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SAV Dyson : les contacts et numéros 7j/7

Outre la commercialisation d’appareils électroménagers, Dyson est une entreprise britannique mondialement connue surtout pour la fabrication et la vente d’aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, de purificateurs d’air, de ventilateurs, de sèche-cheveux et dessèche-mains. Ses produits sont vendus dans les plus grands magasins – Conforama, Cdiscount, etc. Son succès est tel que son chiffre d’affaires dépasse les 400 millions d’euros rien qu’en 2020. Plus de 200 salariés sont employés pour satisfaire ses clients français. Découvrez sur cette page ce que le SAV Dyson a à offrir et comment le contacter.

Comment contacter le SAV Dyson par téléphone ?

Pour être au plus proche de ses clients, Dyson a opté pour une approche multicanale. Le service client Dyson peut être contacté en ligne par live chat et sur les réseaux sociaux, et bien sûr, par téléphone.

Pour contacter le SAV Dyson par téléphone, vous pouvez composer le +33800945801 en France et le +33185653493 si vous êtes dans les DOM TOM. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Contacter le SAV Dyson en ligne

Pour faciliter la prise en charge de tous ses clients, le SAV Dyson offre une assistance technique aux particuliers et aux professionnels directement sur son site Internet via son assistant digital. Des guides et des experts sont à votre disposition en cas de problème.

Pour une assistance plus rapide, ouvrez l’assistance digital du SAV Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à droite sur le site. Il ne vous reste plus qu’à poser votre question, et un conseiller vous répondra. Vous pouvez même demander une démonstration vidéo avec les experts du service après-vente Dyson, tous les mardi, jeudi et vendredi de 10h-12h et de 15h-18h.

Demander un dépannage au SAV Dyson

Les étapes pour demander un dépannage

En cas de problème avec votre article ou une commande, vous pouvez contacter le SAV Dyson pour demander un dépannage ou programmer une réparation avec un expert.

Pour bénéficier des services du SAV, il faut en premier lieu enregistrer son produit en ligne, c’est-à-dire créer un compte Dyson puis y renseigner les détails de son appareil.

Ensuite, en cas de panne, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  1. Consulter les guides de dépannage du service après-vente Dyson, sur lesquels vous avez des chances de trouver une solution à votre panne sans avoir recours au service client ;
  2. Contacter Dyson par téléphone au +33800945801 ou par live chat si vous ne trouvez pas la solution en ligne ;
  3. Si une réparation à distance n’est pas possible, le SAV Dyson récupèrera votre article à votre domicile. L’appareil sera réparé dans l’atelier Dyson. Cette réparation durera entre 4 et 5 jours.
reparation par le sav dyson
REPARATION PAR LE SAV DYSON ⚙

Il est aussi possible de visiter les boutiques Dyson pour essayer les produits avant d’acheter, afin d’éviter de se retrouver avec un produit non-conforme ou défectueux.

Les frais de réparation (si hors garantie)

Si votre appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez toujours bénéficier des services du SAV Dyson, mais il vous faudra payer pour toutes les réparations :

  • Réparation moteur inclus : 125 euros
  • Réparation hors moteur : 85 euros

A propos des garanties Dyson

Les conditions de garanties chez Dyson

Pour bénéficier d’une garantie Dyson, l’appareil doit tomber en panne durant la période de garantie prévue et en raison d’un défaut de fabrication. Le SAV Dyson couvre alors la réparation ou le remplacement de celui-ci. La garantie est valable à compter de la date d’achat de l’appareil ou de sa date de livraison et est généralement d’une durée de 2 ans. Toutefois, il y a quelques conditions à respecter pour faire valoir sa garantie :

  • Vous devez fournir une preuve d’achat ou de livraison
  • Toutes les interventions sont effectuées par le SAV Dyson ou ses agents autorisés
  • Toute pièce remplacée devient la propriété de Dyson
  • La garantie n’est valable que si l’appareil est utilisé dans le pays où il a été vendu

Comment enregistrer votre garantie chez Dyson ?

Comme mentionné plus haut, pour faire valoir sa garantie, il faut d’abord enregistrer son produit en ligne juste après un achat. Le service après-vente Dyson se chargera de prendre soin de vos appareils en plus de vous rendre un service plus personnalisé. Et même si la garantie expire, le service client Dyson reste à votre disposition.

Pour enregistrer votre garantie et ouvrir un dossier SAV, rendez-vous sur votre compte en ligne Dyson.

Quelles sont les modalités de livraisons, de retours et de rétractation chez Dyson ?

Les conditions de livraison chez Dyson

Dyson propose différentes modalités de livraison. Les clients peuvent donc choisir le mode de livraison qui leur convient le mieux, et appeler le SAV Dyson si des changements sont à effectuer (par exemple un changement d’adresse, un changement d’horaire, etc.).

Type de livraisonDélai de livraisonFrais de livraison
Livraison standardSous 24 à 48 heuresAchat < 60€ : gratuite
Achat > 60€ : 6€
Livraison Programmée Choix du créneau de livraison ou sous 24 heures Livraison gratuite sauf pour les pièces détachées
Livraison Click & Collect Livraison dans le point relais de votre choixGratuite

Comment organiser un retour chez Dyson ?

Après la livraison, le client dispose d’un délai de 35 jours pour retourner son produit si celui-ci ne convient pas à ses attentes ou connaît un dysfonctionnement.

Pour retourner un achat, il faut remplir le formulaire de retour du SAV Dyson. Après la validation de votre demande, vous recevrez un accusé de réception ainsi qu’un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Il vous faudra mentionner le numéro de la commande et indiquer le motif du retour (produit défectueux, insatisfaction, erreur de la commande, etc.) pour compléter votre démarche de retour.

Vous pouvez aussi opter pour un retour partiel, dans le cas où il vous faut retourner seulement une partie (par exemple un accessoire) de votre achat.

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Mis à jour le 2024/03/26
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Questions fréquentes
  • Les garanties Dyson sont-elles transférables ?

    ⭐️ Les garanties Dyson sont transférables si l’achat a été effectué chez un revendeur reconnu par Dyson, la preuve d’achat est apportée.

  • Comment obtenir un remboursement pour un appareil en période d’essai ?

    ⭐️ Il vous suffit de remplir le formulaire de retour mis en place par le SAV Dyson et renvoyer l’appareil avec le bon de retour qui vous sera envoyé.

  • Quel est le numéro du SAV Dyson pro ?

    ⭐️ Pour les professionnels, il faut contacter le service après-vente Dyson dédié aux entreprises et aux professionnels au +33800945802.

  • Comment contacter Dyson par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro du SAV Dyson est le +33800945801. Depuis les DOM TOM, vous pouvez contacter Dyson au +33185653493.

  • Comment contacter Dyson par email ?

    ⭐️ Le plus simple est de contacter Dyson via le live chat, ou depuis le compte en ligne en y remplissant le formulaire de contact.