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Comment contacter le SAV Deliveroo par téléphone ?
Deliveroo est une plateforme de livraison de repas à domicile très populaire, aux côtés de Just Eat et Uber Eats. Fondée en 2013 à Londres, Deliveroo s’est rapidement imposée comme un leader mondial dans son domaine, offrant une vaste sélection de plats provenant des meilleurs restaurants locaux. Avec une présence mondiale, Deliveroo offre une option pratique pour les clients cherchant à savourer leurs plats préférés dans le confort de leur foyer. Ci-dessous comment contacter le SAV Deliveroo en France en cas de problème avec votre commande ou votre application.
Contacter le SAV Deliveroo par téléphone
Il est possible de contacter le SAV Deliveroo France par téléphone en appelant le 09 77 55 03 31, du lundi au dimanche de 9h à 21h :
- Si votre demande concerne un problème de commande, tapez 1 ;
- Si votre demande concerne un problème de connexion sur Deliveroo.com ou l’application mobile, tapez 2.
Pour les professionnels, vous devez contacter Deliveroo For Business au 05 47 48 48 19 (prix d’un appel local).
Contacter le SAV Deliveroo en ligne
Outre le numéro de téléphone du service client et service après-vente Deliveroo, plusieurs contacts en ligne sont à votre disposition, en fonction de la nature et de l’urgence de votre demande.
Par mail
Pour contacter Deliveroo par mail, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse suivante : hello@deliveroo.fr. Que ce soit pour poser des questions, signaler un problème ou faire une réclamation, les conseillers du service client et du SAV Deliveroo vous répondront dans les plus brefs délais.
N’oubliez pas d’inclure votre numéro de commande dans votre e-mail.
Via le site internet
Il est aussi possible de contacter le SAV Deliveroo directement sur le site internet deliveroo.fr. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Contacts« , puis « Contactez-nous« . Une fenêtre de discussion s’ouvrira, vous permettant de saisir :
- votre adresse e-mail (afin qu’un conseiller du SAV puisse vous recontacter)
- le motif de votre demande
- votre message.
Vous pourrez aussi joindre des pièces justificatives (par exemple une facture) pour appuyer votre demande. Cela est surtout utile pour les réclamations et demandes de remboursement.
Via l’application Deliveroo
Certainement le moyen le plus rapide de contacter le SAV Deliveroo, l’application mobile vous permet de réaliser différentes démarches et d’échanger avec un conseiller, peu importe votre demande.
Sur l’application mobile Deliveroo, vous pouvez par exemple :
- passer une commande
- annuler ou modifier une commande
- modifier vos informations personnelles et de paiement
- retrouver les coordonnées de votre livreur
- suivre votre livraison, etc.
Sur les réseaux sociaux
Pour contacter le SAV Deliveroo via les réseaux sociaux, vous pouvez utiliser les plateformes telles que Facebook, Twitter ou Instagram.
Sur ces réseaux, Deliveroo maintient une présence active et répond généralement aux messages et commentaires des utilisateurs dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi utiliser ces plateformes pour suivre les actualités et promotions menées par Deliveroo.
Contacter le SAV Deliveroo par courrier
Pour contacter le Service Après-Vente (SAV) de Deliveroo par courrier, vous pouvez envoyer vos correspondances à l’adresse suivante :
Deliveroo SAS
1 bis avenue de la République
75011 Paris
N’hésitez pas à préciser votre nom, vos coordonnées et les détails de votre commande dans votre courrier afin de faciliter le traitement de votre demande par l’équipe de Deliveroo. La voie postale étant fortement conseillée pour des demandes officielles comme les réclamations et litiges. En effet, garder une trace écrite est essentiel dans ces cas-là.
SAV Deliveroo : réclamations et remboursements
Annuler une commande
Il est possible d’annuler une commande gratuitement sur Deliveroo, avant que le restaurant n’ait commencé à la préparer. Vous êtes notifié de chaque étape de la commande, alors vous en serez notifié quand la préparation a commencé et que vous ne pouvez plus annuler.
