Hero
Contacter But

Vous cherchez à contacter un service client?

08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

SAV BUT : 150 techniciens SAV à votre disposition

BUT équipe les foyers français en ameublement, en électroménager, ainsi qu’en image et son, depuis une trentaine d’années.  Son chiffre d’affaires a atteint les 2.2 milliards en 2018, avec un réseau de plus de 300 magasins répartis dans toute la France. En tant que référence nationale, ses services se doivent d’être de la plus haute qualité et cela se traduit par un service après-vente réactif, assuré par 150 techniciens experts. Découvrez sur ce site ce que le SAV BUT vous propose en cas de panne ou de problème.

Contacter le SAV BUT

Vous pouvez contacter le service client But par téléphone au 0969 390 430 (prix appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter des solutions, quel que soit votre problème.

Le SAV But est également disponible en ligne, via le formulaire de contact mis en place sur son site. Tout type de questions peuvent être traitées par email, de simples questions sur la facturation et le paiement, aux renseignements sur les garanties d’un produit ou les réparations.

REMPLIR LE FORMULAIRE DE CONTACT DU SAV BUT

Enfin, il est aussi possible de contacter un conseiller directement dans l’un des 300 magasins qui disposent tous d’un espace SAV But.

Contacter
Contacter BUT
Vous cherchez à contacter BUT ?
08 90 17 97 80
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique.

Comment fonctionnent les garanties BUT ?

Le SAV But assure toutes les interventions sur un produit (réparation, remplacement, remboursement, etc.) gratuitement durant la durée de la garantie. Pour faire valoir sa garantie, il suffit de contacter le service client But, muni d’un certificat de garantie ou d’une preuve d’achat.

Les conditions de garantie chez BUT

En achetant un produit chez But, vous aurez automatiquement une garantie légale de 24 mois pour les produits neufs et de 12 mois pour les produits reconditionnés.

Cette garantie est valable pour :

  • Les gros électroménagers et les téléviseurs d’une taille supérieure à 32 pouces : dans ce cas, la garantie comprend les pièces détachées, la main d’oeuvre et le déplacement à domicile d’un technicien du SAV But dans un rayon de 30km ;
  • Les petits appareils type hi-fi, aspirateurs, fours micro-ondes, micro-informatique, etc. : dans ce cas, la garantie comprend les pièces détachées et la main d’oeuvre, mais le client doit déposer son appareil dans un comptoir SAV But pour les réparations.

Les garanties SFG

Dans le but de satisfaire davantage ses clients, les magasins But ont conclu un partenariat avec la SFG et la Compagnie du SAV. La Société Française de Garantie (SFG), leader du service en France, est le partenaire du SAV But pour garantir le service après-vente pour les électroménagers. Elle vous offre plusieurs garanties pour les produits que vous achetez chez But.

Le partenariat avec la SFG, c’est :

  •  Une équipe de 30 collaborateurs formés spécialement pour vous satisfaire
  • Un accueil personnalisé et un service de qualité pour vous accompagner
  • Une disponibilité 6j/7 (lundi au samedi) de 8h à 20h au 09 78979797 pour vous conseiller
  • Un réseau de 250 partenaires techniques pour assurer les interventions dont vous avez besoin
  • Une offre de durée de garantie pour les produits But
Type de garantieDurée de la garantie
Garantie panne Distributeur2-3 ans
Inclusion d’une garantie panne5 ans
Extension de garantie7 ans

Le SAV BUT en magasin

Vous pouvez approcher le SAV But directement dans le magasin de votre choix, sachant qu’avec les 300 magasins But, vous êtes sûrs d’en trouver un à moins de 25km de chez vous en moyenne. Un conseiller vous détaillera tous les services auxquels vous avez droit.

TROUVER LE MAGASIN BUT LE PLUS PROCHE

Tous les services disponibles en magasin

Dans les 300 magasins, 6000 vendeurs vous assistent et vous accompagnent, dont une centaine de techniciens du SAV But. Vous pouvez donc vous rendre dans un magasin pour :

  • Voir et essayer un produit
  • Retirer ou retourner vos produits achetés en ligne
  • Acheter ou vérifier la disponibilité des pièces détachées
  • Obtenir des conseils d’utilisation
  • Demander un rendez-vous pour un réparation à domicile, etc.
le sav but en magasin
LE SAV BUT EN MAGASIN 🏠

Conseils cuisine

Les conseillers But ne sont pas seulement disponibles pour les réparations, réclamations et problèmes sur un produit acheté. En magasin, vous pouvez aussi les consulter pour obtenir des conseils sur votre prochain achat.

Les magasins But vous offrent un large choix de modèles de cuisines. D’ailleurs, ils possèdent la collection de modèles de cuisine la plus large de France. Avec 3 concepteurs de cuisine présents dans chaque magasin, vous pouvez avoir des conseils personnalisés pour votre cuisine.

