
Comment contacter le service client GLS France par téléphone ?
⭐️ Pour contacter un conseiller GLS en France, vous pouvez composer le numéro +33825343434. Vous pouvez aussi appeler votre agence locale GLS pour obtenir une réponse plus précise.
Comment faire une réclamation à GLS ?
⭐️ Les démarches de réclamation varient selon le motif de votre requête. S’il s’agit d’un colis perdu ou endommagé, il vous est conseillé de contacter directement votre expéditeur. S’il s’agit des services de GLS, contactez le service client par téléphone ou en ligne.
Comment savoir où est mon colis GLS ?
⭐️ Pour connaitre le statut de livraison de votre colis GLS, vous pouvez faire un suivi de colis en ligne, sur le site de l’enseigne, en vous munissant de votre numéro de colis.
Comment se passent les livraisons avec GLS ?
⭐️ En règle générale, GLS livre les colis dans un délai de 24h vers l’Europe. Toutefois, fiez-vous aux informations de votre suivi pour savoir exactement quand votre colis va arriver.