Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client PlayStation : Assistance par téléphone & mail

PlayStation est la console phare de Sony, apparue en 1994 et devenue un incontournable dans le monde du jeu vidéo. Principale concurrente de Nintendo, la console PlayStation connait un très grand succès. En 2021, plus de 13 millions de consoles PS5 avaient été vendues. Vous avez une console en panne, un problème de connexion ou d’utilisation, ou encore des questions sur un jeu vidéo en particulier ? Nous vous donnons toutes les informations utiles pour contacter le service client PlayStation.

Comment contacter le service client PlayStation par mail ?

Si vous voulez contacter le service client PlayStation par mail, vous pouvez adresser votre message directement à Sony, à l’adresse : sonyentertainment.fr@eu.sony.com. Il faudra préciser que votre demande concerne la console PlayStation et donner des informations qui permettent au conseiller de vous identifier.

Une autre alternative est de contacter un conseiller PlayStation depuis votre compte Sony, où vous devrez pouvoir trouver un service de messagerie. Un formulaire de contact PlayStation est également disponible directement sur le site internet.

Comment contacter le service client Playstation par téléphone ?

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du service client PlayStation par téléphone en cas de problème. Il vous faut appeler le Voir le numéro , joignable du lundi au vendredi de 10 à 19h. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le Voir le numéro .

Les conseillers peuvent répondre à toute sorte de demandes concernant votre console PlayStation et tout accessoire qui y est rattaché. Pour d’autres produits, il vous faut contacter directement Sony au numéro dédié : Voir le numéro .

🦻 Quels contacts pour les sourds et malentendants ?

Les clients sourds et malentendants peuvent contacter le service client PlayStation via la plateforme Sourdline. Depuis cette plateforme, vous pouvez échanger avec un conseiller spécialisé, via une webcam ou un service de chat. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ?

Pour connaitre toutes les dernières actualités et promotions de PlayStation, ou encore pour solliciter un de ses community managers, vous pouvez recourir aux réseaux sociaux. Le service client PlayStation est disponible sur :

le service client playstation en ligne
LE SERVICE CLIENT PLAYSTATION EN LIGNE 💻

Comment envoyer un courrier au service client PlayStation ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier au service client PlayStation, dans le cadre d’une réclamation ou d’une demande professionnelle par exemple, il vous est conseillé d’envoyer votre lettre à l’adresse de Sony :

Sony France S.A Service Relations consommateurs API 2310 75831 Paris Cedex 17

Comment contacter le SAV PlayStation ?

Pour toute panne de votre console, ou encore un problème de connexion, vous devez vous adresser sans attendre au service après-vente PlayStation. Le SAV est disponible par téléphone au Voir le numéro pour les consoles hors garantie, et au Voir le numéro pour les consoles toujours sous garantie.

Avant d’appeler un conseiller technique, vous pouvez également recourir à l’assistant en ligne PlayStation disponible sur le site internet. Sur cette page, il vous suffit de sélectionner votre problème pour être dirigé vers la page de solution ou de contact correspondante. Par exemple :

Problème ou panneSolution de l’assistant en ligne PlayStation
💻 Problème de connexion à mon compteAccéder au chatbot de PlayStation
🔧 Programmer une réparation PlayStationVisiter la page d’assistance & dépannage de PlayStation
⚙ Problèmes liés au logiciel systèmeAccéder au guide mode sans échec

Comment contacter PlayStation pour un remboursement ?

Vous avez effectué un achat sur PlayStation Store, mais vous souhaitez retourner le produit ? Vous pouvez demander un remboursement sous certaines conditions. Pour cela, accédez à la page d’assistance de PlayStation et aller dans la rubrique « Remboursements et annulations du PlayStation Store ».

Vous pourrez accéder au formulaire de demande de remboursement depuis cette page, et également consulter la politique d’annulation de PlayStation pour vous assurer que vous remplissez toutes les conditions requises.

Lors de votre demande, il vous faut absolument disposer des informations suivantes :

  • Votre ID en ligne PSN
  • Votre date de naissance
  • L’intitulé de l’achat à rembourser
  • Votre ID de connexion (il s’agit généralement de votre adresse e-mail).

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.4 / 5. Nombre de votes: 66

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/04/04
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter PlayStation France par téléphone ?

    ⭐️ Le service client PlayStation est joignable par téléphone au Voir le numéro du lundi au vendredi de 10h à 19h. Les conseillers peuvent répondre à vos demandes de réparation, remboursement et réclamations concernant les consoles PlayStation uniquement. Pour les autres produits Sony, il faut contacter le service client Sony.

  • Comment faire réparer ma PlayStation ?

    ⭐️ Pour toute panne, adressez-vous au service après-vente PlayStation, qui est joignable par téléphone au Voir le numéro pour les consoles hors garantie, et au Voir le numéro pour les consoles toujours sous garantie.

  • Comment faire une réclamation auprès de PlayStation ?

    ⭐️ Envoyez vos réclamations directement au service client PlayStation par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne. Sans réponse, vous pouvez tenter d’envoyer un courrier à Sony pour régler vos différends.

  • Comment appeler PlayStation le week-end ?

    ⭐️ Le service client PlayStation est ouvert uniquement en semaine, du lundi au vendredi. Pour contacter un conseiller pendant les week-end, vous pouvez tenter les contacts en ligne comme les réseaux sociaux ou l’e-mail.

  • Où trouver le numéro de série de ma PS5 ?

    ⭐️ Le numéro de série se trouve sur l’emballage d’origine ou au-dessous de la console. Conservez bien ce numéro car il vous sera utile en cas de panne, de vol ou encore de besoin d’assistance.