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Le téléphone de Canal Plus vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179955 n'est pas le N° de Canal Plus mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par contacter-sav.fr

SAV Canal Plus : 37 ans de métier à votre service

Filiale du holding Vivendi, Canal Plus est une chaîne de télévision française créée en 1984. Elle produit et distribue également des films. Avec plus de 1600 employées, Canal Plus est présent dans huit autres pays de l’Europe et en Afrique et son chiffre d’affaires a frôlé les 2 milliards d’euros rien qu’en 2020. Elle offre une grande diversité de programmes payants et compte actuellement des millions d’abonnés rien qu’en France. Cette page contient des informations détaillées sur le SAV Canal Plus.

Comment contacter le SAV Canal Plus ?

Tout comme le SAV Samsung ou encore le SAV Amazon, le SAV Canal Plus peut être contacté de plusieurs manières : par téléphone, par email, par courrier et il existe même un espace pour les personnes sourdes et malentendantes.

Contacter le service après-vente Canal Plus par téléphone

Si vous êtes déjà un abonné de Canal Plus, vous pouvez contacter Canal Plus en appelant le 0 892 39 39 10 (service 0.35 Euros/min + Prix d’appel). Les conseillers du SAV Canal Plus sont joignables du lundi au samedi de 08h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Si votre demande concerne plutôt des problèmes sur votre abonnement ou si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client Canal Plus par téléphone en appelant le 09 70 82 08 15. Ce numéro est non surtaxé et est joignable du lundi au samedi de 08h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Enfin, si vous n’êtes pas encore un abonné, vous pouvez appeler le service commercial au 3910 (service gratuit + prix d’appel).

Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller du SAV Canal Plus en allant sur l’espace client, sélectionnant la rubrique « Contacts », puis « Nous contacter ». Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur « Rappel immédiat ». Cela vous évite les minutes d’attente au téléphone.

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Contacter le service client Canal Plus autrement

Si vous cherchez à contacter Canal Plus d’une autre manière, vous avez le choix entre :

  • Ecrire un email en allant sur votre espace client Canal Plus : remplissez le formulaire et déposez votre demande. Un conseiller Canal Plus vous recontactera sous 15 jours. S’il s’agit d’une réclamation, vous pouvez directement envoyer un email à servicesclients@canal-plus.com ;
  • Envoyer une lettre au service client Canal Plus par la poste à l’adresse suivante : Service clients CANAL+, 95905 CERGY PONTOISE, CEDEX 9 ;
  • Contacter le service après-vente Canal Plus par tchat ou par webcam via l’espace Sourdline Canal Plus.

Les services du SAV Canal Plus en ligne

Il est possible que vous trouviez déjà les réponses à vos questions en vous faisant assister en ligne via les réseaux d’assistance de Canal Plus. Il est vivement conseillé de recourir à cette méthode avant de contacter le SAV Canal Plus par téléphone ou par email pour gagner du temps.

le sav canal plus en ligne
LE SAV CANAL PLUS EN LIGNE 💻

Se faire assister en allant sur l’espace client Canal+

Si votre souci concerne votre compte, votre abonnement ou vos matériels Canal Plus, connectez-vous à l’espace client Canal Plus. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires correspondant à votre problème en choisissant entre les rubriques « Compte », « Abonnement » et « Matériel ».

  • Dans la rubrique «Compte », vous trouverez vos informations personnelles, les informations sur votre compte Canal Plus ou vos compte tiers, vos informations de paiement, vos factures et vos dossiers (contrat, avenants, etc.) ;
  • Dans la rubrique « Abonnement », vous trouverez les informations sur votre abonnement : vos chaînes et vos offres personnalisées, vos options, vos prélèvements (historique et échéancier). De là, vous pouvez gérer votre abonnement ;
  • Dans la rubrique « Matériel », vous pouvez commander des accessoires, faire des déclarations sur un changement de box ou d’opérateur, gérer votre matériel.

Demander un diagnostic et un dépannage au SAV Canal Plus

Si vous rencontrez des problèmes d’installation ou d’utilisation de votre décodeur, allez sur Canal+ Assistance pour trouver des solutions adaptées. Cette assistance en ligne est non seulement très pratique mais aussi très facile à utiliser.

Elle est surtout rapide, personnalisée et précise car, en quelques minutes, vous obtenez un diagnostic et vous êtes guidé pas à pas dans les manipulations à effectuer. L’assistance diagnostic et dépannage du service après-vente Canal Plus est disponible pour ADSL, SATELLITE et TNT.

