Hero
Vous voulez contacter Canal Plus ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Service client Canal Plus : Comment et quand le contacter ?

Canal Plus est une chaîne de télévision très connue en France. Elle propose des programmes très variés, pour toute la famille. Que vous soyez un abonné ou pas encore, il est toujours utile de connaître les contacts du service client Canal Plus pour savoir comment entrer un contact avec un conseiller en cas de problème ou de question. Dans cet article, vous découvrirez quand et comment contacter Canal Plus par téléphone, mail et courrier.

Comment contacter le service client Canal Plus sur internet ?

Poser une question sur la communauté Canal+ Assistance

Avant de contacter le service client Canal Plus, il peut être intéressant de recourir à la communauté Canal+ Assistance. Cette page vous donne accès à de multiples réponses aux questions les plus fréquemment posées par les autres utilisateurs de Canal Plus.

Elle vous permet aussi d’échanger avec la communauté facilement. Il vous suffit de poser votre question sur la plateforme, et les autres abonnés répondront à vos questions. Qui de mieux pour vous assister que ceux qui ont déjà rencontré les mêmes problèmes ?

Contacter
Comment contacter Canal Plus ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Utiliser l’espace client Canal Plus

Le service client Canal Plus est aussi joignable en ligne, directement depuis votre espace client. L’espace client Canal Plus est un outil en ligne très utile pour gérer votre abonnement. Un formulaire de contact est disponible sur votre compte personnel, vous permettant d’envoyer un message facilement aux conseillers du service client Canal Plus. Pour y accéder :

  1. Connectez-vous à votre espace client Canal+
  2. Allez dans la rubrique « Contacts »
  3. Remplissez le formulaire de contact
  4. Appuyez sur la touche « Entrée » pour envoyer votre message et vous recevrez une réponse sous 15 jours.

L’espace client Canal Plus vous propose de très nombreuses fonctionnalités. En vous connectant, vous pouvez changer d’abonnement, changer vos coordonnées, modifier vos informations personnelles, etc. La plateforme est entièrement gratuite pour les abonnés.

Joindre un conseiller Canal Plus sur les réseaux sociaux

Si vous utilisez beaucoup les réseaux sociaux, sachez que le service client Canal Plus est actif sur ces plateformes. Il vous suffit de suivre les différentes pages de Canal Plus France pour avoir accès à toutes les actualités de l’enseigne, ainsi qu’échanger avec la communauté ou même les conseillers.

Pour contacter le service client Canal Plus sur les réseaux sociaux, vous pouvez aller sur Facebook (@Canalfrance), Twitter (@InfoAbonneCanal) et YouTube (@canalplusfrance).

Comment contacter Canal Plus par mail ?

Il vous est possible de contacter le service client Canal Plus par courrier électronique. En général, ce moyen de contact est réservé aux réclamations, mais vous pouvez très bien envoyer d’autres demandpes relatives à votre abonnement si besoin. L’adresse e-mail de Canal Plus est :  servicesclients@canal-plus.com.

Si vous êtes déjà client, n’oubliez pas de mentionner votre numéro d’abonnement pour faciliter la prise en charge de votre dossier.

le service client canal plus en ligne
LE SERVICE CLIENT CANAL PLUS EN LIGNE 💻

Comment contacter un conseiller Canal Plus par téléphone ?

Si vous avez un abonnement, vous pouvez contacter le service client Canal Plus par téléphone au 0 892 39 39 10 (service 0,35€ / minute + prix d’un appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h, pour gérer votre contrat.

Si votre demande concerne le traitement d’une réclamation ou la bonne exécution de votre demande d’abonnement, vous pouvez appeler le 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00. Ce numéro Canal Plus est non surtaxé.

Le saviez-vous ?

Pour une réponse plus rapide, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller du service client Canal Plus. Pour cela, vous devez simplement vous connecter à votre espace client, rubrique « Contacts », puis « Nous Contacter ». Cliquez ensuite sur la thématique de votre choix, puis sur « Rappel immédiat ».

Quels sont les contacts Canal Plus pour sourds et malentendants ?

Pour les clients sourds et malentendants, sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter Canal Plus par chat ou webcam, grâce à l’outil dédié Sourdline. Pour accéder à cet outil, il vous suffit de cliquer sur le logo Sourdline tout en bas à droite du site web.

Ce service client Canal Plus spécialisé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le service est entièrement gratuit.

Quelle est l’adresse du service client Canal Plus ?

Pour certains types de demandes, il est possible de contacter Canal Plus par courrier. Par exemple, le courrier est particulièrement recommandé lorsque vous souhaitez demander la résiliation de votre abonnement. L’adresse postale à utiliser est :

Service clients CANAL+, 95905 CERGY PONTOISE, CEDEX 9

Pas encore client : quels sont les contacts de Canal Plus ?

Si vous êtes intéressé par les offres de Canal+ et souhaitez souscrire un abonnement, vous devez plutôt vous adresser au service commercial. Il y a un numéro Canal Plus dédié pour ceux qui ne sont pas encore abonnés : 3910 (service gratuit + prix d’un appel).

Alternativement, vous pouvez aussi aller dans la rubrique Canal+ Boutique et cliquer sur l’icône en forme de téléphone pour pouvoir demander à être rappelé par un conseiller.

Comment contacter le SAV Canal Plus ?

Lorsque votre demande concerne un problème technique (par exemple un problème de connexion ou une panne de votre décodeur), c’est le service après-vente Canal Plus que vous devez contacter. Le numéro du SAV Canal Plus est le 09 70 82 08 15.

Vous pouvez aussi établir un auto-diagnostic et dépannage en ligne pour résoudre vos problèmes d’installation par vous-même. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page d’assistance dépannage de Canal Plus.

Comment déposer une réclamation au service client Canal Plus ?

Vous n’êtes pas satisfait des services de Canal Plus ? Vous pouvez tout à fait déposer une réclamation afin qu’un conseiller vous aide à résoudre vos soucis. Pour cela, commencez par adresser un mail au service client Canal Plus à l’adresse : servicesclients@canal-plus.com.

Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez alors recourir au médiateur de la FEVAD. Il s’agit d’un organisme représentatif du e-commerce, dont le rôle principal est de régler les litiges entre les entreprises dans ce domaine et les consommateurs particuliers. Rendez-vous sur le site du médiateur pour constituer votre dossier.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 12

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/04/12
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Canal Plus ?

    ⭐️ Le service client Canal Plus est joignable par téléphone au 0 892 39 39 10 (service 0,35€ / minute + prix d'un appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.
  • Comment contacter Canal Plus gratuitement ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone Canal Plus est payant. Le numéro du service de souscription 3910 est toutefois gratuit. Tous les moyens de contact en ligne et par courrier sont aussi gratuits.
  • Où écrire à Canal Plus ?

    ⭐️ Pour demander une résiliation ou faire une réclamation, vous pouvez utiliser l'adresse postale de Canal Plus : Service clients CANAL+, 95905 CERGY PONTOISE, CEDEX 9.
  • Comment se désabonner de Canal Plus ?

    ⭐️ Le meilleur moyen de vous désabonner est de le faire par mail ou par courrier. Il vous suffit de télécharger le formulaire de résiliation dans votre espace client, rubrique "Mon abonnement", puis "Résilier mon abonnement".