Floa Bank service client : Quels sont les numéros et mails ?

Floa Bank, anciennement connu sous Banque Casino, est le partenaire financier de l’enseigne Casino et de CDiscount. C’est aussi une filiale du groupe BNP Paribas. Concrètement, Floa Bank est une banque en ligne qui propose tout un éventail de services financiers : crédit, cartes bancaires, assurances et solutions de paiement. Même si ses activités sont essentiellement numérisées, le service client Floa Bank est multicanal. Il est joignable aussi bien en ligne que par courrier et téléphone.

Dans quels cas contacter Floa Bank service client ?

Il convient d’abord de préciser que Floa Bank a été élu Service client de l’année 2022 pour la 3ème année consécutive dans la catégorie des Organismes de crédit. Pour cause : le service client Floa Bank est réactif et peut vous assister pour toute sorte de demandes :

  • La souscription d’un crédit ou d’un compte bancaire
  • Une réclamation en cas de problème
  • L’opposition sur une carte bancaire en cas vol ou de fraude
  • Des demandes de renseignement sur les services de la banque
  • La gestion des transactions et du compte bancaire
  • La modification de ses coordonnées et informations personnelles
  • Des difficultés à utiliser l’espace client, etc.

Comment contacter Floa Bank service client par téléphone ?

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le service client Floa Bank par téléphone au 09 69 32 82 68 (numéro gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Ce numéro est valable pour des réclamations ou des demandes générales sur votre compte bancaire. Pour d’autres demandes spécifiques, il existe des numéros Floa Bank dédiés.

Quels sont les contacts Floa Bank pour les clients sourds et malentendants ?

Le service client Floa Bank est accessible aux clients sourds et malentendants. Il vous suffit de vous connecter à l’application Acceo pour être mis en relation avec un conseiller spécialisé et discuter par chat ou webcam. Ce service est gratuit, et est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Le numéro Floa Bank pour une fraude ou urgence

Votre carte a été volée ou vous avez été victime d’une opération frauduleuse sur votre compte ? Contactez immédiatement le service anti-fraude de Floa Bank au numéro 08 00 90 13 87, disponible 24/7.

Vous pouvez appeler ce numéro pour faire opposition ainsi que demander une nouvelle carte. Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez bloquer une carte rapidement, vous pouvez appeler le 08 92 70 57 05, pour procéder à la mise en opposition.

Le numéro Floa Bank assurance

Si votre demande concerne les services d’assurance (assurance voiture, scolaire ou de prêt), vous devez appeler le numéro Floa Bank dédié. Le service client Floa Bank pour les assurances est joignable au 09 69 32 82 68 du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi, de 9h à 14h.

Les autres numéros Floa Bank

Enfin, les conseillers du service client Floa Bank sont joignables à différents numéros selon la catégorie de votre carte :

  • 09 69 39 11 86 pour les cartes Casino
  • 09 69 39 11 51 pour les cartes Cdiscount
  • 08 00 90 13 87 pour les cartes Gold

Comment contacter Floa Bank service client en ligne ?

FLOA BANK SERVICE CLIENT EN LIGNE
FLOA BANK SERVICE CLIENT EN LIGNE

Contacter le service client Floa Bank par mail

Tout comme le service client Boursorama, le service client Floa Bank est bien joignable par mail. Pour toute demande, vous pouvez contacter un conseiller à l’adresse crc.services@floa-bank.fr.

Pour que votre demande soit prise en charge rapidement, veuillez inclure dans votre mail :

  • Votre numéro client
  • Le sujet de votre demande (gestion de compte, renseignements, crédit ou autre)
  • Vos coordonnées
  • Des pièces justificatives si nécessaire

Pour obtenir des réponses immédiates à vos questions, vous pouvez aussi consulter la FAQ de Floa Bank. Celle-ci vous donne accès à des réponses aux questions les plus posées par les internautes, sur des sujets très variés. Vous avez de grandes chances d’y trouver une réponse sans passer par le service client.

Contacter Floa Bank via les réseaux sociaux

Beaucoup de banques proposant des services en ligne sont présents sur les réseaux sociaux. Comme le service client Cetelem, le service client Floa Bank propose aussi cette manière innovante de contacter un conseiller.

Ainsi, vous avez la possibilité de discuter avec les conseillers de Floa Bank sur les messageries instantanées Whatsapp, Instagram, Twitter et Messenger.

Chatter avec un conseiller Floa Bank

Que vous soyez client ou non, vous pouvez contacter Floa Bank via le chat disponible sur son site internet. Un conseiller virtuel vous répond immédiatement. Il vous suffit de cliquer sur le logo de chat pour ouvrir la fenêtre de discussion.

Le bot est accessible 24/7 et vous permet d’obtenir des réponses précises à vos demandes. Si celle-ci nécessite une assistance plus avancée, vous serez redirigé vers le service client par mail ou téléphone.

Utiliser l’espace client Floa Bank

Vous avez une démarche à effectuer ? Pas toujours besoin d’appeler le service client Floa Bank. Vous pouvez plutôt utiliser l’application mobile ou l’espace client Floa Bank pour gérer votre compte. Ces plateformes vous permettet de :

  • Gérer les éléments de votre compte
  • Accéder à l’historique de vos opérations
  • Souscrire les produits de votre choix, etc.

Comment contacter Floa Bank service client par courrier ?

Les contacts en ligne sont à privilégier pour obtenir des retours plus rapides, mais selon votre demande, il peut être nécessaire de pocéder par courrier. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes :

  • Pour le service client : FLOA Bank service client, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 LILLE Cedex 9
  • Pour le siège social : Siège social de FLOA Bank (Banque Casino), 71 rue Lucien Fau, Bâtiment G7, 33 300 BORDEAUX

Comment contacter le service de réclamation Floa Bank ?

Vous rencontrez des difficultés relatives aux services fournis par Floa Bank ou vous êtes insatisfait d’un produit que vous avez souscrit ? Vous pouvez déposer une réclamation en suivant les étapes suivantes :

  1. Commencez par déposer votre réclamation auprès du service client Floa Bank, soit par téléphone 09 69 32 82 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), soit via les contacts en ligne ci-dessus ;
  2. Sans réponse satisfaisante, contactez le service consommateurs en envoyant un courrier de réclamation à l’adresse FLOA, Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9
  3. Si le problème persiste, faites appel au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières en écrivant à l’adresse Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS CEDEX 17

Comment contacter Floa Bank service client pour souscrire ?

Des contacts Floa Bank spécifiques sont à disposition pour les consommateurs qui ne sont pas encore clients mais souhaitent souscrire ou se renseigner. Vous pouvez alors appeler un conseiller commercial au 08 25 95 49 89 (service 0.15€/min + prix appel), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Laissez-vous guider par le menu pour être mis en relation avec les bons services : cartes bancaires, crédit, assurance, etc.

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