En matière de cuisine, But c’est :
📈 50 000 cuisines vendues💎 20 ans d’expérience en cuisine sur mesure
👍 200 coloris et jusqu’à 45 types de plans de travail⚙ Jusqu’à 25 ans de garantie

Conseils literie

Les meilleures marques de literie sont présentes chez But. D’ailleurs, tous les produits de literie de But sont de fabrication française et italienne. Les experts But vous conseilleront pour acheter le meilleur matelas et le meilleur sommier selon vos besoins. Ces derniers sont formés en permanence sur les évolutions du marché et garantissent donc des conseils de qualité et une expertise inégalée en termes de confort et de bien-être.

92% des acheteurs Literie classent But numéro 1 en termes de qualité de conseils.

Si, après votre achat, vous rencontrez un problème avec votre literie, le SAV But est aussi à votre disposition pour y remédier.

Retour de produits au service après-vente But

Vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté ou bien vous avez changé d’avis ? Les magasins But vous donnent 14 jours pour retourner le produit. Pour retourner un produit, il faut remplir le formulaire de rétractation du SAV But en cliquant sur la rubrique « Retour et Remboursement ».

Si vous commandez plusieurs produits, le délai de rétractation de 14 jours commence à la réception du dernier produit.

Les modalités de retour chez BUT

Pour qu’un retour soit accepté par le SAV But, il y a quelques conditions à remplir :

  • Le produit doit être dans son emballage d’origine
  • Le produit doit être en parfait état
  • Le produit doit être accompagné de la facture d’achat
  • Le produit doit être retourné dans le magasin But où l’achat a été fait

Les retours doivent être organisés par le client lui-même. Ainsi, pour retourner des produits de plus de 30kg, il peut utiliser ses propres moyens s’il dispose d’un transport suffisamment grand, ou faire appel à un transporteur de son choix, à ses frais.

A propos des reprises et recyclage chez BUT

Depuis le 15 novembre 2006, le coût d’élimination d’un appareil neuf s’ajoute à la facture d’acha. Cela s’appelle l’éco-participation. Depuis 2013, cette éco-participation s’applique aussi aux meubles neufs.

Dans le cadre de sa participation à la préservation de l’environnement, le SAV But vous offre la reprise de votre ancien appareil. Les reprises et recyclages ont plusieurs avantages :

  • La reprise et le recyclage sont gratuits pour tout électroménager moins de 25 cm sans condition. Pour les gros appareils, toutefois, la reprise n’est possible que si l’appareil neuf a été acheté chez But
  • Les meubles peuvent être repris par les magasins But afin d’être remis en état par des associations actives dans cette filière et être réutilisés par d’autres personnes, grâce à un partenariat entre But, Emmaüs France et le réseau des Ressourceries.
le recyclage chez but
LE RECYCLAGE CHEZ BUT

Les modalités de retrait et de livraison de vos achats chez BUT

Après avoir effectué vos achats, le SAV But met à votre disposition plusieurs options pour votre livraison ou retrait, si vous le souhaitez. En plus de la livraison ou du retrait, But offre aussi un service d’installation et de montage pour des frais supplémentaires. Les conditions peuvent être consultées au comptoir du service après-vente But en magasin.

Quant aux modalités de livraison, les-voici en résumé :

Retrait ou livraisonDétail
Retrait sur rendez-vous au dépôt 30mn– Gratuit
– Véhicule adapté requis pour les gros colis
– Doit être capable de charger soi-même
– Stockage gratuit
Retrait sous 2 heures au dépôt– Gratuit
– Véhicule adapté requis pour les gros colis
– Confirmation par SMS
– Pièce d’identité requise
Livraison Chronopost sous 48h– Seulement en France Métropolitaine
– Poids inférieur à 20kg
– Possibilité de changer l’heure de livraison la veille
– Créneau de livraison de 2 heures
Livraison sur rendez-vous (3-4 jours)– Meubles, gros électroménager, Literie, produits volumineux et encombrants.
– Poids supérieur à 30 kg
Livraison au point relais Mondial Relay (sous 5 jours)– France Métropolitaine
– Poids inférieur à 30kg
– Colis retourné chez But si pas de retrait sous 14 jours
Livraison et mis en service– Livraison
– Installation de l’équipement (branchement électrique et hydraulique)

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 9

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/04/10
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le SAV But par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client But par téléphone au 0969 390 430 (prix appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
  • Comment fonctionne le SAV But ?

    ⭐️ Le SAV But est assuré par 150 conseilles techniques pouvant réparer vos produits ou vous accompagner dans une démarche de remboursement ou d’échange, etc.
  • Quelle est la garantie But ?

    ⭐️ Les produits But ont une garantie légale de 2 ans lorsqu’ils sont achetés neufs, et 1 an s’ils ont été reconditonnés.
  • Comment contacter But par email ?

    ⭐️ Le service client But peut être joint par email via le formulaire de contact sur le site, rubrique « Aide et contact ».
  • Comment contacter But gratuitement ?

    ⭐️ Le service client But par téléphone peut être appelé au prix d’un appel local. Pour des démarches gratuites, il est aussi conseillé de les faire directement en ligne.