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eDreams service client : les contacts par téléphone et mail

eDreams est une agence de voyage en ligne, qui vend des vols de toutes les compagnies aériennes, ainsi que des services touristiques (hôtels et séjours). Il s’agit d’une marque filiale du groupe espagnol eDreams Odigeo. Toutefois, le service client eDreams est bien présent en France, et peut être contacté par différents moyens selon la nature de votre demande : téléphone, mail ou encore courrier. Tout savoir sur ses coordonnées et horaires.

Quand contacter eDreams service client ?

Vous pouvez contacter eDreams pour différentes demandes concernant vos réservations ou simplement pour demander des renseignements sur ses tarifs et services. Ainsi, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour :

  • Modifier ou annuler une réservation de vol ou d’hôtel
  • Ajouter des bagages à votre réservation
  • Demander un remboursement suite à une annulation
  • Déposer une réclamation
  • Se renseigner sur eDreams Prime
  • Demander le statut de la réservation
  • Se renseigner sur Les paiements, etc.

Comment contacter eDreams service client par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter eDreams au sujet d’une réservation, n’hésitez pas à appeler le Voir le numéro . Ce numéro eDreams est joignable du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Pour faciliter la prise en charge de votre demande par les conseillers, munissez-vous de votre numéro de réservation. Si vous êtes un membre eDreams Prime, vous bénéficiez d’un service client exclusif prioritaire et gratuit, qui est en plus joignable 24/7.

CONTACTER EDREAMS SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE
CONTACTER EDREAMS SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

Comment joindre eDreams service client en ligne ?

Le service client eDreams privilégie les moyens de contact en ligne. Ainsi, pour obtenir une réponse plus rapide et efficace, veuillez opter pour les coordonnées ci-dessous.

Contacter le service client eDreams par chat

Pour obtenir des réponses immédiates, le plus simple est de contacter le service client eDreams par chat. Pour cela, adressez-vous à son chatbot Kris, joignable 24h/24 et 7j/7, directement sur le site internet ou dans l’appli mobile.

L’assistant virtuel Kris peut vous assister en plusieurs langues : français, anglais, espagnol, allemand et italien. Il peut vous aider à :

  • Annuler une réservation
  • Obtenir une facture
  • Connaître les politiques des différentes compagnies aériennes sur les bagages
  • Réserver un vol, etc.

Joindre un conseiller eDreams sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de discuter avec les conseillers eDreams sur les réseaux sociaux, ou encore simplement de suivre ses actualités et ses bons plans. Pour ce faire, rendez-vous sur FacebookTwitter et Instagram.

Attention, veillez à utiliser la messagerie privée et à ne jamais révéler des informations confidentielles sur les commentaires publics.

Utiliser l’appli mobile eDreams

Pour gagner du temps et effectuer des démarches sans avoir à passer par le service client, nous vous recommandons de télécharger l’application mobile eDreams. Celle-ci vous donne accès à différentes options :

  • Recevoir les meilleures offres de voyage
  • Modifier ou annuler un vol
  • Vérifier le statut d’une demande
  • Demander le renvoi d’un email de confirmation
  • Choisir votre siège, etc.

[CONTACTER EDREAMS SUR L’APPLI MOBILE]

Quelle est l’adresse email du service client eDreams ?

Pour toute demande qui nécessite de garder une trace écrite, comme les réclamations par exemple, il est plus judicieux de contacter eDreams par mail. Pour cela, envoyez votre demande à l’adresse customerservice-fr@contact.edreams.com.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de réservation et vos coordonnées pour que le conseiller puisse identifier plus facilement votre dossier.

Quelle est l’adresse postale eDreams service client ?

Vous avez aussi le choix de contacter eDreams par courrier. Vous devez vous adresser à l’adresse du siège social en Espagne :

Calle de Manzanares, nº 4, Planta 1º, Oficina 108, 28005, Madrid, Espagne

Contacter le service client eDreams pour gérer une réservation

Contacter un conseiller pour modifier une réservation

Vous avez effectué une réservation mais devez la modifier ? Rendez-vous dans l’espace « Gérer ma réservation« . Vous pouvez accéder à votre billet en saisissant votre adresse mail et votre référence de réservation (numéro à 10 chiffres fourni ans l’e-mail de confirmation).

Dpuis cette platefomre, vous pouvez effectuer toutes les modifications en fonction du type de billet : modification des heures et dates, modification du nom, etc. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, vous pouvez aussi bien sûr appeler le numéro eDreams mentionné plus haut.

Joindre le service client eDreams pour annuler une réservation

Pour annuler une réservation, vous pouvez aussi vous rendre dans l’espace « Gérer ma réservation ». Vous serez remboursé en fonction des conditions de remboursement normales de la compagnie aérienne concernée. Par ailleurs, vous devez obligatoirement annuler votre billet avant l’heure du vol pour prétendre à un remboursement.

Si vous avez acheté un billet avec l’option « Annulation gratuite », vous devez impérativement demander l’annulation par téléphone.

Comment contacter eDreams service client pour une réclamation ?

Si vous voulez déposer une réclamation auprès du service client eDreams, vous avez le choix d’envoyer un courrier de réclamation à l’adresse postale de l’agence, ou d’envoyer un mail.

Dans le cas où la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter la Médiation Tourisme et Voyage, soit sur le site web, soit par courrier à :

MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17

Comment contacter le service de bagage eDreams ?

eDreams n’est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyage. En cas de bagage perdu ou endommagé, vous devez vous adresser directement au service de bagage de la compagnie correspondante. Vous pouvez par exemple contacter le service client Ryanair ou encore le service client EasyJet, etc.

Par contre, vous pouvez tout à fait contacter le service client eDreams pour ajouter des bagages à vos réservations. Il vous suffit de vous connecter à l’espace « Mes Voyages » pour gérer vos bagages, en vous assurant de payer les frais supplémentaires demandés. En cas de problème, optez pour le service client par téléphone.

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Mis à jour le 2024/04/03
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Questions fréquentes
  • Comment joindre eDreams service client par mail ?

    ⭐️ Si vous voulez écrire au service client eDreams, le plus simple est d’envoyer votre message à customerservice-fr@contact.edreams.com.

  • Comment contacter eDreams pour un remboursement ?

    ⭐️ Vous pouvez demander l’annulation de votre réservation et obtenir un remboursement en allant dans l’espace « Gérer ma réservation ». Alternativement, vous pouvez aussi appeler le Voir le numéro .

  • Quel est le numéro de téléphone eDreams ?

    ⭐️ Pour joindre eDreams par téléphone, composez Voir le numéro . C’est un numéro disponible du lundi au dimanche de 9h à 21h.

  • Le numéro eDreams est-il gratuit ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone eDreams est non-surtaxé. Cela étant dit, l’agence recommande fortement les contacts en ligne pour obtenir une réponse plus rapide et éviter les minutes d’attente au téléphone.