Hero
Contacter Intex

Vous cherchez à contacter un service client?

08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

SAV Intex : diagnostic rapide en ligne et par téléphone

Présente dans plus d’une centaine de pays, Intex est la marque de référence pour les piscines hors sol. Elle accompagne des millions de famille à travers le monde dans leur recherche de confort et de détente, depuis plus de 40 ans et à l’aide de plus de 14.000 employés ! Intex ne cesse d’innover dans ses produits comme dans ses services pour satisfaire sa large clientèle. Toute une équipe dédiée est à l’écoute de ses clients en allant d’une simple demande aux réclamations en passant par les besoins de dépannage. Contacts et démarches auprès du SAV Intex ci-dessous.

Tous les contacts du SAV Intex

Le SAV Intex peut être contacté par différents moyens :

  • En ligne : via le site web, en cliquant sur l’onglet Service client Intex, afin d’accéder à un formulaire de contact ou de diagnostic en ligne
  • Par téléphone : vous pouvez aussi appeler le service après-vente Intex aux numéros 03 85 75 53 98 ou au 0 890 71 20 39. Le service client Intex est joignable du lundi au jeudi de 09H à 12H et de 13H15 à 17H, et le vendredi 09H à 12H et de 13H15 à 16H.

Profiter du service après-vente Intex en ligne

La majorité des réponses et solutions aux problèmes que vous rencontrez se trouvent déjà sur le site web Intex. Aussi, la plupart des démarches à faire auprès du SAV Intex peuvent être effectués en ligne. Cela dit, en cas de difficultés, il est toujours possible d’être mis en relation avec un conseiller par téléphone.

Contacter
Contacter Intex
Vous cherchez à contacter Intex ?
08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Le centre documentaires en ligne

En cas de problème à utiliser votre nouveau produit, il vous est possible de consulter à tout moment la notice d’utilisation de votre produit ou une fiche conseil, en vous rendant dans le centre documentaires en ligne mis en place par le SAV Intex.

Il vous suffit de vous rendre sur le site d’Intex, dans la rubrique « Service Consommateurs » pour accéder à cette banque d’informations. Il faudra ensuite renseigner la marque et le modèle du produit pour accéder à la fiche correspondante.

Etablir un diagnostic à distance avec le SAV Intex

Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez tout simplement besoin d’un conseil sur un produit, rendez-vous sur la rubrique « Diagnostic en ligne », qui vous permet d’établir un diagnostic rapide par un technicien du SAV Intex pour gagner du temps. Pour profiter de ce service, il faut :

  1. Se rendre dans la rubrique Service Client Intex sur le site de l’enseigne
  2. Cliquer sur « Accéder au formulaire« 
  3. Choisir son profil entre Professionnel ou Particulier
  4. Apporter le plus de précision possible sur le produit, en sélectionnant les options applicables parmi celles proposées
  5. Indiquer la référence de la facture d’achat (se référer à la facture, au carton du produit, ou encore à la plaque signalétique du produit)
  6. Sélectionner le problème rencontré
  7. Donner les détails sur la garantie, sachant que :
    • Dans le cas où le produit est toujours sous garantie, il suffit de cliquer sur la rubrique « Accéder au formulaire pour transmettre ma demande au service consommateurs » et remplir le formulaire correspondant en y joignant la facture d’achat pour compléter le diagnostic et ouvrir un dossier SAV Intex. Vous pouvez également joindre une photo du dysfonctionnement à votre demande. Vous recevrez un email pour vous indiquer les procédures à suivre ;
    • Dans le cas où le produit n’est plus sous garantie, vous serez redirigé vers une autre page sur laquelle vous pouvez commander une pièce de rechange afin de réparer la panne à vos frais.

Les pièces détachées Intex sont livrées sous 48 à 72 heures.

Consulter les conseils et astuces pro en ligne

Intex dispose d’une page dédiée aux conseils et astuces que les consommateurs peuvent consulter à tout moment, afin de trouver des solutions à leur panne ou de simplement optimiser l’utilisation de leur produit.

