Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client Microsoft par téléphone et mail

Microsoft est une multinationale d’informatique que l’on ne présente plus. Cette entreprise est spécialisée dans le développement et la vente de systèmes d’exploitation, de logiciels et applications, ainsi que de jeux vidéo (notamment la Xbox, principal concurrent de PlayStation). En cas de problème avec ses produits et services, vous pouvez contacter le service client Microsoft ainsi que son support technique. Retrouvez ses coordonnées ci-dessous.

Dans quels cas contacter le service client Microsoft ?

Un problème technique à signaler ? Une difficulté à se connecter à votre compte ? Pour tout souci, vous pouvez contacter le service client Microsoft. Cela inclut :

  • Un problème d’installation ou d’utilisation de Miscrosoft Office
  • Une demande concernant Microsoft 365 ou la console Xbox
  • Une demande de retours ou remboursements
  • Un besoin d’assistance concernant une commande ou un achat
  • Le suivi d’une commande
  • La gestion d’un compte Microsoft, etc.

Comment contacter le service client Microsoft par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Microsoft France par téléphone au +33970019090 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 18h00.

Vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle ou technique qui pourra résoudre vos problèmes ou réclamations.

Comment joindre Mirosoft Store ?

Si vous souhaitez gérer vos achats, abonnements et facturations, vous devez plutôt contacter Microsoft Store. Pour cela, appelez le numéro Microsoft dédié :

Il est aussi possible de contacter le support du Microsoft Store en ligne.

Comment contacter le service client Microsoft en ligne ?

LE SERVICE CLIENT MICROSOFT EN LIGNE
LE SERVICE CLIENT MICROSOFT EN LIGNE

Contacter le support technique Microsoft en ligne

Si vous devez contacter Microsoft à propos d’un problème technique, le moyen le plus rapide et le plus efficace est de le faire en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le support technique en ligne de Microsoft.

Dans la barre de recherche, il vous suffit de décrire en quelques mots le problème que vous rencontrez. La page vous montrera alors une liste de solutions que vous pouvez effectuer vous-même. Si le souci persiste, vous pouvez évidemment contacter le support.

Se connecter à l’espace client Microsoft

Pour discuter avec un conseiller technique ou du service client, vous devez obligatoirement vous connecter à votre compte Microsoft. Vous pouvez effectuer plusieurs démarches depuis votre espace personnel, comme gérer votre abonnement et votre profil.

Votre compte dispose aussi d’un onglet chat et messagerie pour vous permettre d’obtenir de l’aide plus facilement.

Contacter le service client Microsoft sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de contacter le service client Microsoft via les réseaux sociaux, si vous n’avez pas pu obtenir de réponse en utilisant les coordonnées ci-dessus. Vous pouvez aussi simplement suivre les actualités de l’entreprise en allant sur ses pages, notamment sur :

Quelle est l’adresse postale du service client Microsoft ?

Il est assez rare de devoir contacter le service client Microsoft par courrier, mais si vous avez des besoins particuliers qui nécessitent des traces écrites, vous pouvez vous adresser au siège social. L’adresse est :

Microsoft France, 39 Quai du President Roosevelt, 92130, Issy-Les-Moulineaux

Comment contacter Microsoft pour un remboursement ?

Si vous avez acheté un produit auprès de Microsoft, vous pouvez tout à fait contacter le service client pour demander un remboursement. Le plus simple est de gérer vos retours et échanges directement dans votre espace client, sur la page « Historique des commandes« . Voici les étapes :

  1. Allez dans la rubrique « Historique des commandes »
  2. Sélectionnez « Les informations de remboursement » – si cette option ne s’affiche pas, cela signifie que votre article n’est pas remboursable
  3. Suivez les instructions pour obtenir le bordereau de livraison prépayé pour le retour
  4. Une fois votre article réceptionné par le service client, vous recevez un article de rechange ou un remboursement selon ce que vous avez demandé.

Contacter Microsoft pour un problème de compte

Pour désactiver mon compte Microsoft

Vous disposez d’un compte Microsoft mais ne souhaitez plus l’utiliser ? Vous pouvez tout à fait le désactiver. En règle générale, vous pouvez faire cette manipulation vous-même, sans passer par le service client, en suivant les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur « Fermer votre compte depuis l’adresse« 
  3. Lisez le formulaire et cochez les cases obligatoires
  4. Précisez la raison de clôture du compte
  5. Validez en appuyant sur « Marquer le compte pour fermeture« 

Pour signaler un compte piraté

Si votre compte a été piraté ou si Microsoft détecte des ativités anormales, vous recevez immédiatement un mail intitulé « Aidez-nous à sécuriser votre compte« .

Cliquez sur ce mail est suivez les instructions pour récupérer votre compte ou pour confirmer que vous êtes bien celui qui a réalisé les manipulations jugées inhabituelles.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes: 24

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment parler à un quelqu'un de Microsoft ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Microsoft par téléphone, il est conseillé d’appeler le +33805980079. Vous serez mis en relation avec un conseiller français.

  • Comment signaler un problème à Microsoft ?

    ⭐️ Si vous devez signaler un problème à Microsoft, le plus simple est d’utiliser le support technique en ligne, que vous trouvez sur support.microsoft.com.

  • Comment contacter le service de réclamation Microsoft ?

    ⭐️ Toute réclamation peut être adressée directement au service client Microsoft. Pour contacter le support facilement, connectez-vous à votre compte. Vous obtiendrez alors une réponse plus rapide et personnalisée.