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Floa Bank service client : Quels sont les numéros et mails ?
- Dans quels cas contacter Floa Bank service client ?
- Comment contacter Floa Bank service client par téléphone ?
- Comment contacter Floa Bank service client en ligne ?
- Comment contacter Floa Bank service client par courrier ?
- Comment contacter le service de réclamation Floa Bank ?
- Comment contacter Floa Bank service client pour souscrire ?
Floa Bank, anciennement connu sous Banque Casino, est le partenaire financier de l’enseigne Casino et de CDiscount. C’est aussi une filiale du groupe BNP Paribas. Concrètement, Floa Bank est une banque en ligne qui propose tout un éventail de services financiers : crédit, cartes bancaires, assurances et solutions de paiement. Même si ses activités sont essentiellement numérisées, le service client Floa Bank est multicanal. Il est joignable aussi bien en ligne que par courrier et téléphone.
Dans quels cas contacter Floa Bank service client ?
Il convient d’abord de préciser que Floa Bank a été élu Service client de l’année 2022 pour la 3ème année consécutive dans la catégorie des Organismes de crédit. Pour cause : le service client Floa Bank est réactif et peut vous assister pour toute sorte de demandes :
- La souscription d’un crédit ou d’un compte bancaire
- Une réclamation en cas de problème
- L’opposition sur une carte bancaire en cas vol ou de fraude
- Des demandes de renseignement sur les services de la banque
- La gestion des transactions et du compte bancaire
- La modification de ses coordonnées et informations personnelles
- Des difficultés à utiliser l’espace client, etc.
Comment contacter Floa Bank service client par téléphone ?
Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le service client Floa Bank par téléphone au +33969328268, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Ce numéro est valable pour des réclamations ou des demandes générales sur votre compte bancaire. Pour d’autres demandes spécifiques, il existe des numéros Floa Bank dédiés.
Quels sont les contacts Floa Bank pour les clients sourds et malentendants ?
Le service client Floa Bank est accessible aux clients sourds et malentendants. Il vous suffit de vous connecter à l’application Acceo pour être mis en relation avec un conseiller spécialisé et discuter par chat ou webcam. Ce service est gratuit, et est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Le numéro Floa Bank pour une fraude ou urgence
Votre carte a été volée ou vous avez été victime d’une opération frauduleuse sur votre compte ? Contactez immédiatement le service anti-fraude de Floa Bank au numéro +33800901387, disponible 24/7.
Vous pouvez appeler ce numéro pour faire opposition ainsi que demander une nouvelle carte. Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez bloquer une carte rapidement, vous pouvez appeler le +33892705705, pour procéder à la mise en opposition.
Le numéro Floa Bank assurance
Si votre demande concerne les services d’assurance (assurance voiture, scolaire ou de prêt), vous devez appeler le numéro Floa Bank dédié. Le service client Floa Bank pour les assurances est joignable au +33969328268 du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi, de 9h à 14h.
Les autres numéros Floa Bank
Enfin, les conseillers du service client Floa Bank sont joignables à différents numéros selon la catégorie de votre carte :
- +33969391186 pour les cartes Casino
- +33969391151 pour les cartes Cdiscount
- +33800901387 pour les cartes Gold
Comment contacter Floa Bank service client en ligne ?
Contacter le service client Floa Bank par mail
Tout comme le service client Boursorama, le service client Floa Bank est bien joignable par mail. Pour toute demande, vous pouvez contacter un conseiller à l’adresse crc.services@floa-bank.fr.
Pour que votre demande soit prise en charge rapidement, veuillez inclure dans votre mail :
- Votre numéro client
- Le sujet de votre demande (gestion de compte, renseignements, crédit ou autre)
- Vos coordonnées
- Des pièces justificatives si nécessaire
Pour obtenir des réponses immédiates à vos questions, vous pouvez aussi consulter la FAQ de Floa Bank. Celle-ci vous donne accès à des réponses aux questions les plus posées par les internautes, sur des sujets très variés. Vous avez de grandes chances d’y trouver une réponse sans passer par le service client.
