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Contacter le service client Transavia par téléphone & mail

Transavia est une compagnie aérienne basée aux Pays-Bas qui propose des vols à bas prix vers de nombreuses destinations en Europe et dans le monde. Le service client Transavia peut être contacté pour réserver un vol, changer une réservation, demander un remboursement, signaler un problème avec un vol ou obtenir des informations sur les services proposés. Il existe d’ailleurs plusieurs façons de contacter Transavia : par téléphone, en ligne ou par courrier.

Dans quels cas contacter le service client Transavia ?

Il est conseillé de contacter Transavia pour tout problème sur un vol ou une réservation effectuée avec la compagnie. Vous pouvez donc solliciter un conseiller pour :

  • Réserver un vol
  • Modifier une réservation existante
  • Demander un remboursement
  • Signaler un problème avec un vol
  • Obtenir des informations sur les services et tarifs
  • Signaler un bagage manquant ou endommagé
  • Faire une réclamation suite à une annulation

Comment contacter le service client Transavia par téléphone ?

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service client Transavia par téléphone en composant le +33972720032, du lundi au dimanche de 7h à 23h.

Ce numéro Transavia est réservé aux personnes qui disposent déjà d’une réservation. Assurez-vous de fournir votre référence de réservation et votre numéro de vol. Pour d’autres profils de clients, il existe d’autres numéros spécifiques.

LE NUMÉRO DU SERVICE CLIENT TRANSAVIA
LE NUMÉRO DU SERVICE CLIENT TRANSAVIA 📞

Le numéro Transavia pour les non clients

Si vous n’avez pas encore de réservation, vous pouvez réserver par téléphone en appelant le numéro Transavia +33892058888, du lundi au dimanche de 5h à 23h.

En plus du prix de l’appel, il faut savoir que Transavia facture aussi 10 € de frais d’administration pour les réservations par téléphone.

Le numéro Transavia pour les agences de voyage

Si vous êtes une agence de voyage, vous pouvez contacter le numéro Transavia dédié au B2B : +33892012016 du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Cette ligne est dédiée aux entreprises qui souhaitent devenir partenaires de la compagnie Transavia.

En résumé :
Si vous avez une réservation+33972720032
Si vous n’avez pas de réservation+33892058888
Si vous êtes une agence de voyage+33892012016

Comment contacter le service client Transavia en ligne ?

Envoyer un mail aux conseillers Transavia

Il est possible de contacter le service client Transavia par mail à l’adresse contactfr@transavia.com. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de réservation.

Vous avez aussi le choix d’écrire à Transavia directement en remplissant le formulaire de contact Transavia disponible sur le site Internet. Sélectionnez le motif « Une question » pour effectuer votre requête.

Contacter Transavia sur les réseaux sociaux

Pour un contact simple et rapide, vous pouvez contacter le service client Transavia sur les réseaux sociaux du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Ce mode de communication est réservé aux demandes qui n’ont pas un caractère urgent. Vous pouvez alors discuter avec un conseiller sur :

Utiliser l’espace client Transavia

Pour gérer vos réservations, vous pouvez vous connecter à l’espace client Transavia, ou même télécharger les applications mobiles. Vous pourrez alors gagner du temps sur beaucoup de démarches :

  • Annuler ou modifier une réservation ;
  • Ajouter un bagage ;
  • Effectuer un enregistrement en ligne ;
  • Choisir un siège ;
  • Télécharger les documents de voyage ;
  • Chatter avec un conseiller, etc.

Quasiment toutes les compagnies aériennes proposent désormais un espace client pour faciliter la gestion des réservations, à l’instar du service client Ryanair et du service client Air France.

Comment contacter le service client Transavia par courrier ?

Autre alternative, il est possible de contacter Transavia par courrier en envoyant une lettre à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Transavia France, Zone Orlytech, 3 allée Hélène Boucher, 91781 Wissous Cedex

Il est important de fournir toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande, telles que votre nom, votre numéro de réservation et une description détaillée de votre demande. Il est également recommandé d’inclure vos coordonnées pour que Transavia puisse vous répondre.

Comment contacter le service de réclamation Transavia ?

Pour toute réclamation auprès de Transavia, vous disposez de plusieurs choix :

  • Pour les réclamations concernant un vol retardé de plus de 3 heures : remplissez le formulaire de remboursement Transavia
  • Pou les réclamations sur d’autres sujets : remplissez le formulaire de contact général.

Suite à un dépôt de réclamation, le service client Transavia doit revenir dans un délai de 28 jours. Si vous ne recevez pas de réponse dans ce délai ou si cette réponse ne vous convient pas, vous pouvez introduire votre plainte auprès d’une commission de règlement des litiges via le site de la Commission européenne.

Comment contacter le service de bagage Transavia ?

Pour signaler un bagage perdu ou endommagé, vous pouvez faire une déclaration de bagage endommagé en remplissant le formulaire de contact Transavia.

Vous recevrez un document qui vous donnera la marche à suivre ainsi que les justificatifs à fournir pour obtenir une indemnisation ou tenter de retrouver vos objets perdus. Vous pouvez également contacter votre assurance si vous en avez une, car celle-ci peut couvrir une partie de la valeur de vos effets personnels endommagés.

Comment gérer une réservation Transavia ?

Annuler ou modifier un vol

Il existe plusieurs façons d’annuler ou de modifier un vol Transavia :

  1. En ligne : connectez-vous à votre compte client Transavia.Vous devriez y trouver une option pour annuler votre vol. suivez les instructions pour finaliser l’annulation.
  2. Par téléphone : appelez le service client Transavia au +33972720032
  3. Envoyez un courrier électronique : Utilisez le formulaire de contact ou l’adresse email mentionnés ci-dessus.

Obtenir un remboursement

Si votre vol a été annulé ou retardé à l’initiative de la compagnie, vous avez le droit à un remboursement. Lorsque le vol est retardé de plus de 5 heures, vous recevez un remboursement intégral. Lorsqu’il est retardé de plus de 3 heures, vous recevez une compensation financière, de l’ordre :

  • Moins de 1 500 km : 250€
  • Distance comprise entre 1500 et 3500km : 400€
  • Autre : 600€

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Mis à jour le 2024/03/26
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Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Transavia par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter un conseiller Transavia par téléphone en composant le +33972720032 si vous disposez déjà d’une réservation.

  • Comment faire une réclamation à Transavia ?

    ⭐️ Pour déposer une réclamation, contactez le service client Transavia de préférence par mail ou par courrier. Il existe aussi un formulaire de remboursement dédié, si votre réclamation concernet un retard ou une annulation de vol.

  • Comment envoyer un mail à Transavia ?

    ⭐️ Pour envoyer un mail à Transavia, vous pouvez utiliser l’adresse contactfr@transavia.com ou simplement remplir le formulaire de contact sur le site internet.

  • Peut-on contacter Transavia sur Whatsapp ?

    ⭐️Oui. Pour contacter Transavia sur Whatsapp, envoyez votre message au numéro +33 1 83 82 23 11, du lundi au dimanche de 7h à 23h.