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SAV Carrefour : Quel numéro et quels horaires ?

Carrefour est un acteur majeur de la distribution dans le monde, avec plus de 12 000 magasins répartis dans une trentaine de pays. Au total, les magasins Carrefour accueillent pas moins de 104 millions de visiteurs par an. Le groupe français a pour mission de proposer des produits de la plus haute qualité à ses nombreux clients dans le but d’être leader de la transition alimentaire pour tous. Cette qualité se reflète aussi sur ses services, notamment avec le SAV Carrefour qui se met à disposition de tous les clients pour résoudre quelconque problème et difficulté rencontrés en ligne et en magasin. Liste des contacts dans cet article.

Comment contacter le SAV Carrefour facilement ?

Pour tout problème lié à l’achat d’un article en magasin ou en ligne, et pour toute question ou réclamation, c’est bien le SAV Carrefour qu’il faut contacter. Pour se différencier de ses concurrents comme E.Leclerc et Lidl, le SAV met à disposition des conseillers joignables par différents moyens et en mesure de répondre aux demandes des clients sur des sujets variés.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Carrefour ?

Pour obtenir une assistance, il est conseillé de contacter Carrefour par télépone. Si votre demande concerne une réclamation à adresser au SAV, composez le 09 69 39 70 00. Ce numéro Carrefour gratuit est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Pour d’autres demandes, voici les bons numéros :

  • Une question sur le Drive : 📞 0 980 980 986 – ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00
  • Une question sur la livraison à domicile : 📞 0 980 980 988 – ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et le samedi de 9h00 à 19h00
  • Une question sur le programme de fidélité : 📞 0 980 980 007 – ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
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Comment contacter le SAV Carrefour en ligne ?

Il existe plusieurs moyens de contacter le SAV Carrefour en ligne. Selon vos préférences et la nature de votre demande, vous pouvez :

  1. Contacter le SAV via le formulaire de contact Carrefour disponible sur le site du groupe ;
  2. Utiliser le service de chatbot sur le site de Carrefour pour obtenir des réponses rapides ;
  3. Contacter Carrefour sur les réseaux sociaux. Pour cela, rendez-vous sur le Facebook Messenger de Carrefour.

Comme alternative au SAV Carrefour, il est aussi possible d’utiliser l’espace client Carrefour ou l’application mobile pour gagner du temps. Ces plateformes permettent de réaliser différentes démarches comme une annulation de commande, une demande de remboursement ou encore une modification de livraison.

Comment contacter Carrefour par courrier ?

Pour des demandes de remboursement ou de simples questions, il est en général recommandé de contacter le SAV Carrefour par téléphone et par Internet. La voie postale nécessite un délai plus long, comme il faut aussi prendre en compte les délais de la poste en plus des délais de traitement.

Pour déposer une réclamation, contacter Carrefour par courrier peut être la meilleure alternative, car cela permet de garder une trace écrite des échanges et d’obtenir une preuve de la prise en compte de la demande via un accusé de réception. C’est à l’adresse du service consommateurs qu’il faut adresser son courrier :

📨 Service Consommateurs Carrefour France
93 avenue de Paris
TSA 91431
91343 Massy Cedex

l'adresse du sav carrefour
L’ADRESSE DU SAV CARREFOUR 📮

Dans quels cas faut-il contacter le SAV Carrefour ?

Je veux…Pour…
🚗 Contacter le service client Carrefour concernant le Drive ou un retraitAnnuler une commande
Décaler une commande
Me faire rembourser une commande
Poser une question
Faire une réclamation
🚚 Poser une question au SAV Carrefour sur une livraisonAnnuler une commande
Me faire rembourser une commande
Faire une réclamation
💎 Demander des informations sur le programme Fidélité CarrefourBénéficier du programme
Faire une réclamation
📢 Faire une réclamation au SAV CarrefourFaire valoir sa garantie
Obtenir les contacts du fabricant si besoin

Contacter le service client Carrefour concernant le Drive ou un retrait

Le Drive est un service proposé par Carrefour permettant aux consommateurs de commander leurs courses en ligne et de venir les récupérer en magasin. Le SAV Carrefour se tient à votre disposition si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de ce service. Il peut s’agir d’annuler une commande, de décaler l’heure de retrait ou encore de se faire rembourser si vous changez d’avis.

le drive carrefour
LE DRIVE CARREFOUR 🚗

Il est aussi possible de contacter Carrefour pour retourner un produit acheté via le Drive. Vous disposez de 14 jours à compter de la récupération ou de la livraison pour rendre un article, mais attention, selon l’article L.121-20-2 du Code de la consommation, les produits frais et surgelés ne peuvent pas être retournés ni remboursés.

