- Accueil
- SAV Go Voyages
Comment contacter le service client et SAV Go Voyages ?
- Dans quels cas contacter le SAV Go Voyages ?
- Comment contacter le SAV Go Voyages par téléphone ?
- Comment contacter le SAV GO Voyages en ligne ?
- Quelle est l'adresse postale du SAV Go Voyages ?
- Comment demander un remboursement au SAV Go Voyages ?
- Faire une réclamation bagages
- Contacter le SAV Go Voyages pour les membres Prime
GO Voyages est une agence de voyage en ligne qui propose des vols, des hôtels, des séjours et des locations de voiture à des prix attractifs. Fondée en 1996, l’agence s’est rapidement imposée comme l’une des principales plateformes de réservation de voyages. Au cœur de cette entreprise se trouve son service après-vente, qui joue un rôle crucial dans la résolution des problèmes des clients, la fourniture d’informations essentielles et l’assistance pendant leurs voyages. Voici comment contacter le SAV Go Voyages.
Dans quels cas contacter le SAV Go Voyages ?
Vous pouvez contacter le SAV GO Voyages dans plusieurs cas, notamment :
- des problèmes de réservation
- des changements ou annulations de réservation
- des demandes d’informations supplémentaires
- des réclamations ou litiges
- une assistance pendant le voyage
- des demandes spéciales, etc.
Comment contacter le SAV Go Voyages par téléphone ?
Pour contacter le SAV GO Voyages par téléphone, composez le numéro suivant : 0899 860 860. Ce numéro est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
Toutefois, il est à noter que GO Voyages préfère généralement privilégier les contacts en ligne pour une assistance plus rapide et efficace. D’ailleurs, les outils en ligne sont disponibles 24/7.
Comment contacter le SAV GO Voyages en ligne ?
Via l’application mobile Go Voyages
Le moyen le plus simple de gérer vos réservations est de télécharger l’application mobile Go Voyages. Sur cette plateforme, vous pouvez :
- consulter, modifier ou annuler une réservation
- vérifier le statut d’un dossier
- demander une facture
- choisir ou changer vos sièges
- télécharger votre carte d’embarquement, etc.
Grâce à cette application, plus besoin de contacter le SAV Go Voyages. Toutefois, l’appli dispose d’un espace assistance, qui vous permet d’écrire à un conseiller du service client ou du service après-vente en cas de problème. Il s’agit d’un service de chat qui vous permet d’obtenir une assistance instantanément.
Par mail
Pour contacter le SAV GO Voyages par e-mail, les clients peuvent envoyer leur demande à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.govoyages.com. Lors de la rédaction de votre e-mail, il est recommandé d’inclure quelques éléments clés pour une réponse plus rapide et efficace. Tout d’abord, assurez-vous d’inclure des informations de réservation telles que le numéro de réservation, les dates de voyage et tout autre détail pertinent.
Ensuite, n’oubliez pas de fournir vos coordonnées, comme votre nom et votre numéro de téléphone, au cas où le service client aurait besoin de vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires. Enfin, si vous avez des documents qui peuvent servir de pièces justificatives, n’hésitez pas à les joindre à votre mail.
Via les réseaux sociaux
Les utilisateurs peuvent contacter GO Voyages en envoyant un message direct ou en laissant un commentaire sur ses différentes pages de réseaux sociaux :
Quelle est l’adresse postale du SAV Go Voyages ?
Go Voyages est géré par la société espagnole Vacaciones eDreams SL. Si vous souhaitez passer par la voie postale, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse du siège social :
Calle de Manzanares,
nº 4, Planta 1º, Oficina 108
28005, Madrid, Espagne
Comment demander un remboursement au SAV Go Voyages ?
Modifier les dates de mon billet
Pour les modifications de dates de votre billet auprès du SAV Go Voyages, vous pouvez appeler le numéro dédié à ce service : 01 70 60 77 11. Toutefois, il faut savoir que les billets vendus sur la plateforme sont soumis à des conditions spécifiques, établies par les compagnies aériennes. Généralement, les billets low-cost ne sont pas modifiables. Deux cas de figure peuvent donc se présenter :
- Votre billet n’est pas modifiable : vous devez effectuer une nouvelle réservation auprès de Go Voyages. Il n’y aura pas de remboursement de l’ancien billet ;
- Votre billet est modifiable : le conseiller effectuera la modification, en appliquant les frais de modification. Les frais de modification d’un billet sont de 50 € pour les membres Basic. Pour les clients standard et premium, le changement est gratuit.
Cette démarche est également possible dans l’application mobile.
Corriger un billet en cas d’erreur
Il est possible de corriger de petites erreurs sur votre billet (par exemple une faute d’orthographe dans le nom ou prénom du titulaire), en appelant le SAV Go Voyages par téléphone au 0899 860 860.
Le conseiller contactera à son tour la compagnie aérienne pour lui demander son autorisation afin de procéder à la modification. Attention, généralement, le changement de nom implique l’annulation de la révélation avec les frais inhérents.
Annuler un billet
Vous pouvez obtenir un remboursement de la part du SAV Go Voyages dans deux cas :
- votre billet a été annulé par la compagnie aérienne : vous êtes remboursé à 100 %, sans aucuns frais ;
- vous annulez votre billet volontairement : vous obtenez un remboursement total ou partiel, en fonction du type de billet. À savoir que des frais de service, plafonnés à 20% du montant du remboursement octroyé par la compagnie, sont facturés par Go Voyages.
Si vous avez opté pour une assurance annulation, les conditions sont différentes. Contactez donc l’assurance par mail à customers@aceeuropetraveller.com ou gestion_pagos@europ-assistance.es pour en savoir plus.
Pour annuler votre voyage, rendez-vous dans votre application mobile. Vous pouvez aussi suivre votre demande d’annulation via l’appli, ou dans l’onglet Annulation > Remboursements du centre d’aide (sur le site).
Faire une réclamation bagages
Le SAV Go Voyages ne traite pas les réclamations de bagages. En cas de bagages perdus, vous devez signaler la perte directement aux bureaux de service bagages des compagnies aériennes à l’aéroport. Si vous avez déjà quitté l’aéroport, vous devez contacter le SAV de la compagnie avec laquelle vous avez voyagé dans un délai de 7 jours (par exemple le SAV Iberia).
Contacter le SAV Go Voyages pour les membres Prime
Go Prime est un service premium proposé par Go Voyages. Il vous permet de bénéficier de nombreux avantages, comme des réductions spéciales sur les prix des billets, un numéro d’assistance prioritaire, des offres exclusives, etc. Ce service coûte 54,99 € par an pour un Prime Basic, ou 64,99 € pour un Prime Plus.
Pour les abonnés Prime, le SAV Go Voyages est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7. Les détails de la hotline se trouvent sur tout email que vous avez reçu lorsque vous avez effectué une réservation en tant que membre Prime.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, le plus simple est d’appeler le SAV Go prime au +33188885613 disponible de 08h00 à 24h00.
Comment contacter le SAV Go Voyages par téléphone ?
⭐️ Pour contacter le service client Go Voyages, appelez le 0899 860 860, du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Comment contacter Go Voyages par mail ?
⭐️ Pour contacter le SAV Go Voyages par mail, écrivez à l’adresse customerservice-fr@contact.govoyages.com, muni de votre numéro de réservation.
Comment se faire rembourser par Go Voyages ?
⭐️ Pour demander un remboursement, annulez votre billet via votre application mobile, ou dans la rubrique Annulation du centre d’aide. Attention à bien vérifier les conditions de votre billet avant d’annuler, car tous les billets ne sont pas remboursables.