- Accueil
- SAV Orchestra
Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?
Orchestra est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de puériculture, de vêtements et de jouets pour enfants. L’aventure commence au tout début des années 90. L’entreprise est créée par Chantal et Pierre Mestre, qui ont pour ambition commune la création d’une marque de vêtements colorés pour enfants. Avec un large réseau de magasins et une bonne présence en ligne, Orchestra est aujourd’hui une référence dans le domaine. Vous rencontrez des difficultés avec le site en ligne ? Contactez le SAV Orchestra.
Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?
Pour contacter le Service Après-Vente d’Orchestra par téléphone, composez le numéro suivant : 09 69 32 33 01. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez appeler le SAV pour différentes demandes, comme :
- des demandes de retour
- des demandes de remboursement
- des réclamations
- des questions sur la livraison, etc.
Contacter le SAV Orchestra directement sur le site
Utiliser le formulaire de contact
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web d’Orchestra pour soumettre vos demandes ou poser des questions. Assurez-vous de fournir des détails précis sur votre requête pour obtenir une réponse rapide :
- numéro de commande
- adresse de livraison
- nom et personne de la personne qui a passé la commande
- coordonnées pour que le service client puisse vous recontacter.
Utiliser le chat en ligne
Une autre option est d’utiliser le chat en ligne disponible sur le site d’Orchestra. Vous pourrez discuter en direct avec un représentant du service clientèle et obtenir une assistance immédiate, pendant les horaires d’ouverture du service client téléphonique.
Pour accéder au chat, il faut aller dans l’onglet « Nous contacter« , puis « lancer le chat« .
Le service après-vente Orchestra sur les réseaux sociaux
Orchestra est également présent sur les réseaux sociaux, et particulièrement Facebook. Vous pouvez envoyer un message privé pour poser des questions ou demander de l’aide.
Plusieurs sites de vente en ligne utilisent désormais les réseaux sociaux pour communiquer avec leurs clients (à l’instar de Fnac ou encore Darty).
Contacter le SAV Orchestra par courrier
Pour les demandes formelles (recrutement, partenariat ou encore litiges), vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Orchestra à l’adresse suivante :
200, avenue des Tamaris
ZAC SAINT-ANTOINE
SAINT AUNES
Contacter le SAV Orchestra dans un magasin
Il existe de très nombreux magasins Orchestra en France. Il vous est tout à fait possible de vous rendre au comptoir SAV (service après-vente) d’un magasin Orchestra pour faire vos réclamations ou demander un retour. Vous trouverez un magasin facilement en vous géolocalisant sur le site. Ci-dessous quelques adresses utiles :
Nom du magasin | Adresse | Numéro de téléphone |
Orchestra Agde | Boulevard René Cassin – 34300 Agde | 04 67 76 15 33 |
Orchestra Béziers | Avenue de la Voie Domitienne – 34500 Béziers | 04 67 62 51 82 |
Orchestra Chalon-sur-Saone | 81 rue René Cassin – 71100 Chalon-sur-Saône | 03 85 96 91 87 |
Orchestra Chambéry | 87 rue Eugène Ducretet – 73000 Chambéry | 04 79 84 51 84 |
Orchestra La Ciotat | Avenue Emile Bodin – 13600 La Ciotat | 04 42 70 61 60 |
Orchestra Marseille | 117 Traverse de la Montre – 13011 Marseille | 04 91 45 22 09 |
Orchestra Nîmes | 155 rue Paul Laurent – 30000 Nîmes | 04 66 67 80 44 |
Orchestra Perpignan | Route d’Elne – 66000 Perpignan | 04 68 35 38 05 |
Orchestra Salon de Provence | 30 Cours Victor Hugo – 13300 Salon-de-Provence | 04 90 56 05 94 |
Dans quels cas contacter le SAV Orchestra ?
À propos d’un retour et remboursement
Si vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement à Orchestra, sachez qu’il est possible de demander un retour gratuit dans un délai de 30 jours calendaires (pour les non-membres) ou 90 jours (pour les membres du club Orchestra).
Pour retourner votre article, contactez le service client Orchestra via le formulaire de contact ou rendez-vous en magasin pour exercer votre droit de rétractation. Attention, pour que le retour soit accepté, les produits doivent être complets, non portés, non utilisés, non lavés, étiquetés et dans leur emballage d’origine.
Sur une livraison
Avant de contacter le SAV Orchestra à propos d’un retard de livraison, consultez d’abord les délais de livraison de la compagnie :
- Pour les livraisons en magasin : sous 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d’expédition ;
- Pour les livraisons en point relais : sous 2 à 4 jours ;
- Pour les livraisons à domicile : sous 2 à 4 jours à compter de la remise du colis à la Poste.
En cas de retard de livraison, n’hésitez pas à contacter le SAV Orchestra par téléphone au 09 69 32 33 01, en fournissant votre numéro de commande.
Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?
⭐️ Vous pouvez contacter le SAV Orchestra par téléphone au 09 69 32 33 01. Renseignez votre numéro de commande si besoin.
Comment faire une réclamation au SAV Orchestra ?
⭐️ Pour déposer une réclamation, contactez d’abord le SAV Orchestra. En cas de litige, vous serez informé de la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.
Quels sont les modes de paiement proposés par Orchestra ?
⭐️ Sur le site Orchestra, vous pouvez payer vos commandes par carte bancaire, Apple Pay, Alma ainsi que les cartes cadeaux.