- Accueil
- Service client Samsung
Service client Samsung : Téléphone, mail et courrier
- Dans quels cas contacter le service client Samsung ?
- Comment contacter le service client Samsung par téléphone ?
- Comment contacter le service client Samsung en ligne ?
- Comment contacter le service client Samsung par courrier ?
- Comment faire une réclamation à Samsung ?
- Comment contacter le SAV Samsung ?
- Comment trouver une agence Samsung ?
Samsung est une grande entreprise internationale spécialisée dans la fabrication de produits électroniques : téléphones, ordinateurs, etc. Il existe un service client Samsung dédié en France, qui vous permet d’obtenir une assistance de la part de conseillers français. Que vous ayez une difficulté à utiliser un produit ou que vous ayez besoin d’aide sur une commande, nous vous donnons toutes les informations utiles pour contacter le service client Samsung.
Dans quels cas contacter le service client Samsung ?
Si vous avez besoin d’aide sur un produit ou une commande Samsung, le service client peut vous apporter l’assistance nécessaire. Ainsi, n’hésitez pas à contacter un conseiller pour :
- Poser une question liée à un achat ou à la location d’un produit dans une boutique Samsung
- Poser une question sur comment utiliser un produit
- Retourner et faire réparer un produit acheté chez Samsung
- Demander un remboursement
- Déposer une réclamation
- Suivre une commande
Comment contacter le service client Samsung par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client Samsung par téléphone en appelant le +33805504504 du lundi au samedi de 9h à 20h, si vous avez une question concernant un produit acheté chez Samsung Shop.
Si vous avez d’autres demandes, comme les réparations et les offres liées aux demandes de remboursement, d’autres numéros Samsung existent.
Quels contacts pour les sourds et malentendants ?
Pour les clients sourds et malentendants, vous pouvez discuter avec un conseiller spécialisé par chat, en Langage Parlé Complété, via la transcription ou en Langue des Signes Française (LSF), grâce à la plateforme Deafiline.
Le numéro Samsung pour contacter le support produits
Vous venez d’acheter un smartphone ou un ordinateur mais vous ne savez pas comment l’utiliser ? Ou vous souhaitez simplement demander un remboursement ? Contactez le support produits de Samsung au +33148630000, du lundi au samedi de 9h à 20h.
Vous pouvez également utiliser le Smart Tutor de Samsung, qui est le service d’assistance à distance vous mettant en relation avec les techniciens du SAV et du service client en ligne.
Le numéro Samsung pour les entreprises
Si vous êtes une entreprise, vous devez plutôt contacter le service client Samsung pro. Pour cela, appelez le +33825022062 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous trouverez également des solutions en ligne, en vous connectant à la page d’assistance de Samsung dédiée aux clients professionnels.
Comment contacter le service client Samsung en ligne ?
Contacter le service client Samsung par chat
Pour obtenir des réponses simplement et rapidement, vous pouvez utiliser le live chat en ligne accessible directement sur le site internet de l’entreprise. Les conseillers sont disponibles par chat du lundi au samedi de 9h à 20h.
Pour y accéder, cliquez sur le logo « Besoin d’aide » qui se trouve en bas à droite de votre écran.
BON À SAVOIR
Pour échanger avec les experts et conseillers du service client Samsung par chat, vous devez obligatoirement accepter les cookies.
Contacter un conseiller Samsung par mail
Toute demande peut également être envoyée par mail. Pour cela, remplissez le formulaire de contact Samsung disponible sur son site internet. Les conseillers vous répondent dans un délai de 2 jours ouvrés.
Pour remplir le formulaire correctement, veillez à saisir :
- Votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées
- Le motif de votre demande
- Le numéro de votre commande ou le modèle du produit commandé
- Votre message
- Des pièces jointes si nécessaire
Joindre Samsung sur les réseaux sociaux
Vous êtes très actif sur les réseaux sociaux et préférez ce mode de communication ? Sachez que les conseillers du service client Samsung peuvent tout à fait vous assister sur ses pages sociales, pendant les horaires d’ouverture classiques. Rendez-vous donc sur :
Comment contacter le service client Samsung par courrier ?
Comme beaucoup d’entreprises électroniques et de téléphonie – à l’instar d’Orange ou encore Playstation -, le service client Samsung est joignable par courrier. Vous pouvez alors envoyer vos lettres et documents à l’adresse :
Samsung
1 Rue Fructidor, 93400 Saint Ouen
Comment faire une réclamation à Samsung ?
Un produit défectueux ou un désaccord avec l’entreprise ? Contactez sans attendre le service client Samsung pour déposer une réclamation. Vous pouvez faire cette démarche par mail ou par courrier, afin d’avoir une preuve écrite de votre demande.
Si les difficultés persistent, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation du Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de justice (CM2C). Différents moyens de contact vous sont proposés pour saisir le médiateur :
- Par mail à cm2c@cm2c.net
- Via le formulaire de contact Cm2C
- Par courrier à l’adresse 14 rue Saint Jean – 75017 PARIS
Comment contacter le SAV Samsung ?
Pour des problèmes concernant un produit que vous avez commandé, comme une panne, un retour ou une demande de remboursement, vous pouvez contacter le SAV Samsung. Le numéro du SAV pour obtenir un dépannage est le +33148630000.
Vous pouvez également demander une réparation Samsung en ligne en cas de dommages causés à votre appareil.
Comment trouver une agence Samsung ?
Vous pouvez aussi discuter avec les conseillers Samsung en face à face, en vous rendant dans une boutique. Pour localiser l’agence Samsung la plus proche, rendez-vous sur le store locator où vous pouvez saisir votre ville.
Les boutiques Samsung sont dotées d’un comptoir SAV et d’un point d’accueil par les agents du service client.
Comment faire pour avoir l'assistance de Samsung ?
⭐️ Vous pouvez contacter le service client Samsung par téléphone au +33805504504 pour obtenir une assistance concernant un achat ou la location d’un produit. Appelez plutôt le +33148630000 si vous avez besoin d’un dépannage.
Comment contacter le service client Samsung France ?
⭐️ Samsung est une entreprise internationale, mais elle dispose d’un service client dédié en France. Vous pouvez donc utiliser le numéro Samsung français +33805504504 pour le joindre, ou encore utiliser ses contacts en ligne.
Comment envoyer un message à Samsung ?
⭐️ Vous avez la possibilité de contacter Samsung par mail en remplissant directement le formulaire de contact disponible sur le site.
Quand puis-je appeler le SAV Samsung ?
⭐️ Le service client Samsung est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.