Lire ces astuces peut être une bonne idée avant de contacter Intex par téléphone, car cela permet de résoudre soi-même son problème et de gagner un temps considérable, voire d’économiser sur les réparations (en cas de produit hors garantie). Ces astuces concernent de très nombreux sujets comme l’installation d’une piscine tubulaire, le traitement de l’eau de son bassin, les consignes de sécurité à respecter lors de l’installation d’une piscine, etc.

📑 CONSULTER LES FICHES CONSEILS ET ASTUCES INTEX

Suivre son dossier SAV Intex

Une fois que vous sollicitez l’assistance du SAV Intex, vous recevez un numéro de dossier qui vous permet de suivre vos réparations en ligne.

Il vous suffit de vous rendre sur le site Intex, dans la rubrique Service consommateurs, puis sur l’onglet « Suivi de dossier et commande« . Dans le cas où vous ne disposez pas de votre numéro de dossier, il vous faudrait appeler le service client Intex pour obtenir de plus amples renseignements.

Les solutions du SAV Intex pour les produits défectueux

Les garanties Intex

D’une manière générale, tous les produits achetés chez Intex ont une garantie légale de 2 ans. Néanmoins, la garantie Intex peut varier d’un produit à un autre. Vous pouvez consulter la garantie d’un produit en allant sur le Centre Documentaire de Intex, puis en sélectionnant le type de produit.

En cas de défaillance d’un produit qui n’a aucun rapport avec des défauts de fabrication, la garantie n’est toutefois pas valable.

les garanties intex
LES GARANTIES INTEX

Pour faire valoir une garantie, il faut contacter le service après-vente Intex par téléphone au 03 85 75 53 98, en se munissant du certificat de garantie et de toutes les pièces justificatives nécessaires.

Est-il possible de se faire rembourser ?

Tout produit défectueux doit être confié au service après-vente Intex, qui s’occupe d’abord d’établir un diagnostic afin d’évaluer la panne. Si le produit est réparable, les techniciens du SAV Intex se chargent des réparations (sans frais si la garantie est valable).

Si non, ou en cas de défaut de fabrication, un échange a lieu, mais pas de remboursement.

La rétractation chez Intex

En cas de défaillance constatée à la livraison ou sous 14 jours après la réception du colis ou l’achat du produit, vous pouvez retourner le produit sans justificatif. Vous disposez en effet d’un délai de rétractation légale de 14 jours, durant lequel vous avez le droit de retourner un produit sans frais et sans contraintes si vous changez d’avis ou si vous n’êtes pas satisfaits.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez contacter le SAV Intex via l’un des moyens suivants :

  1. Envoyer un courrier à l’adresse UNITEX SERVICE FRANCE SAS, Z.A. DE MILLEURE, BOIS DU BAN N°4, 71480 LE MIROIR
  2. Contacter le service client Intex par 03 85 75 53 98
  3. Contacter le SAV Intex en ligne via le formulaire de contact

📜 La demande de rétractation doit comporter :

  • Nom et prénom
  • Adresse email
  • Adresse complète
  • Numéro de télépone
  • Numéro de la commande concernée
  • Référence du produit concerné
  • Date de commande
  • Date de réception de la commande
  • Pièce jointe : Copie du bon de livraison, mail confirmation commande

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 4

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/04/10
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Où est inscrit le numéro modèle de ma piscine Intex ?

    ⭐️ Le numéro du modèle se trouve sur la paroi de votre bassin.
  • Où trouver le modèle de mon bloc technique spa ?

    ⭐️ Le numéro du modèle se trouve sur l’étiquette blanche sur le côté du bloc technique.
  • Comment contacter Intex par téléphone ?

    ⭐️ Contactez le service après-vente Intex aux numéros 03 85 75 53 98 ou au 0 890 71 20 39.
  • Comment joindre Intex par email ?

    ⭐️ Il faut utiliser le formulaire de contact sur le site Intex pour contacter un conseiller par email.
  • Où faire réparer son spa Intex ?

    ⭐️ Il faut faire établir un diagnostic au SAV Intex qui pourra vous indiquer les solutions possibles et les démarches par rapport à la panne et la garantie.