Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?

Orchestra est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de puériculture, de vêtements et de jouets pour enfants. L’aventure commence au tout début des années 90. L’entreprise est créée par Chantal et Pierre Mestre, qui ont pour ambition commune la création d’une marque de vêtements colorés pour enfants. Avec un large réseau de magasins et une bonne présence en ligne, Orchestra est aujourd’hui une référence dans le domaine. Vous rencontrez des difficultés avec le site en ligne ? Contactez le SAV Orchestra.

Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?

Pour contacter le Service Après-Vente d’Orchestra par téléphone, composez le numéro suivant : 09 69 32 33 01. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez appeler le SAV pour différentes demandes, comme :

  • des demandes de retour
  • des demandes de remboursement
  • des réclamations
  • des questions sur la livraison, etc.

Contacter le SAV Orchestra directement sur le site

Utiliser le formulaire de contact

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web d’Orchestra pour soumettre vos demandes ou poser des questions. Assurez-vous de fournir des détails précis sur votre requête pour obtenir une réponse rapide :

  • numéro de commande
  • adresse de livraison
  • nom et personne de la personne qui a passé la commande
  • coordonnées pour que le service client puisse vous recontacter.
CONTACTER LE SERVICE CLIENT VINTED SUR INTERNET
LE NUMÉRO DU SAV ORCHESTRA 📞

Utiliser le chat en ligne

Une autre option est d’utiliser le chat en ligne disponible sur le site d’Orchestra. Vous pourrez discuter en direct avec un représentant du service clientèle et obtenir une assistance immédiate, pendant les horaires d’ouverture du service client téléphonique.

Pour accéder au chat, il faut aller dans l’onglet « Nous contacter« , puis « lancer le chat« .

chat orcehstra

Le service après-vente Orchestra sur les réseaux sociaux

Orchestra est également présent sur les réseaux sociaux, et particulièrement Facebook. Vous pouvez envoyer un message privé pour poser des questions ou demander de l’aide.

Plusieurs sites de vente en ligne utilisent désormais les réseaux sociaux pour communiquer avec leurs clients (à l’instar de Fnac ou encore Darty).

Contacter le SAV Orchestra par courrier

Pour les demandes formelles (recrutement, partenariat ou encore litiges), vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Orchestra à l’adresse suivante :

200, avenue des Tamaris
ZAC SAINT-ANTOINE
SAINT AUNES

Contacter le SAV Orchestra dans un magasin

Il existe de très nombreux magasins Orchestra en France. Il vous est tout à fait possible de vous rendre au comptoir SAV (service après-vente) d’un magasin Orchestra pour faire vos réclamations ou demander un retour. Vous trouverez un magasin facilement en vous géolocalisant sur le site. Ci-dessous quelques adresses utiles :

Nom du magasinAdresseNuméro de téléphone
Orchestra AgdeBoulevard René Cassin – 34300 Agde04 67 76 15 33
Orchestra BéziersAvenue de la Voie Domitienne – 34500 Béziers04 67 62 51 82
Orchestra Chalon-sur-Saone81 rue René Cassin – 71100 Chalon-sur-Saône03 85 96 91 87
Orchestra Chambéry87 rue Eugène Ducretet – 73000 Chambéry04 79 84 51 84
Orchestra La CiotatAvenue Emile Bodin – 13600 La Ciotat04 42 70 61 60
Orchestra Marseille117 Traverse de la Montre – 13011 Marseille04 91 45 22 09
Orchestra Nîmes155 rue Paul Laurent – 30000 Nîmes04 66 67 80 44
Orchestra PerpignanRoute d’Elne – 66000 Perpignan04 68 35 38 05
Orchestra Salon de Provence30 Cours Victor Hugo – 13300 Salon-de-Provence04 90 56 05 94

Dans quels cas contacter le SAV Orchestra ?

À propos d’un retour et remboursement

Si vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement à Orchestra, sachez qu’il est possible de demander un retour gratuit dans un délai de 30 jours calendaires (pour les non-membres) ou 90 jours (pour les membres du club Orchestra).

Pour retourner votre article, contactez le service client Orchestra via le formulaire de contact ou rendez-vous en magasin pour exercer votre droit de rétractation. Attention, pour que le retour soit accepté, les produits doivent être complets, non portés, non utilisés, non lavés, étiquetés et dans leur emballage d’origine.

Sur une livraison

Avant de contacter le SAV Orchestra à propos d’un retard de livraison, consultez d’abord les délais de livraison de la compagnie :

  • Pour les livraisons en magasin : sous 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d’expédition ;
  • Pour les livraisons en point relais : sous 2 à 4 jours ;
  • Pour les livraisons à domicile : sous 2 à 4 jours à compter de la remise du colis à la Poste.

En cas de retard de livraison, n’hésitez pas à contacter le SAV Orchestra par téléphone au 09 69 32 33 01, en fournissant votre numéro de commande.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 5

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le SAV Orchestra par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le SAV Orchestra par téléphone au 09 69 32 33 01. Renseignez votre numéro de commande si besoin.

  • Comment faire une réclamation au SAV Orchestra ?

    ⭐️ Pour déposer une réclamation, contactez d’abord le SAV Orchestra. En cas de litige, vous serez informé de la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.

  • Quels sont les modes de paiement proposés par Orchestra ?

    ⭐️ Sur le site Orchestra, vous pouvez payer vos commandes par carte bancaire, Apple Pay, Alma ainsi que les cartes cadeaux.