Hero
Vous voulez contacter Gucci ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Gucci.

SAV Gucci : numéros et contacts pour une réparation

Gucci est une maison spécialisée dans la mode et le luxe, fondée par Guccio Gucci en 1921, à Florence (Italie). L’enseigne ouvre sa première boutique française en 1963, près de la place Vendôme à Paris. Aujourd’hui, il existe plus de 500 boutiques Gucci dans le monde. La marque est surtout connue pour ses montres et ses sacs de luxe – luxe qui se fait ressentir jusqu’à ses services. Le SAV Gucci propose une assistance en ligne et par téléphone personnalisée, avec des démarches simpifiés et optimisés pour améliorer l’expérience de ses millions d’acheteurs. Retour, remboursement, échange, conseils, livraison… voici tout ce qu’il faut savoir sur les contacts et services du SAV Gucci.

Comment contacter le SAV Gucci par téléphone ?

Le SAV Gucci peut être contacté par téléphone au +33 184959402 du lundi au samedi, de 09h00 à 22h00 et le dimanche, de 10h00 à 22h00. Vous pouvez appeler pour demander un retour gratuit, demander une livraison rapide ou encore prendre un rendez-vous avec un conseiller.

Vous avez également le choix de contacter le SAV sur le Whatsapp de Gucci. Les conseillers vous répondent sur cette plateforme du lundi au samedi, de 09h00 à 22h00, et le dimanche de 10h00 à 22h00.

Comment contacter le SAV Gucci en ligne ?

Différents moyens de contact sont mis en place pour contacter Gucci en ligne :

  1. Discuter avec un conseiller par chat : le service de chat est disponible sur le site de Gucci, en cliquant sur l’onglet « Discuter avec nous« 
  2. Ecrire au SAV Gucci : se rendre sur le site de Gucci, dans la rubrique « Envoyez-nous un courriel » et indiquer les détails de la demande, puis envoyer le message

Comment contacter le SAV Gucci par courrier postal ?

Pour contacter Gucci par courrier, vous pouvez vous adresser à :

G Commerce Europe SpA, Via Don Lorenzo Perosi, 6 – 50018 Scandicci Florence – ITALY 

L’adresse postale est située en Italie mais les boutiques sont bien présentes en France. La voie postale n’est donc pas le mode de communication le plus recommandé, sauf dans le cas d’une demande très spécifique comme des litiges ou des demandes professionnelles.

Contacter
Comment contacter Gucci ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Gucci.

Comment retourner un article au SAV Gucci ?

Il est possible de retourner un produit acheté chez Gucci, jusqu’à 30 jours après l’achat ou la date de livraison. C’est le délai de retour standard chez la plupart des enseignes de vente comme Darty ou encore la Fnac. D’ailleurs, les procédures de retour ont été simplifiées par le SAV Gucci. Vous avez désormais le choix entre retourner le produit via un transporteur ou dans une boutique.

Les retours via un transporteur

Pour retourner un produit au SAV Gucci via un transporteur, il faut d’abord entamer la procédure de retour sur votre compte personnel My Gucci. Voici les étapes en détails :

  1. Se connecter au compte My Gucci et cliquer sur « Retourner cet article« . L’article ne sera disponible sur l’espace client que durant la période de 30 jours
  2. Faire la demande de retour en suivant les instructions
  3. Une fois la demande de retour approuvée, télécharger et imprimer l’étiquette d’expédition prépayée (elle est aussi envoyée par email)
  4. Emballer l’article dans son emballage d’origine avant d’y fixer l’étiquette d’expédition
  5. Contacter le transporteur via le numéro indiqué dans le mail de confirmation de retour pour programmer l’enlèvement de l’article. Attention, ❗ il est important de n’utiliser que les transporteurs listés par Gucci, car l’enseigne n’est pas responsable des marchandises retournées via d’autres prestataires
  6. Une fois que le produit est retourné, il faut compter 14 jours pour se faire rembourser. Un mail de confirmation sera envoyé pour confirmer l’acceptation du retour.

Les retours en boutique

La majorité des boutiques physiques disposent d’un espace SAV Gucci, que l’on peut solliciter pour un retour. Le retour en boutique est assez simple :

  1. Se rendre dans une boutique disposant d’un compoir de service après-vente Gucci
  2. Déposer l’article à retourner dans l’emballage d’origine avec une copie de la facture
  3. Les conseillers du SAV Gucci vous assisteront durant toute la démarche de retour et vous enverront un email de confirmation lorsque la procédure est complétée
  4. Attendre un délai de 14 jours pour obtenir un remboursement

Puis-je retourner ou échanger un article que j’ai reçu un cadeau ? 🎁

Il est effectivement possible de retourner un article reçu en cadeau et de recevoir un remboursement, mais les remboursements ne peuvent être émis que via le mode de paiement utilisé pour l’achat.

