Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client Zalando par téléphone ou mail

Zalando est une entreprise allemande de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires. Elle a été fondée en 2008 par Robert Gentz et David Schneider. Zalando est devenu l’un des principaux acteurs de la vente en ligne de mode en Europe, offrant une large sélection de produits de plus de 2000 marques différentes. Le service client Zalando est disponible pour aider les clients à résoudre les problèmes liés à leurs commandes, livraisons, retours et remboursements. Voici comment le contacter en France.

Dans quels cas contacter le service client Zalando?

Le service client Zalando peut vous assister peu importe les difficultés que vous rencontrez et la nature de votre demande. N’hésitez donc pas à contacter un conseiller si vous avez :

  • Des questions sur une commande en cours, comme la date de livraison prévue ou le suivi de votre colis
  • Des problèmes pour passer une commande ou pour utiliser le site web
  • Besoin d’annuler une commande
  • Envie de retourner un article ou demander un remboursement
  • Un problème avec un article reçu ou un article défectueux.
  • Des questions sur les offres de parrainage ou les codes de réduction
  • Des questions sur les options de livraison ou les frais d’expédition
  • Des questions sur les méthodes de paiement acceptées.

Comment contacter le service client Zalando par téléphone ?

Un problème avec une commande ou un besoin d’assistance ? Contactez le service client Zalando par téléphone au Voir le numéro du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Si vous souhaitez appeler Zalando France depuis l’étranger, composez alors le Voir le numéro .

Comment contacter le service client Zalando en ligne ?

LE SERVICE CLIENT ZALANDO EN LIGNE
LE SERVICE CLIENT ZALANDO EN LIGNE

Contacter le service client Zalando par mail

Pour contacter le service client Zalando par mail, vous pouvez écrire à l’adresse service@zalando.fr. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Si vous disposez d’un numéro de commande, n’hésitez pas à l’inclure dans votre email afin de faciliter le traitement de votre demande.

Si votre demande concerne les conditions de vente et les mentions légales de Zalando, envoyer plutôt votre mail à mentionslegales@zalando.fr.

Contacter Zalando sur les réseaux sociaux

Il y a aussi plusieurs façons de contacter Zalando sur les réseaux sociaux :

  1. Sur Facebook : vous pouvez envoyer un message privé à Zalando sur la page Facebook officielle
  2. Twitter : vous pouvez utiliser le tag @Zalando_FR sur Twitter pour obtenir de l’aide
  3. Instagram : vous pouvez envoyer un message privé à @zalando sur Instagram
  4. YouTube : vous pouvez laisser un commentaire sur la chaîne YouTube de Zalando

Utiliser son compte client Zalando

Pour simplifier toutes vos démarches, vous pouvez utiliser votre compte client Zalando. Beaucoup de sites de vente de vêtements – comme Vinted – mettent en place un espace client pour permettre une meilleure gestion des commandes.

Vous pouvez utiliser votre compte Zalando pour :

  • Contacter un conseiller plus facilement. Les conseillers peuvent vous apporter des réponses plus spécifiques lorsque vous êtes connecté
  • Passer des commandes plus rapidement en sauvegardant vos informations de livraison et de paiement
  • Suivre l’état de vos commandes en cours et consulter l’historique de vos achats
  • Gérer les retours de vos articles et demander des remboursements
  • Modifier vos informations personnelles telles que l’adresse de livraison ou l’adresse e-mail
  • Enregistrer vos articles préférés dans votre liste de souhaits, etc.

Quelle est l’adresse postale du service client Zalando ?

Il est aussi possible de contacter Zalando par courrier. Pour cela, veuillez utiliser l’adresse postale du service client Zalando en France :

📌 Zalando France 21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France.

Attention à ne pas confondre l’adresse postale avec les adresses de retour. L’adresse postale est dédiée à vos demandes au service client. Quant à l’adresse de retour, elle vous sera communiquée sur l’étiquette correspondante lorsque vous ferez une demande de retour et de remboursement.

Comment contacter le service de réclamation Zalando ?

Pour les retours et remboursements

Lorsque vous commandez un article sur Zalando, vous avez la possibilité de le retourner dans un délai de 100 jours. Toutefois, chaque article doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état.

Si vous respectez toutes les conditions, vous serez remboursé sous 10 jours après la réception du retour. Toutefois, si votre commande a été inférieure à à 24,90 €, les frais de livraison de 3,50 € ne sont pas remboursables. Pour demander votre retour, le mieux est de le faire depuis votre espace client en cliquant sur l’onglet ‘Retourner un article‘.

Pour les problèmes de livraison

Tout d’abord, sachez que vous pouvez suivre votre colis à tout moment dans votre compte Zalando, dans l’onglet ‘Mes commandes‘. Si le colis est marqué « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, vérifiez d’abord dans votre boîte aux lettres, car le livreur a peut-être laissé un avis de passage.

En cas de problème, contactez le service client Zalando via votre espace client ou par téléphone.

Pour régler un litige

Toutes les réclamations doivent en premier lieu être signalées au service client Zalando par mail, par téléphone ou par courrier.

Mais si la réponse apportée par l’entreprise ne vous satisfait pas, vous pouvez alors ouvrir un dossier de litige. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de la Commission Européenne.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 19

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/04/04
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quelle est l'adresse mail du service client Zalando ?

    ⭐️ Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter le service client Zalando par mail à l’adresse service@zalando.fr.

  • Comment contacter le service client Zalando depuis l'étranger ?

    ⭐️ Pour appeler Zalando depuis l’étranger, appelez le Voir le numéro . Vous pouvez également utiliser votre compte Zalando ou les contacts par mail pour des démarches simplifiées.

  • Comment faire une réclamation auprès de Zalando ?

    ⭐️ Si vous constatez un problème sur un article que vous avez commandé, n’hésitez pas à déposer une réclamation en ligne depuis votre compte Zalando ou en envoyant un mail. Vous pourrez alors retourner l’article et obtenir un remboursement.

  • Comment contacter les transporteurs Zalando ?

    ⭐️ Le plus souvent, les colis Zalando sont envoyés par Colissimo et Colis Privé. Lorsque votre article se trouve entre les mains du livreur, vous avez la possibilité de suivre vos livraisons sur les sites de ces transporteurs.