Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Peut-on contacter le SAV Coco Chat par téléphone ?

Imaginez un lieu où vous pouvez échanger, discuter et rencontrer de nouvelles personnes, le tout sur une plateforme gratuite et sécurisée. C’est exactement ce que propose la plateforme Coco Chat. Que ce soit pour partager vos passions, trouver des amis ou même l’amour, Coco Chat vous offre une plateforme simple et intuitive pour discuter avec d’autres tchateurs du monde entier. Le site est similaire à Jecontacte, sauf qu’il n’est pas orienté sur les rencontres amoureuses. Pas d’inscription, juste un pseudo et vous êtes en ligne. Et en cas de problème technique, voici tous les contacts du SAV Coco Chat.

Quel est le numéro du SAV Coco Chat ?

Beaucoup se demandent s’il est possible de parler à un conseiller du support technique ou du SAV Coco Chat. La réponse est non, tout se fait en ligne sur ce site. Vous pouvez demander une assistance en utilisant les contacts en ligne qui sont à votre disposition.

Contacter le SAV Coco Chat pour une assistance en ligne

Le centre d’aide

Le moyen le plus simple d’obtenir une assistance Coco Chat est d’aller dans le centre d’aide du site. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la rubrique « aide chat« . Vous serez alors redirigé vers la plateforme coco.gg (anciennement coco.fr), sur laquelle vous trouverez toutes les réponses pour :

  • personnaliser votre profil
  • comprendre le fonctionnement du chat
  • bloquer un correspondant
  • souscrire l’option premium
  • faire une alerte, etc.

Joindre le SAV Coco chat par mail

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ou si vous continuez de subir des bugs sur votre compte, vous pouvez contacter le service client Coco chat par mail à l’adresse contact@coco.gg. Cependant, le SAV Coco chat précise que cette adresse e-mail n’est à utiliser qu’en cas de « nécessité réelle ».

Aussi, assurez-vous de mettre un sujet précis en moins de 10 mots dans votre e-mail, selon les instructions du service client Coco chat.

Où envoyer une réclamation sur Coco chat ?

Pour les réclamations et litiges, il est conseillé d’envoyer une lettre de réclamation écrite. Pour cela, adressez-vous à l’hébergeur, à l’adresse :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

FAQ : support technique du SAV Coco Chat

Que faire en cas de problème avec un connecté ?

Un message indésirable ou un connecté irrespectueux sur Coco Chat ? Vous pouvez « faire une alerte ». Pour cela, appuyez sur le triangle rouge🔺dans le chat. Ensuite, précisez le motif du litige.

Un conseiller du SAV Coco Chat traitera votre demande et effectuera un bannissement si besoin.

Que faire si j’ai été banni ?

Tous les membres sur le site Coco chat peuvent être bannis s’ils ont été signalés par d’autres connectés. Et ce, même les membres premium. En général, un bannissement peut durer 180 minutes. Vous n’avez rien à faire, si ce n’est vous armer de patience en attendant la fin de votre bannissement.

Pourquoi mon compte est restreint ?

En cas de compte restreint ou limité, vous avez deux solutions :

  1. faire une authentification TEL dans le profil
  2. prendre un compte premium

Qu’est-ce que le compte Premium Coco chat ?

coco.fr est un site gratuit, mais un pack premium payant est tout de même proposé. