- Accueil
- SAV Iberia
SAV Iberia : achats, échanges et remboursements
Fondée en 1927, Iberia est la principale compagnie aérienne espagnole et l’une des plus importantes d’Europe. Forte de ses décennies d’expérience, Iberia se distingue par son réseau international étendu, offrant des vols vers plus de 100 destinations à travers le monde. Avec son engagement pour la qualité de service et l’innovation, Iberia s’efforce de fournir une expérience de voyage exceptionnelle à ses passagers, que ce soit pour des voyages d’affaires ou de loisirs. Vous avez besoin de contacter le SAV Iberia ? Vous êtes au bon endroit !
Contacter le SAV Iberia par téléphone
Pour contacter le service client d’Iberia par téléphone, vous pouvez composer le +33 0 170 911 465. Les horaires d’ouverture du service client en français sont du lundi au dimanche de 09h00 à 20h00. Pour une assistance en anglais et en espagnol, le service client est disponible 24h/24, 7j/7.
Il s’agit concrètement du numéro de l’agence Iberia en France. Il peut être contacté pour toute sorte d’assistance, incluant le service bagages et Iberia On business. D’autres numéros existent si vous appelez d’un pays étranger :
- Italie : +39 0 2 304 62 355
- Grèce : +30 21 1198 0095
- Allemagne : +49 069 500 738 74
- Pays-Bas : +31 0 20 796 0087
Contacter le service après-vente Iberia en ligne
Le SAV Iberia par WhatsApp
Pour une assistance rapide et directe, vous pouvez contacter le service client d’Iberia via WhatsApp en envoyant un message au +34 676 67 60 04. Veuillez noter que ce service est essentiellement en espagnol. Vous pouvez utiliser WhatsApp pour :
- consulter le statut d’un vol
- obtenir des informations sur votre vol
- réaliser un enregistrement.
Le SAV Iberia sur les réseaux sociaux
Iberia est active sur diverses plateformes de médias sociaux, notamment Instagram et Facebook. Vous pouvez suivre et interagir avec l’entreprise en laissant des commentaires ou en lui envoyant un message direct.
Les conseillers du service client et SAV Iberia sont généralement réactifs. De plus, ils sont disponibles 24h/24.
Faire une réclamation au SAV Iberia
Si vous avez une réclamation à formuler concernant un vol ou un service d’Iberia, vous pouvez le faire via le formulaire de réclamation en ligne. Assurez-vous de fournir autant de détails que possible pour faciliter le traitement de votre réclamation par l’équipe du service client. Il faudra notamment fournir :
- le motif de réclamation
- le code de réservation
- le numéro du billet (un code à 13 caractères commençant par l’identifiant 075).
Une fois votre demande de réclamation envoyée, vous pouvez suivre votre dossier sur la même page. Un numéro de référence vous sera attribué pour cela.
Aide et assistance par le SAV Iberia
Que faire si mon vol a été annulé ?
Si votre vol avec Iberia est annulé ou perturbé (long retard par exemple), vous avez droit à un remboursement. Plus précisément, vous avez trois options :
- Iberia peut vous proposer un autre vol pour que vous puissiez tout de même atteindre votre destination le plus rapidement possible ;
- Vous pouvez choisir vous-mêmes un autre vol à une date et une heure qui vous conviennent ;
- Vous pouvez obtenir un remboursement de votre vol si vous préférez annuler. Vous obtiendrez un remboursement soit en devises via le même moyen de paiement utilisé pour l’achat du billet, soit en bons d’achat.
Dans tous les cas, vous pouvez exercer ces possibilités via votre espace client Iberia.
Comment contacter Iberia en cas d’objets perdus ?
Pour les objets ou bagages perdus, vous pouvez contacter le SAV Iberia directement via le formulaire dédié aux objets perdus, dans l’onglet « J’ai perdu un objet ». Si vous êtes encore à l’aéroport, vous pouvez aussi vous rendre au bureau des objets trouvés de l’aéroport concerné.
À savoir que le SAV Iberia ne traite que les objets perdus dans ses avions, salons VIP, salons pour mineurs et bus de transfert. Il ne s’occupe pas des objets perdus dans les salles d’embarquement et zones de contrôles.
Contacter Iberia pour une réservation vol+ hôtel
Au-delà des billets d’avion, Iberia propose également des packs vol + hôtel ou vol + voiture. Pour ce type de réservation, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse Vacaciones.iberia@ba.com. Le service client Iberia est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.
Gérer ma réservation sur Iberia.com
Vous pouvez gérer et changer votre réservation à tout moment directement sur le site Iberia.com, même si vous n’avez pas de compte client. Il vous suffit de :
- Cliquer sur l’onglet « Gestion de réservations«
- Saisir votre nom de famille
- Saisir votre code de réservation.
Vous pourrez ensuite changer vos dates, confirmer ou annuler un vol (en fonction des conditions de votre billet), gérer vos remboursements, ajouter des options, etc.
A quelle heure contacter Iberia par téléphone ?
⭐️ Les conseillers du SAV iberia sont disponible du lundi au dimanche de 09h00 à 20h00.
Comment contacter Iberia par téléphone en France ?
⭐️ Le numéro de téléphone de l’agence Iberia en France est le +33 0 170 911 465.
Comment annuler une réservation sur Iberia ?
⭐️ Si votre vol est annulé par Iberia, vous pouvez obtenir un remboursement. Si vous annulez vous-même, vous pouvez le faire depuis votre compte client ou depuis l’onglet « Gestion de réservations » sur le site. Mais attention, vous devez tenir compte des conditions de votre billet.