Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client Lidl : tous les numéros, mails et courrier

Lidl est une chaîne de supermarchés européenne qui a réussi à se faire un nom grâce à ses prix bas et à sa qualité de produits. Il dispose aujourd’hui de plus de 1 600 magasins en France et est un des leaders du hard discount en Europe. Le service client Lidl est également un élément clé de sa réussite, car il permet aux clients de résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Dans cet article, nous listons en détail les différents moyens de contact mis en place par Lidl pour ses clients.

Dans quels cas contacter le service client Lidl ?

Il existe plusieurs cas dans lequels vous pouvez avoir besoin de contacter le service client Lidl, notamment :

  • Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services proposés par Lidl
  • Si vous rencontrez des problèmes avec un produit ou un service Lidl, comme un défaut de fabrication ou une livraison en retard
  • Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer l’expérience d’achat chez Lidl
  • Si vous avez besoin d’informations sur les politiques de retour ou de remboursement de Lidl
  • Si vous avez des problèmes pour trouver un magasin Lidl ou des informations sur les heures d’ouverture d’un magasin
  • Si vous avez des questions sur les offres spéciales ou les promotions en cours
  • Si vous avez des questions concernant les carrières ou les opportunités d’emploi

Comment contacter le service client Lidl par téléphone ?

Pour contacter le service client Lidl France par téléphone, vous pouvez appeler le numéro +33188247070 du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Lorsque vous appelez le service client Lidl, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Il est important de vous assurer d’avoir toutes les informations nécessaires, comme vos coordonnées et les détails de votre achat (facture, reçu, ticket de caisse, etc.) pour faciliter la prise en charge.

SERVICE CLIENT LIDL
SERVICE CLIENT LIDL

Comment contacter le service client Lidl en ligne ?

Contacter un conseiller Lidl par mail

Si vous préférez contacter le service client Lidl par mail, vous pouvez écrire à l’adresse du service client : contact@lidl.fr.

Vous avez aussi la possibilité de passer par le formulaire de contact Lidl si vous le souhaitez. Enfin, si votre demande concerne le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse dédiée : protection.donnees@lidl.fr.

Pour une réponse immédiate, vous pouvez également vous aider de la FAQ sur le site internet de Lidl. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients. Il vous suffit de saisir votre question ou un mot-clé dans la barre de recherche pour trouver les réponses adéquates.

Contacter Lidl sur les réseaux sociaux

À l’instar des grandes entreprises comme Amazon, le service client Lidl est également actif sur les réseaux sociaux. Pour contacter Lidl sur les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message privé ou un commentaire sur l’une de ses pages officielles.

Utiliser les réseaux sociaux pour contacter Lidl peut être un moyen efficace et pratique de poser des questions, de faire part de commentaires ou de recevoir des mises à jour sur les offres et les promotions en cours. N’hésitez donc pas à le suivre sur :

Comment contacter le service client Lidl par courrier ?

Il est également possible de contacter le service client Lidl par courrier en envoyant une lettre à l’adresse suivante :

Lidl France Service clients 35 rue Charles Peguy 67200 Strasbourg France

Il est important de noter que les délais de réponse pour les courriers peuvent être longs. Ainsi, si votre demande est urgente, il vaut mieux passer par le service client Lidl par téléphone ou mail. Vous pouvez toutefois envoyer un courrier pour des demandes plus officielles, comme un recrutement par exemple.

Comment contacter le SAV Lidl ?

S’il s’avère que vous n’êtes pas satisfait d’un service ou d’un produit chez Lidl, vous pouvez contacter le service après-vente pour déposer une réclamation et éventuellement demander un remboursement. Le SAV Lidl est joignable par différents moyens selon la nature de la demande.

Pour retourner un article

Un produit défectueux ou posant un souci de qualité ? Vous pouvez contacter le SAV Lidl par téléphone au +33800900343 pour signaler le problème.

Vous pouvez également organiser un retour en contactant le service client via le formulaire de contact mentionné ci-dessus en envoyant une copie ou une photo du ticket de caisse, ou encore le code IAN se trouvant dans le mode d’emploi ainsi que la panne rencontrée.

Pour signaler un problème avec l’application Lidl Plus

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire ou à vous connecter sur l’application Lidl Plus, vous pouvez d’abord vérifier certains éléments :

  • Tous les champs obligatoires sont bien remplis
  • Le numéro de téléphone saisi est correct
  • Le code de validation saisi est bien celui qui vous a été envoyé par SMS

Si un message d’erreur continue de s’afficher, contactez alors le service client Lidl qui pourra vous guider.

Comment trouver un magasin Lidl en France ?

Vous souhaitez trouver le supermarché Lidl le plus proche de chez vous ? Saisissez simplement votre adresse ou votre code postal dans le store locator de Lidl et vous trouverez toutes les boutiques à proximité.

Vous aurez des informations complètes sur leurs adresses, leurs horaires d’ouverture, les avis des clients, les conditions de parking, etc.

Quels sont les autres contacts de Lidl ?

Pour d’autres demandes très spécifiques, il existe des moyens de contact Lidl dédiés, notamment :

Les autres contacts Lidl
Les demandes d’emploiemplois.lidl.fr
Les demandes de pressecontactpresse@lidl.fr
Les demandes de médiation (en cas de litiges)mediateur.relations.agricoles@lidl.fr

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment appeler le service client Lidl ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Lidl par téléphone, il suffit de composer le +33188247070, du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

  • Comment trouver le numéro d'un supermarché Lidl ?

    ⭐️ Les supermarchés Lidl ne sont pas joignables par téléphone. Vous devez vous adresser au service client général en France, qui est joignable au +33188247070, du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

  • Comment retourner un article Lidl ?

    ⭐️ S’il s’agit d’un produit non-alimentaire, il est possible de demander un retour en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet de Lidl. Il faudra joindre un ticket de caisse pour faciliter le traitement de la demande.

  • Comment contacter le SAV Lidl par téléphone ?

    ⭐️ En cas de problème avec un achat ou une commande, vous pouvez appeler le SAV Lidl, qui est joignable au +33800900343.