Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client Cetelem par téléphone ou mail

Cetelem est un spécialiste du crédit aux particuliers en France. Il s’agit d’une filiale de BNP Paribas, qui est une banque qu’on ne présente plus. Tout comme les grandes enseignes de crédit et de banque – à l’instar de Boursorama – le service client Cetelem a l’avantage d’être multicanal. En effet, pour toutes vos demandes et réclamations, les conseillers sont disponibles par téléphone, mail et courrier via les coordonnées détaillées ci-dessous.

Quand contacter le service client Cetelem ?

Le service client Cetelem est assuré par des conseillers experts qui peuvent répondre à toutes vos demandes concernant un crédit de consommation ou une assurance. Vous pouvez donc contacter Cetelem pour différents motifs, comme :

  • Estimer votre capacité d’emprunt
  • Demander des renseignements sur un crédit ou une assurance
  • Demander une assistance sur la souscription d’un crédit
  • Signaler un problème sur l’espace client Cetelem
  • Discuter des modalités de remboursement d’un prêt
  • Demander conseil sur le type de prêt adapté
  • Faire une réclamation, etc.

Comment joindre le service client Cetelem par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Cetelem par téléphone au +33969327502 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h et 14h à 16h.

Pour des demandes spécifiques ou des départements différents, il existe d’autres numéros Cetelem.

LE NUMÉRO DU SERVICE CLIENT CETELEM
LE NUMÉRO DU SERVICE CLIENT CETELEM 📞

Le numéro Cetelem Cofica Bail

Cetelem propose des offres de location avec option d’achat, via sa marque Cofica Bail. Si votre demande concerne ce service, vous devez appeler le numéro dédié : +33969328092.

Le service est gratuit et la communication est au coût d’un appel local.

Le numéro Cetelem d’urgence

Vous avez perdu votre carte de crédit ou cette dernière a été volée ? Vous devez contacter le service client Cetelem immédiatement pour faire opposition. Pour cela, vous devez appeler le numéro d’urgence +33969390343.

Ce service est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7, mais ne traite que les demandes concernant une fraude ou une urgence.

Comment contacter le service client Cetelem en ligne ?

Si votre demande est moins urgente et ne nécessite pas de réponse immédiate, il vous est conseillé de passer par le service client Cetelem en ligne. Plusieurs moyens digitaux sont à votre disposition pour contacter un conseiller.

Envoyer un mail aux conseillers Cetelem

Le moyen le plus simple et rapide d’envoyer un mail au service client Cetelem est de remplir le formulaire de contact présent sur le site. Sur le formulaire de contact Cetelem, sélectionnez simplement le motif de votre demande, puis saisissez vos coordonnées et votre message avant d’envoyer.

Lorsque vous remplissez ce formulaire, vous accepetez que vos données soient collectées par BNP Paribas. Si vous avez des questions sur le traitement de vos données, n’hésitez pas à envoyer un mail à consommateur.donneespersonnelles@cetelem.fr.

Contacter Cetelem sur les réseaux sociaux

Cetelem est présent sur la plupart des réseaux sociaux les plus connus. Suivez ses pages sur Facebook (@cetelem), Twitter (@cetelemfrance) ou encore Instagram (@cetelemfrance) pour rester informé de ses dernières actualités.

N’hésitez pas à utiliser la messagerie privée pour contacter un conseiller et faire part de vos demandes.

Utiliser l’espace client Cetelem

Pour gagner du temps dans vos démarches, Cetelem met à votre disposition l’espace client et l’application mobile. Depuis ces plateformes, vous pouvez gérer facilement vos comptes et suivre vos opérations, sans avoir à solliciter le service client Cetelem. Depuis votre espace personnel, vous pouvez par exemple :

  • Simuler un financement ;
  • Souscrire un crédit en ligne ;
  • Consulter vos relevés de situation ;
  • Gérer vos opérations ;
  • Contacter un conseiller, etc.

Quelle est l’adresse postale du service client Cetelem ?

Certaines demandes nécessitent l’envoi d’un courrier. Il existe plusieurs adresses Cetelem, que vous pouvez utiliser selon la nature de votre requête :

  • Concernant un crédit : envoyez votre courrier à l’adresse du service client Cetelem au 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
  • Concernant une recrutement ou un partenariat : contactez directement le siège social Cetelem au BNP Paribas Personal Finance (Cetelem) 1 boulevard Haussmann 75009 Paris
  • Concernant un prêt immobilier : adressez-vous au service consommateurs du prêt immobilier au BP 71 015 – 44010 Nantes Cedex.

Comment contacter le service de réclamation Cetelem ?

Si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre dossier de crédit ou si vous êtes simplement mécontent des services de l’enseigne, contactez le service client Cetelem pour déposer une réclamation. Plusieurs moyens au choix existent pour cela :

  1. Connectez-vous à votre espace client ou votre application mobile et envoyez un mail de réclamation depuis le service de messagerie en précisant bien le motif « Réclamation »
  2. Contactez le service de réclamation de Cetelem par téléphone au +33969365563 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et 14h à 16h) pour un crédit à la consommation et au +33251866799 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h) pour un prêt immobilier.

Comment trouver une agence Cetelem ?

Si vous pouvez faire le déplacement, sachez que vous avez la possibilité d’effectuer toutes vos démarches directement dans une agence Cetelem. Les conseillers du service commercial et du service client Cetelem peuvent vous accueillir à des horaires classiques de bureau.

Pour trouver l’agence Cetelem la plus proche de chez vous, vous pouvez vous renseigner en appelant le +33969327502.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.5 / 5. Nombre de votes: 17

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Cetelem ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Cetelem par téléphone, composez le +33969327502. Ce numéro est disponible pour toutes les demandes générales concernant un crédit ou une assurance.

  • Où envoyer un courrier à Cetelem ?

    ⭐️ L’adresse postale du service client Cetelem pour les crédits à la consommation est le 95908 Cergy Pontoise Cedex 09. Si vous souhaitez contacter le siège social, adressez-vous plutôt à BNP Paribas Personal Finance (Cetelem) 1 boulevard Haussmann 75009 Paris.

  • Où se trouve le siège de Cetelem ?

    ⭐️ Le siège social de Cetelem se trouve à Paris. Toutefois, l’enseigne dispose de plusieurs agences physiques dans toute la France.

  • Comment appeler Cetelem gratuitement ?

    ⭐️ Tous les numéros Cetelem sont au prix d’un appel local. Vous pouvez aussi opter pour les contacts en ligne ou utiliser votre espace client pour gagner du temps. Tous ces moyens de contact sont entièrement gratuits.