Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Monabanq service client : numéros utiles, mail & courrier

Monabanq est une banque en ligne française, dont le siège est situé à Lille. Il s’agit plus pécisément de la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC. Tout comme le service client Boursorama Banque, le service client Monabanq est joignable par différents biais, même si les contacts digitaux sont à privilégier. Vous pouvez obtenir une assistance par téléphone, en ligne et même par courrier selon vos préférences. Monabanq a d’ailleurs été “Élu Service Client de l’Année” pour la 6ème année consécutive, dans la catégorie Banque en ligne en 2022. Toutes ses coordonnées sont listées dans notre article ci-dessous.

Quand contacter Monabanq service client ?

Vous pouvez contacter le service client Monabanq si vous avez des questions sur votre compte et si vous souhaitez effectuer une démarche ou une transaction. Vous pouvez alors demander de l’aide concernant :

  • L’ouverture ou la fermeture d’un compte bancaire
  • Des informations sur les comptes courants et les assurances
  • Des demandes de crédit
  • Le signalement d’une fraude
  • Une réclamation, etc.

Comment contacter le service client Monabanq par téléphone ?

Le service client Monabanq est joignable au numéro non-surtaxé +33800076176. Les conseillers basés en France sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h.

Pour d’autres demandes, il existe des numéros de téléphone Monabanq spécifiques.

MONABANQ SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE
MONABANQ SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

Le numéro Monabanq pour ouvrir un compte

Si vous n’êtes pas encore client Monabanq, vous pouvez contacter un conseiller commercial pour vous renseigner sur les services de la banque ou encore pour ouvrir un compte. Le numéro du service commercial de Monabanq est le +33810002001.

À savoir, vous pouvez aussi choisir d’ouvrir votre compte en ligne pour une démarche plus simple et rapide.

Le numéro Monabanq pour faire opposition

Votre carte a été volée ou perdue ? Vous devez immédiatement contacter Monabanq. Plus précisément, vous devez contacter le centre d’opposition au numéro +33388398578.

Depuis l’étranger, vous devez plutôt composer le +33388398578.

Vous avez aussi la possibilité de faire opposition sur votre carte bancaire directement depuis votre compte en ligne. Pour ce faire, allez dans la rubrique « Opérations sur un compte > Gestion des cartes« . Ensuite, cliquez sur « Opposition » et indiquez enfin le motif de l’opposition avant de valider.

Les numéros Monabanq pour connaître les assurances de votre carte

Si vous voulez obtenir des informations sur les assurances de votre carte bancaire VISA Monabanq, contactez directement le centre d’information VISA aux numéros ci-dessous :

Comment contacter le service sourds et malentendants Monabanq ?

Le service client Monabanq est accessible aux clients sourds et malentendants. Vous pouvez notamment discuter avec un interprète Français-LSF qui traitera vos demandes avec le service client Monabanq, grâce la plateforme dédiée Deafiline.

Ce service est disponible gratuitement, et est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Comment contacter Monabanq service client en ligne ?

Envoyer un mail au service client Monabanq

Pour envoyer un mail au service client Monabanq, le mieux est de vous connecter à votre espace client Monabanq. Un service de messagerie est proposé dans cet espace, vous permettant d’entrer en contact facilement avec un conseiller et d’obtenir des réponses précises rapidement.

L’espace client vous permet aussi de gérer l’intégralité de votre compte et d’effectuer différentes démarches en toute autonomie.

Contacter Monabanq sur les réseaux sociaux

En tant que banque en ligne, Monabanq est évidemment présente sur les réseaux sociaux. Pour ne rien rater de ses offres et actualités, suivez l’entreprise sur FacebookTwitter ou encore Instagram.

N’hésitez pas à utiliser la messagerie privée sur ces différentes plateformes pour faire part d’une demande ou d’une réclamation. Vous serez redirigé vers les bons services.

Quelle est l’adresse postale Monabanq service client ?

Vous avez besoin d’envoyer un courrier ou un document important ? Contactez le service client Monabanq par courrier à l’adresse ci-dessous :

Monabanq service client
61 Avenue Halley
59650 Villeneuve-d’Ascq

Quelle est l’adresse Monabanq pour déposer un chèque ?

Le moyen le plus simple de déposer un chèque Monabanq est de se rendre à un distributeur automatique CIC. Toutefois, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre chèque par courier à : Monabanq – 59078 Lille cedex 9.

Comment contacter le service de réclamation Monabanq ?

Si vous n’êtes pas satisfait des services de votre banque, sachez que Monabanq met en place une procédure précise pour traiter les réclamations. Voici les étapes à suivre :

  1. Envoyez votre réclamation au service client Monabanq par téléphone, mail ou courrier aux coordonnées mentionnées ci-dessus
  2. Si la réponse n’est pas satisfaisante, relancez votre réclamation en envoyant un courrier au service consommateurs Monabanq : Monabanq – Service consommateurs – TSA 41938 – 59887 Lille Cedex 9
  3. Monabanq accuse réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et vous répond dans un délai maximal de 2 mois
  4. Le problème persiste ? Contactez le médiateur de Monabanq à l’adresse Le Médiateur de Monabanq 63 chemin Antoine Pardon 69160 Tassin la Demi-lune pour régler le litige.

Comment contacter le service d’urgence de Monabanq ?

Le service client Monabanq dispose un service dédié aux urgences. Ainsi, en cas de sinistre, appelez immédiatement son service d’assurance au numéro +33243802080, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

À savoir que le service d’assurance de Monabanq est géré par Mondial Assistance.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 8

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel service Monabanq contacter en cas de réclamation ?

    ⭐️ Pour déposer une réclamation, il faut en premier lieu contacter Monabanq par téléphone au +33800076176. En cas d’insatisfaction, vous pouvez saisir le Médiateur Monabanq et le Médiateur de l’AMF.

  • Comment fermer un compte Monabanq ?

    ⭐️ Le moyen le plus simple pour fermer un compte Monabanq est de se rendre dans l’espace client, rubrique « Opérations ». Vous pouvez ensuite suivre les instructions pour clôturer votre compte depuis cet espace.

  • Comment ouvrir un compte Monabanq ?

    ⭐️ Si vous n’êtes pas encore client chez Monabanq, vous pouvez contacter le service commercial par téléphone au +33810002001. Vous pouvez aussi ouvrir votre compte en ligne.

  • Comment envoyer un mail au service client Monabanq ?

    ⭐️ Pour écrire à Monabanq, vous devez vous connecter à votre espace client. Vous pourrez alors envoyer un message directement à votre conseiller bancaire.