Contacter Floa Bank via les réseaux sociaux
Beaucoup de banques proposant des services en ligne sont présents sur les réseaux sociaux. Comme le service client Cetelem, le service client Floa Bank propose aussi cette manière innovante de contacter un conseiller.
Ainsi, vous avez la possibilité de discuter avec les conseillers de Floa Bank sur les messageries instantanées Whatsapp, Instagram, Twitter et Messenger.
Chatter avec un conseiller Floa Bank
Que vous soyez client ou non, vous pouvez contacter Floa Bank via le chat disponible sur son site internet. Un conseiller virtuel vous répond immédiatement. Il vous suffit de cliquer sur le logo de chat pour ouvrir la fenêtre de discussion.
Le bot est accessible 24/7 et vous permet d’obtenir des réponses précises à vos demandes. Si celle-ci nécessite une assistance plus avancée, vous serez redirigé vers le service client par mail ou téléphone.
Utiliser l’espace client Floa Bank
Vous avez une démarche à effectuer ? Pas toujours besoin d’appeler le service client Floa Bank. Vous pouvez plutôt utiliser l’application mobile ou l’espace client Floa Bank pour gérer votre compte. Ces plateformes vous permettet de :
- Gérer les éléments de votre compte
- Accéder à l’historique de vos opérations
- Souscrire les produits de votre choix, etc.
BON À SAVOIR
Sur l’application mobile Floa Bank, vous pouvez demander un rappel gratuit de la part d’un conseiller. Cliquez seulement sur le bouton de rappel. Vous pouvez même définir un moment de la journée pour être rappelé (par exemple pendant votre pause-déjeuner ou après le travail, etc.).
Comment contacter Floa Bank service client par courrier ?
Les contacts en ligne sont à privilégier pour obtenir des retours plus rapides, mais selon votre demande, il peut être nécessaire de pocéder par courrier. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes :
- Pour le service client : FLOA Bank service client, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 LILLE Cedex 9
- Pour le siège social : Siège social de FLOA Bank (Banque Casino), 71 rue Lucien Fau, Bâtiment G7, 33 300 BORDEAUX
Comment contacter le service de réclamation Floa Bank ?
Vous rencontrez des difficultés relatives aux services fournis par Floa Bank ou vous êtes insatisfait d’un produit que vous avez souscrit ? Vous pouvez déposer une réclamation en suivant les étapes suivantes :
- Commencez par déposer votre réclamation auprès du service client Floa Bank, soit par téléphone +33969328268, soit via les contacts en ligne ci-dessus ;
- Sans réponse satisfaisante, contactez le service consommateurs en envoyant un courrier de réclamation à l’adresse FLOA, Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9
- Si le problème persiste, faites appel au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières en écrivant à l’adresse Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS CEDEX 17
Comment contacter Floa Bank service client pour souscrire ?
Des contacts Floa Bank spécifiques sont à disposition pour les consommateurs qui ne sont pas encore clients mais souhaitent souscrire ou se renseigner. Vous pouvez alors appeler un conseiller commercial au +33825954989, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Laissez-vous guider par le menu pour être mis en relation avec les bons services : cartes bancaires, crédit, assurance, etc.
Comment contacter Floa Bank par téléphone ?
⭐️ Si vous êtes un client de Floa Bank, vous pouvez appeler le service client au +33969328268. Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez appeler pour souscrire, composez le +33825954989.
Quelle est l'adresse mail de Floa Bank ?
⭐️ Vous pouvez tout à fait joindre Floa Bank par mail, en envoyant votre message à l’adresse crc.services@floa-bank.fr.
Comment trouver une agence Floa Bank ?
⭐️ Floa Bank est une banque en ligne. Ainsi, elle ne dispose pas d’agences physiques. Toutefois, elle propose une assistance téléphonique en cas de problème.
Comment faire une réclamation au service client Floa Bank ?
⭐️ Pour déposer une réclamation, commencez par appeler Floa Bank au +33969328268. Sans réponse satisfaisante, relancez par courrier. Enfin, si le problème persiste au bout de 2 mois, faites appel au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières.