
- Accueil
- SAV APRR
SAV APRR : comment obtenir une assistance ?
APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) est l’un des principaux exploitants d’autoroutes en France, gérant un vaste réseau d’autoroutes s’étendant sur les régions de Paris, du Rhin et du Rhône. Fort d’une histoire riche remontant à sa création en 1961, APRR a joué un rôle crucial dans la facilitation des transports et de la connectivité en France et au-delà. Vous avez un problème sur le télépéage ou une urgence ? Ci-dessous les contacts pour obtenir une assistance du SAV APRR.
Contacter le service après-vente APRR
Par téléphone
Pour contacter le SAV APRR par téléphone, composez le numéro gratuit 0 806 004 004. Ce service est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 17h. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro international +33 806 004 004. Assurez-vous de vérifier auprès de votre opérateur téléphonique pour les tarifs d’appel internationaux qui pourraient s’appliquer.
En appelant ce numéro et selon votre demande, vous serez mis en relation avec :
- un conseiller du service télépéage si vous êtes déjà client à l’offre Télépéage Fulli du Groupe APRR-AREA. Si vous n’êtes pas client, vous serez mis en relation avec le service commercial ;
- un conseiller de l’information sur les conditions de circulation et les services sur votre trajet.
Par mail
Il n’existe pas d’adresse mail du SAV APRR à proprement parler. En revanche, vous pouvez écrire à un conseiller en utilisant le formulaire de contact accessible sur le site. Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Contactez-Nous ».
Via les réseaux sociaux
Pour contacter le SAV APRR via les réseaux sociaux, rendez-vous sur les différentes plateformes telles que Facebook et Twitter. Envoyez un message privé avec vos questions ou préoccupations, et l’équipe de support se fera un plaisir de vous aider.
Par courrier
Il est très rare de devoir contacter le SAV APRR par courrier. Mais si vous préférez la voie postale pour obtenir une preuve écrite de vos échanges, vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse du siège social :
36 rue du Docteur-Schmitt
21850 Saint Apollinaire
Comment contacter le SAV APRR en cas d’urgence ?
En cas de panne ou d’accident pendant votre trajet, il vous faut contacter sans attendre le service SOS Autoroute d’APRR. Pour ce faire, vous avez deux choix :
- utiliser la borne d’appel d’urgence orange la plus proche ;
- utiliser l’application SOS Autoroute, qui vous permet d’appeler où que vous soyez, sans devoir abandonner votre véhicule. Cette application est compatible avec différents réseaux d’autoroutes, y compris APRR, SAPN, ATMB, SFTRF, ADELAC, etc. Si vous êtes en dehors de la zone de couverture, l’appel est directement transmis au 112.
SAV APRR : faire une réclamation ou une suggestion
Pour faire une simple réclamation au SAV APRR, le plus simple est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site voyage.aprr.fr. Il vous suffira de fournir vos coordonnées pour qu’un conseiller vous recontacte.
Il vous faut également fournir un numéro de client si vous êtes abonné au télépéage. Il s’agit d’un numéro commençant par 250, suivi de 03 pour AREA ou 09 pour APRR. Enfin, vous avez la possibilité de joindre des fichiers pour appuyer votre plainte.
Si votre réclamation concerne la contestation d’une amende, la démarche est différente. Vous devez écrire au centre de recouvrement, dont l’adresse est affichée sur l’avis de paiement.
Le service client APRR pour les clients sourds / malentendants
Un SAV APRR spécialisé est disponible pour les clients sourds et malentendants, via l’application gratuite Acce-o. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
Il vous permet d’échanger avec un conseiller via trois différentes méthodes :
- Transcription instantanée de la parole
- Visio-interprétation LSF
- Visio-codage LfPC
Il faut aussi savoir que toutes les aires de repos sur les réseaux APRR peuvent accueillir les personnes à mobilité réduite en toute sécurité. APRR et SNCF avaient été primées pour leur mobilisation en faveur du handicap en 2014.
L’espace client APRR
Pour toute demande d’information sur vos trajets ou les services sur les autoroutes, en général, il n’y a pas besoin de contacter le SAV APRR. À la place, vous pouvez utiliser l’espace client APRR. Il vous suffit d’y renseigner votre lieu de départ et votre lieu d’arrivée, pour voir afficher toutes les informations utiles, comme :
- les stations d’essence sur le trajet
- le coût du péage
- les éventuels travaux et embouteillages
- la présence de caméras
- la météo, etc.

Comment signaler un obstacle au SAV APRR ?
⭐️ Pour tout obstacle constaté sur les réseaux APRR (animal, véhicule en panne, etc.), vous pouvez le signaler via l’application SOS Autoroute. Si vous n’avez pas l’application, vous pouvez utiliser la borne d’appel d’urgence la plus proche, ou appeler le 112.
Comment partager mon avis sur APRR ?
⭐️ Pour partager un avis ou une suggestion, allez dans la rubrique « Contactez-nous » et remplissez le formulaire de contact dédié à cet effet.
Qu'est-ce que l'application Autoroute Info ?
⭐️ Autoroute Info est un service d’APRR qui vous permet d’obtenir différentes informations utiles sur votre trajet. L’application fonctionne sur tous les véhicules compatibles avec ANDROID AUTO ou APPLE CAR PLAY.