Poser une question au SAV Carrefour sur une livraison

Faire ses courses en ligne et se faire livrer, c’est associer confort et gain de temps, sans concession. Il est tout à faire possible de faire ses courses directement sur le site de Carrefour puis de les recevoir directement à son domicile ou son lieu de travail.

Et en cas de problème avec la livraison, il suffit de contacter le service client Carrefour en ligne ou par téléphone via les moyens de contact ci-dessus. Le service après-vente peut notamment résoudre des problèmes liés à un remboursement, un article endommagé ou un changement de date de livraison.

Demander des informations sur le Programme Fidélité Carrefour

Le Programme Fidelité Carrefour consiste en une carte qui vous permet de cumuler des Euros à chaque fois que vous faites vos courses dans un magasin ou sur le site de Carrefour. En d’autres mots, c’est une carte qui récompense les clients pour leur fidélité, avec des remises exclusives, des bonus, des coupons personnalisés et des avantages divers en magasin.

Le SAV Carrefour peut vous aider pour toute question liée au Programme Fidélité, que ce soit pour obtenir ou activer une carte, ou encore rattacher sa carte à son compte en ligne.

Faire une réclamation au SAV Carrefour

Pour faire une réclamation, ce n’est pas le SAV Carrefour qu’il faut contacter, mais directement le Service Consommateurs, qui a été spécialement mis en place pour gérer les mécontentements et les insatisfactions des clients par rapport à la qualité des produits et des services du groupe.

Le service consommateurs peut être contacté par téléphone ou par courrier, comme mentionné précédemment.

Contacter Carrefour en tant que producteur

Outre le service client Carrefour réservé aux particuliers, il est aussi possible de contacter le groupe pour une demande de partenariat en tant que producteur de fruits et légumes frais.

Pour discuter d’une éventuelle collaboration et avoir la possibilité de vendre ses produits dans un des magasins de la chaîne, il faut contacter le responsable de la filière fruits et légumes Carrefour, Matthieu Lovery au 📧 matthieulovery@carrefour.com.

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Mis à jour le 2022/06/15
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Questions fréquentes
  • Qui est Carrefour ?

    ⭐️ Carrefour est un groupe français, leader de la grande distribution. Il a été créé en 1959 à Annecy par les familles Fournier et Defforey. En 1963, il devient pionnier du concept d’hypermarché en ouvrant le premier grand magasin de 2500m2 en région parisienne. Aujourd’hui, il est présent dans plus de 30 pays, avec pas moins de 12 000 magasins au total.
  • Comment contacter Carrefour ?

    ⭐️ Le SAV Carrefour est disponible par téléphone au 0 980 980 986. Le numéro peut toutefois varier selon le service demandé.
  • Comment faire une réclamation chez Carrefour ?

    ⭐️ Pour faire une réclamation, il faut contacter le service consommateurs et non le service après-vente Carrefour. Le numéro à appeler est le 09 69 39 70 00.
  • Quels sont les délais de retour chez Carrefour ?

    ⭐️ Tous les clients disposent d’un délai de rétractation légal de 14 jours après un achat chez Carrefour. Seuls les articles secs sont éligibles au retour. Les produits frais et surgelés ne peuvent pas être retournés.
  • Y a-t-il une garantie chez Carrefour ?

    ⭐️ Les appareils High-Tech et électroménagers disposent d’une garantie minimum de deux ans. Il suffit de contacter le SAV Carrefour pour la faire valoir. Il est aussi possible de demander une extension de garanties et d’assurances, que l’on peut souscrire directement en magasin.