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Contacter le SAV Orange par téléphone, mail et courrier

Orange est l’un des opérateurs de téléphonie mobile et internet les plus connus en France. Il comptait en 2019 plus de 260 millions d’utilisateurs. Vous avez un problème avec votre mobile ou votre box Internet ? Vous pouvez contacter le SAV Orange, qui pourra vous assister par plusieurs moyens : téléphone, mail, chat ou encore courrier. Ci-dessous pour trouver facilement le numéro de téléphone Orange ainsi que tous ses moyens de contact.

Quel est le numéro de téléphone Orange ?

Il existe un numéro de téléphone Orange unique, que vous pouvez appeler dans toutes les situations. Il s’agit du +333900, joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Vous pouvez contacter le SAV Orange ou le service client Orange via ce numéro. Munissez-vous seulement des 10 chiffres de votre numéro de téléphone pour que le conseiller puisse vous guider. Ensuite, choisissez l’une des options suivantes selon la nature de votre problème :

  • Tapez 1 pour contacter le service après-vente internet
  • Tapez 2 pour le SAV mobile
  • Tapez 3 pour des problèmes concernant les offres Open
  • Tapez 4 pour un problème d’infrastructure
NUMÉRO DU SAV ORANGE
NUMÉRO DU SAV ORANGE

Comment contacter le service après-vente Orange en ligne ?

Vous avez également le choix de contacter le SAV Orange en ligne. Pour cela, plusieurs moyens de contact sont disponibles : le chat, l’espace client ou encore les réseaux sociaux.

Contacter le service après-vente Orange par chat

Vous avez besoin de l’assistance du SAV Orange ? Le moyen le plus simple de contacter le service après-vente Orange est le chat.

Le chatbot Djingo est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions. Il vous suffit de saisir votre message sur la page d’assistance d’Orange pour obtenir une réponse immédiate, ou pour être mis en relation avec un conseiller du SAV Orange.

Contacter un conseiller Orange via l’espace client

Un autre moyen de contacter Orange est d’utiliser votre espace client. Vous pouvez résoudre plusieurs problèmes via votre espace personnel, et ce, en toute autonomie – sans devoir appeler le service après-vente Orange. Depuis l’espace client Orange, vous pouvez par exemple :

  • Obtenir votre code PUK si votre téléphone est bloqué
  • Signaler la perte ou le vol de votre mobile afin de bloquer la carte SIM
  • Modifier vos coordonnées (contacts et adresse)
  • Gérer votre abonnement
  • Interdire ou autoriser le montant de vos achats multimédias, etc.

Vous pouvez aussi utiliser l’espace client sur mobile. L’application mobile Orange et Moi est téléchargeable sur le Play Store et l’App Store. Utilisez-la pour gérer vos contrats et demander un dépannage au SAV peu importe où vous vous trouvez.

Écrir au SAV sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de contacter le service après-vente Orange directement sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de signaler vos problèmes techniques ou mobiles sur :

Comment contacter le SAV Orange par courrier ?

Vous pouvez envoyer un courrier au SAV Orange seulement dans le cas où votre demande concerne une réclamation. Dans ce cas, il vous est conseillé d’envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Envoyez le tout à l’adresse :

Orange Service Clients Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs Orange, à l’adresse :

Service National Consommateurs
Orange Fixe, Internet ou Mobile (préciser le service concerné)
33734 Bordeaux Cedex 9

LE SERVICE APRÈS-VENTE PAR COURRIER
LE SERVICE APRÈS-VENTE PAR COURRIER

Contacter le service après-vente Orange en boutique

Orange dispose de plus de 1 000 boutiques à travers la France. Pour une démarche simplifiée, vous pouvez simplement vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous, et vous rapprocher du comptoir SAV Orange sur place.

Les conseillers du service après-vente Orange vous accueillent avec ou sans rendez-vous. Pensez à vous munir de vos factures d’achat, contrats de garantie et même du matériel en panne pour accélérer votre prise en charge par les conseillers.

Comment résoudre un problème d’internet avec le SAV Orange ?

Pour tout problème lié à votre Livebox, fibre ou TV, le mieux est de contacter le SAV Orange via l’assistance en ligne. En effet, sur le site internet, vous pouvez lancer un diagnostic ou encore tester votre ligne.

Pour lancer un diagnostic en ligne avec le SAV Orange, il vous suffit de saisir le numéro de ligne à tester (numéro composé de 10 chiffres commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09). Le diagnostic vous permettra de savoir si votre problème peut être résolu via quelques manipulations simples ou si un technicien du SAV doit intervenir à votre domicile.

Comment suivre un dossier SAV Orange ?

Si vous avez signalé une panne ou un problème au service après-vente, sachez que vous avez la possibilité de faire un suivi SAV. Cela vous permet de suivre l’avancement de votre réparation. Pour cela, remplissez le formulaire de suivi SAV Orange avec votre numéro de dossier SAV suivi de votre code postal.

Ce formulaire concerne toutes les réparations dans le cadre du service après-vente d’un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée.

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Mis à jour le 2024/03/26
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Questions fréquentes
  • Que lest le numéro de téléphone Orange ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone Orange est le +333900. Il s’agit aussi d’un numéro unique, pour toutes les demandes (service client, après-vente, mobile, internet, etc.).

  • Comment parler à un technicien du SAV Orange ?

    ⭐️ Pour demander l’intervention d’un technicien du SAV, vous pouvez appeler le 3900 et un conseiller vous redirigera vers les bons services en fonction de votre demande. Vous pouvez aussi utiliser l’assistance en ligne ou votre espace client pour lancer un diagnostic en ligne et être mis en relation avec un technicien.

  • Comment joindre Orange sans passer par le téléphone ?

    ⭐️ Si vous ne souhaitez pas passer par le numéro Orange, sachez que d’autres moyens de contact vous sont proposés, notamment le chat en ligne avec l’assistant virtuel Djingo, les réseaux sociaux ou encore les boutiques Orange.

  • Comment contacter le service de dépannage et réparation Orange ?

    ⭐️ Le service de dépannage correspond au service après-vente Orange. C’est donc bien le SAV que vous devez contacter pour obtenir un dépannage ou une réparation. Pensez à vous munir de vos factures et contrats de garantie pour simplifier vos démarches.