Les retours d’un article personnalisé

Les articles personnalisés par Gucci ne sont ni échangeables, ni remboursables. Dès que la commande est confirmée, le client ne peut pas non plus l’annuler, ni le modifier. La vente des articles personnalisés est définitive.

Voilà pourquoi il est très important de bien vérifier toutes les informations avant de confirmer la commande de son article personnalisé. Pour obtenir une assistance lors de la commande, il est possible d’appeler le service client Gucci.

Comment faire réparer mon produit au SAV Gucci ?

Le service après-vente Gucci est aussi le bon interlocuteur pour tout besoin d’entretien ou de réparations sur ses articles achetés en ligne ou en boutique. Le SAV Gucci prend aussi en charge les produits achetés auprès des détaillants Gucci agréés. Il y a deux solutions simples pour faire réparer ou entretenir son produit :

  1. Se rendre chez le distributeur agréé Gucci ou dans une boutique. S’il s’agit d’une montre, il faut se rendre chez un revendeur ou un centre de services agréé
  2. Contacter le service client Gucci via l’un des moyens mentionnés ci-dessus

Les produits Gucci ont une garantie de 2 ans, valable dès la date d’achat. Cette garantie n’est toutefois valable que si le certificat de garantie a été dûment rempli par le revendeur lors de l’achat.

Gérer mes livraisons Gucci

Comme toutes grandes enseignes dignes de ce nom, Gucci propose la livraison de ses articles de luxe, à l’adresse de votre choix. Tout comme on peut gérer ses livraisons avec le SAV Amazon (autre grande enseigne de vente d’articles de mode et autres types de produits), on peut aussi le faire avec le SAV Gucci.

livraison gucci
LIVRAISON GUCCI 🚚

Il faut d’abord savoir que Gucci propose deux choix de livraison :

LivraisonPrixDélais
Livraison expressGratuit1 à 2 jours ouvrables dans les pays européens
Livraison le samedi15 à 20€Livraison le samedi pour les commandes passées avant 14h

Une fois la commande passée, le client peut choisir le mode de livraison qu’il préfère et remplir ses informations personnelles pour que la livraison soit lancée. Toutefois, en cas d’erreur, il est possible de modifier les informations relatives à sa livraison tant que la commande n’a pas encore été expédiée. Pour cela, il faut contacter le service client Gucci le plus vite possible.

Les services supplémentaires et innovants de Gucci

💎 Le service client Gucci ne s’arrête pas au SAV. Pour offrir une expérience réellement personnalisée à chacun de ses clients, l’enseigne propose des services innovants et exclusifs, que l’on ne trouve pas ailleurs !

  • Gucci vous propose de visiter son magasin en ligne, dans le confort de votre salon et simplement en utilisant votre smartphone. Un conseiller du service client Gucci vous accompagne lors de cette visite personnalisée et vous fait découvrir les dernières collections Gucci
  • Gucci vous assigne un conseiller client dédié en magasin, si vous prenez un rendez-vous dans une boutique Gucci à l’avance. Cet expert vous fera visiter et essayer les dernières collections et pièces emblématiques de la marque, en fonction de vos besoins et de votre recherche.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 5

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/06/15
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Combien de temps faut-il compter pour recevoir un remboursement du SAV Gucci ?

    ⭐️ Il faut compter un délai de 14 jours à partir de la confirmation du retour.
  • Les frais de livraison sont-ils remboursables lors d’un retour au SAV Gucci ?

    ⭐️ Le retour d’un produit au service après-vente Gucci est gratuit. Les frais supplémentaires de livraison le samedi ne sont toutefois pas remboursables.
  • Comment contacter Gucci par télépone ?

    ⭐️ Le SAV Gucci est joignable par téléphone au +33 184959402 du lundi au samedi, de 09h00 à 22h00 et le dimanche, de 10h00 à 22h00.
  • Puis-je contacter Gucci sur les réseaux sociaux ?

    ⭐️ Oui, Gucci est présent sur toutes les plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc.
  • Comment fonctionne le SAV Gucci ?

    ⭐️ Le SAV Gucci est disponible pour toute personne ayant passé une commande ou effectué un achat chez Gucci et a besoin d’une assistance par rapport à un entretien, une réparation ou un retour.
  • Puis-je faire livrer mes produits Gucci à deux adresses différentes ?

    ⭐️ Chaque article doit être attaché à une seule adresse de livraison. Si vous souhaitez acheter deux articles à faire livrer à deux adresses différentes, veuillez passer une commande par article.
  • Puis-je retourner un article Gucci personnalisé ?

    ⭐️ Le SAV Gucci n’accepte pas le retour d’un article personnalisé, ni même l’annulation de la commande. Ce type de commande est considéré comme un achat définitif.