Pour annuler votre commande, pas besoin de contacter le SAV Deliveroo, tout se faire via l’application mobile ou votre compte en ligne :
- Ouvrez l’application Deliveroo ou accédez au site web.
- Allez dans la section « Mes Commandes » ou « Suivi de commande« .
- Trouvez la commande que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur la commande pour afficher les détails.
- Recherchez l’option « Annuler la commande«
- Suivez les instructions à l’écran pour confirmer l’annulation de votre commande.
Demander un remboursement
Vous pouvez obtenir un remboursement Deliveroo dans plusieurs cas :
- Vous avez annulé votre commande avant sa préparation ;
- Votre commande a été annulée par le restaurant ;
- Vous remarquez des articles manquants dans votre commande.
Dans les deux premiers cas, vous n’avez rien d’autre à faire. Vous serez remboursé au même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.
Pour demander un remboursement en cas d’article manquant, en revanche, vous devez vous rendre dans l’application, trouver la commande concernée et faire vos démarches. Vous pouvez simplement signaler les articles manquants et envoyer la facture de la commande. Les conseillers du SAV traiteront votre demande, généralement la même journée.
Passer une commande
Vous pouvez passer votre commande Deliveroo uniquement sur l’application mobile ou en vous connectant à votre espace en ligne. Il n’est pas possible de commander par téléphone. À savoir que Deliveroo est uniquement une plateforme de mise en relation entre les restaurants et les particuliers.
Il est partenaire avec de très nombreux restaurants, mais également des supermarchés comme Lidl et Leclerc pour la livraison de vos courses.
Les autres contacts du SAV Deliveroo
Les contacts presse
Pour toute demande de presse, Deliveroo est joignable par mail à l’adresse presse@deliveroo.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social situé à :
1 bis Av. de la République
75011 Paris, France
Les contacts pour les livreurs
Devenir livreur Deliveroo
Si vous êtes un travailleur indépendant et que vous souhaitez rejoindre l’équipe de coursiers de Deliveroo en tant que « biker », que ce soit pour un emploi à temps plein ou pour un complément de revenu, rendez-vous sur le site deliveroo.fr, puis « Nous rejoindre« . Vous y trouverez toutes les formalités nécessaires pour devenir un livreur chez Deliveroo.
Une fois que toutes les formalités sont complétées et votre application acceptée, Deliveroo vous fournit gratuitement les équipements nécessaires :
- le sac à doc isotherme pour le transport des repas
- un support pour smartphone
- une veste Deliveroo
- un casque de vélo.
Contacter le support Deliveroo pour livreurs
Pour tout problème rencontré pendant vos horaires de travail, n’hésitez pas à contacter le SAV Deliveroo dédié aux bikers. Le numéro d’assistance pour les livreurs est 09 77 55 03 32 (appel non surtaxé).
Les livreurs bénéficient aussi d’une application Deliveroo spécifique. Votre application Rider vous permet d’accéder à un chat en ligne pour échanger avec le support SAV Deliveroo à tout moment.
Comment contacter le SAV Deliveroo par téléphone en France ?
⭐️ Le SAV Deliveroo France est joignable par téléphone au 09 77 55 03 31 du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Comment se faire rembourser par le SAV Deliveroo ?
⭐️ Vous pouvez vous faire rembourser toute commande annulée avant sa préparation. Pour cela, rendez-vous dans l’application pour faire la démarche. Il est aussi possible de faire une réclamation au SAV Deliveroo, toujours depuis l’application, en cas d’articles manquants, pour vous faire rembourser une partie ou l’intégralité de votre commande.
Comment contacter Deliveroo par e-mail?
⭐️ L’adresse mail de Deliveroo en France est hello@deliveroo.fr. Pour les demandes de presse, c’est au presse@deliveroo.fr.