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Service client EasyJet : Contacts par mail et téléphone
- Comment contacter le service client EasyJet en ligne ?
- Comment contacter le service client EasyJet par téléphone ?
- Comment contacter EasyJet par courrier postal ?
- Comment contacter EasyJet pour suivre un vol ?
- Comment contacter EasyJet pour gérer mes réservations ?
- Comment contacter le service de réclamation EasyJet ?
EasyJet est une compagnie aérienne low-cost, dans le même genre que Ryanair. Connue pour ses prix très avantageux, l’entreprise s’est hissée en quatrième position des plus grandes compagnies aériennes en Europe, en termes de nombres de passagers transportés. Pour gérer vos réservations, faire des réclamations ou encore vous renseigner sur les tarifs et services, comptez sur l’assistance du service client EasyJet, qui met tout en oeuvre pour répondre efficacement aux demandes de tous ses passagers et futurs passagers.
Comment contacter le service client EasyJet en ligne ?
Chatter avec un conseiller EasyJet
Pour contacter EasyJet rapidement, il vous est conseillé d’utiliser le service de chat. Vous pouvez chatter avec un conseiller EasyJet tous les jours de 08:00 à 20:00. Vous pouvez vous faire assister sur un grand nombre de sujets : paiements, réservations, réclamations, etc.
Avant de contacter le service client EasyJet, pensez également à consulter la page d’aide du site. Vous pouvez simplement saisir votre question dans la barre « Comment pouvons-nous vous aider? » et vous serez redirigé vers les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le sujet que vous recherchez.
Comment contacter le service client EasyJet par mail ?
Pour contacter le service client EasyJet par mail, vous pouvez écrire à l’adresse : service.client@easyjet.com. Selon plusieurs sources, cette adresse ne réceptionnerait toutefois pas de pièces jointes. Ainsi, alternativement, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact EasyJet sur le site.
Les conseillers EasyJet s’engagent à vous apporter une réponse dans un délai de 28 jours.
Contacter le service client EasyJet sur les réseaux sociaux
Un autre bon moyen de contacter les conseillers en ligne d’EasyJet est de recourir aux réseaux sociaux. Le plus souvent, ces plateformes sont utilisées pour laisser des avis, interagir avec d’autres utilisateurs ou encore suivre les actualités de la marque.
Mais vous pouvez aussi tout à fait utiliser les réseaux sociaux pour solliciter un conseiller du service client EasyJet dans la messagerie privée sur Facebook (@easyjet), Twitter (@easyjet) et Instagram (@easyjet).
Comment contacter le service client EasyJet par téléphone ?
Si vous préférez avoir une assistance plus personnalisée, il vous est recommandé d’appeler le service client EasyJet. Le numéro EasyJet en France est le +33977407770, disponible du lundi au dimanche, de 8h à 20h (heure locale).
Attention, EasyJet dispose de différents numéros de téléphone selon les pays. Assurez-vous d’appeler le bon numéro, selon votre localisation.
Comment contacter EasyJet par courrier postal ?
Toutes les demandes par courrier doivent être envoyées directement au siège social EasyJet. Il faut rappeler que EasyJet est une compagnie aérienne britannique. Son siège social est donc situé en Angleterre, à l’aéroport de Luton. Plus précisément, voici l’adresse :
EasyJet Airline Company Limited, Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF.
Comment contacter EasyJet pour suivre un vol ?
Vous souhaitez connaître l’état de votre vol ? Vous avez trois solutions possibles ici :
- Soit utiliser l’outil de suivi de vol sur le site de EasyJet. Il vous suffit de saisir le numéro de votre vol pour avoir des informations dessus ;
- Soit utiliser le Flight tracker de EasyJet qui est un outil vous permettant de vérifier l’état de votre vol dès 2 jours à l’avance. Il vous suffit de saisir votre numéro de vol, ou de saisir les pays de provenance et de destination ;
- Soit appeler le service client EasyJet si vous avez des difficultés avec les deux options proposées ci-dessus.
Comment contacter EasyJet pour gérer mes réservations ?
La gestion des réservations se fait entièrement en ligne avec EasyJet. Vous pouvez directement vous connecter à votre compte EasyJet pour un accès facilité, mais vous pouvez aussi gérer vos réservations directement sur le site, sans avoir à vous connecter.
Dans la rurbique « Gérer les réservations », vous serez en mesure de :
- Changer un vol
- Changer un nom sur un billet
- Choisir vos sièges
- Ajouter des bagages, etc.
Comment contacter le service de réclamation EasyJet ?
Concernant un remboursement
Pour toute demande de remboursement en cas de retard ou d’annulation de vol, vous êtes invité à déposer une réclamation auprès du service client EasyJet. Les conseillers s’engagent à traiter les réclamations dans un délai de 7 jours. Selon le problème, voici les formulaires de réclamation à remplir :
- Si votre vol a subi un retard à l’arrivée de plus de 3 heures ou s’il a été annulé 14 jours avant le départ : remplissez le formulaire de demande d’indemnisation EC261
- Si votre vol est retardé de plus de 3 heures ou a été annulé : remplissez le formulaire de demande de remboursement des dépenses
- Si votre demande concerne un achat effectué à bord : remplissez le formulaire de remboursement d’un achat effectué à bord
Concernant un problème de bagages
Tout bagage perdu ou endommagé doit être signalé au plus vite au service client EasyJet. Vous pouvez le faire directement au guichet EasyJet de l’aéroport. Alternativement, vous pouvez envoyer un mail au service de bagages : admin@damagedluggage.com dans un délai de 7 jours.
Pour un bagage retardé, vous devez vous rendre sur le portail EasyJet dédié aux bagages retardés et remplir le formulaire dédié. Vous pouvez ensuite suivre le statut de votre bagage via l’outil WolrdTracer.
Comment contacter EasyJet en France ?
⭐️ Le numéro de téléphone du service client EasyJet en France est le +33977407770, disponible du lundi au dimanche, de 8h à 20h (heure locale).
Peut-on contacter EasyJet par mail pour une réclamation ?
⭐️ Vous pouvez tout à fait envoyer un e-mail à Easyjet pour faire part d’une réclamation. L’adresse email à utiliser est : service.client@easyjet.com. Alternativement, selon le motif de réclamation, vous pouvez remplir les formulaires de réclamation dédiés pour accélérer la procédure.
Quand appeler EasyJet ?
⭐️ Si vous êtes en France, le service client EasyJet est joignable tous les jours, du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00.
Comment contacter EasyJet par téléphone en Suisse ?
⭐️ Le numéro EasyJet en Suisse est le +41225926600. Celui-ci est joignable 7 jours sur 7, soit du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale).
Comment supprimer ou ajouter un bagage sur EasyJet ?
⭐️ Pour tout changement concernant votre réservation, rendez-vous dans la rubrique « Gérer les réservations » du site, ou depuis votre compte client.