Se faire assister par la communauté d’entraide des abonnés CANAL+

Il existe un forum Canal+ Assistance qui vous permet d’échanger avec d’autres abonnés et des conseillers de Canal+. Vous aurez la possibilité de poser directement des questions ou de partager vos expériences avec les autres abonnés. Il y a également des partages d’astuces, des suggestions et les actualités Canal Plus.

Pour effectuer une recherche particulière sur un thème donné, écrivez sur la barre de recherche des mots clés ou même toute une question. Vous verrez alors toute une liste de réponses des autres abonnés et des conseillers du SAV Canal Plus s’afficher. C’est une bonne alternative pour trouver une solution rapide sans toujours avoir à appeler le service client Canal Plus.

Retrait ou expédition de votre décodeur Canal Plus

Après souscription d’un abonnement, un échange de matériels avec le SAV Canal Plus ou un changement de configuration, vous attendez avec impatience votre décodeur ? Vous devez tenir compte des délais de livraison avant de demander une assistance auprès du service après-vente Canal Plus.

Les décodeurs sont généralement livrés le lendemain de l’émission de la commande sauf si ceux-ci ont été commandés un vendredi après 15h. Dans ce cas, la livraison sera effectuée le mardi suivant. Si vous êtes absent lors des 2 premières tentatives de livraison, votre colis sera déposé dans le point de relais et un avis de passage du livreur sera déposé dans votre boite à lettre.

S’il s’agit d’un échange SAV, vous devez restituer votre décodeur défectueux (sans carte, ni disque dur, ni câbles) au livreur.

Il est aussi possible de récupérer le décodeur au point relais Canal+ en vous munissant d’une pièce d’identité. Vous serez informé par SMS et/ou par email quand votre décodeur sera disponible au point de relais. Pour tout souci, il faut appeler sans attendre le service client Canal Plus.

Votre décodeur sera conservé au Point Relais pendant 8 jours. Passé ce délai, le décodeur sera réexpédié à l’entrepôt. S’il s’agit d’un échange SAV, vous devez vous munir de votre décodeur défectueux (sans carte, ni disque dur, ni câbles) afin de retirer le nouveau.

Résiliation de contrat et restitution des équipements Canal Plus

Le client ne peut résilier son abonnement qu’à la date d’expiration de celui-ci. Pour résilier, il est tenu de notifier par courrier simple le Service résiliation Canal Plus un mois avant cette date. L’adresse d’envoi est :

📨 CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Il est également possible de résilier son contrat auprès du SAV Canal Plus depuis son espace client. Pour cela, il faut aller dans la rubrique « Abonnement » et cliquer sur « Résilier mon abonnement ».

resilier canal plus
RESILIER CANAL PLUS 📝

Suite à la résiliation, le matériel peut être restitué dans le point de relais Canal + le plus proche de chez soi. Assurez-vous de vous munir de votre bon « E-chronopass ». Il est conseillé de contacter le SAV Canal Plus pour en faire la demande.

Il est possible de se rétracter dans les 14 jours suivant votre souscription à un abonnement Canal+. Dans ce cas, téléchargez le formulaire de rétractation Canal+ et renvoyez-le à l’adresse suivante : CANAL+, Service Rétractation TSA 86712, 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

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Mis à jour le 2022/11/29
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Questions fréquentes
  • Comment contacter l’Assistance Canal+ en ligne ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter l’Assistance Canal+ en allant dans l’Espace client du site Canal+ et en cliquant sur la rubrique « Contacts ».
  • Comment rebooter son décodeur Canal+ ?

    ⭐️ Pour toute assistance technique, il est conseillé de vous connecter sur l’Assistance Canal+ en ligne ou de contacter le SAV Canal+ par téléphone en appelant le 0 892 39 39 10.
  • Comment se plaindre de Canal Plus ?

    ⭐️ Si vous n’obtenez pas de réponse ni dans l’espace client, ni dans l’Assistance Canal+ en ligne, vous pouvez contacter le service client Canal+ par téléphone en appelant le 09 70 82 08 15.
  • Comment accéder à l’espace client Canal ?

    ⭐️ Rendez-vous sur le site de Canal Plus et cliquer sur la rubrique « Mon Compte », représenté par une icône d’humain.
  • Comment contacter Canal Plus gratuit ?

    ⭐️ Certains numéros pour joindre le SAV Canal Plus sont payants. Pour être sûr de faire des démarches gratuites, utilisez votre espace client.