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Service client Boursorama : Téléphone, mail, chat et adresse

Boursorama est une banque en ligne, qui ne dispose donc pas d’agence physique. Cela dit, elle reste au plus proche de ses abonnés, grâce à un service client multicanal et de qualité. Le service client Boursorama est joignable par téléphone, en ligne et par courrier, pour répondre à toutes vos demandes et réclamations, ou encore pour vous guider dans votre souscription si vous souhaitez ouvrir un compte. Besoin de contacter Boursorama ? Nous vous listons tous ses contacts dans cet article.

Comment contacter le service client Boursorama par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service client Boursorama en tant que client de la banque, vous pouvez appeler le +33146094949. Ce numéro Boursorama est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30.

En revanche, si vous n’êtes pas encore client et souhaitez contacter Boursorama pour ouvrir un compte, vous devez appeler le service commercial au +33800092009. Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Comment joindre un conseiller Boursorama en ligne ?

Contacter Boursorama via l’espace client

Si vous êtes déjà un abonné, le moyen le plus rapide de contacter Boursorama est d’utiliser l’espace client. Il vous suffit d’aller dans la rubrique « Assistance » de l’espace client Boursorama pour discuter avec votre conseiller bancaire.

Pour cela, rendez-vous sur le site et connectez-vous avec vos identifiants. L’outil est entièrement gratuit et met à disposition de très nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer votre compte efficacement.

Contacter le service client Boursorama par mail

Il vous est possible de contacter le service client Boursorama par mail. Pour cela, envoyez votre message à l’adresse : service.commercial@boursorama.fr. N’oubliez pas de mentionner votre numéro client pour faciliter la prise en charge de votre demande par le conseiller.

Alternativement, vous pouvez utiliser l’option Contactez-nous sur le site web de Boursorama. En suivant les étapes suivantes, vous tomberez sur un formulaire de contact :

  1. Choisissez le thème de votre demande ;
  2. Sélectionnez le sous-thème et une rubrique ;
  3. Cliquez sur le bouton « Je contacte le service client ».
service client boursorama
L'E-MAIL DU SERVICE CLIENT BOURSORAMA 📧

Contacter Boursorama sur les réseaux sociaux

Comme de nombreuses enseignes digitales, comme Amazon par exemple, Boursorama privilégie les contacts en ligne. Boursorama est donc présent sur les réseaux sociaux, et vous pouvez tout à fait utiliser ces plateformes pour solliciter les e-conseillers de la banque. Le service client Boursorama est notamment disponible sur :

Contacter la communauté Boursorama

Vous pouvez vous inscrire à la communauté Boursorama pour pouvoir échanger avec les autres clients de la banque ou même des conseillers techniques. La communauté fonctionne comme un forum où tous les membres peuvent poser des questions, recevoir des alertes personnalisées sur les offres de la banque ou encore recevoir les newsletters.

En cas de problème avec la communauté, vous pouvez aussi contacter le service client Boursorama via le formulaire de contact réservé aux membres.

Comment contacter le service client Boursorama par courrier ?

Pour toute demande par courrier, veuillez vous adresser directement au service client Boursorama, qui peut être contacté par voie postale à l’adresse :

18 Quai du Point du jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex

La voie postale n’est pas particulièrement recommandée si votre demande est urgente car les délais de réponse sont plus longs. Toutefois, cette méthode est conseillée pour les réclamations, qui peuvent nécessiter une preuve écrite.

Comment contacter le service de réclamation Boursorama ?

Le service client Boursorama est en mesure de traiter toutes vos réclamations, en cas d’insatisfaction par rapport à ses services. Vous pouvez déposer votre réclamation par téléphone au +33800092009, ou via l’espace client si vous êtes un abonné.

Le service client s’engage à vous répondre dans un délai de 15 jours. Toutefois, si la réponse ne vous convient pas, vous avez d’autres recours :

  1. Si vous êtes en désaccord avec la réponse du service client Boursorama, contactez le service de réclamation, via le formulaire de réclamation dédié
  2. Si le litige persiste, contactez enfin le Médiateur bancaire aux contacts ci-dessous :
Contacts du médiateur bancaire
Pour une opération bancaireContacter le Médiateur de Fédération Bancaire Francaise (FBFMadame La Médiatrice
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Pour une opération sur les marchés financiersContacter le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)Madame La Médiatrice de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Pour un contrat d’assurance vieContacter le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA)Monsieur le Médiateur de la FFSA
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Comment contacter Boursorama pour faire opposition ?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez contacter au plus vite le service client Boursorama pour faire opposition. Pour cela, vous pouvez utiliser votre espace client, ou appeler l’un des numéros Boursorama suivants, selon votre produit :

  • Pour une carte Visa Classic, Welcome ou Kador : appeler le +33977401008 ;
  • Pour une carte Visa Premier : appeler le +33442605344 ;
  • Pour une carte ULTIM ou METAL : appeler le +33800105153.

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Mis à jour le 2024/03/26
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Questions fréquentes
  • Comment parler à un conseiller Boursorama ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client de Boursorama par téléphone au +33146094949. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client pour discuter avec un conseiller bancaire.

  • Quand appeler Boursorama ?

    ⭐️ Le service client Boursorama est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Certains recommandent d’appeler entre 11h00 et 12h00 ou entre 15h00 et 16h30 pour réduire le temps d’attente.

  • Peut-on contacter le service client Boursorama par mail ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter Boursorama par mail, soit via le formumlaire de contact sur le site internet, soit via l’adresse : service.commercial@boursorama.fr.

  • Comment faire une réclamation auprès de Boursorama banque ?

    ⭐️ Pour toute réclamation, contactez en premier lieu le service client ou le service commercial. Si vous êtes en désaccord avec ce dernier, vous pouvez alors saisir le médiateur gratuitement.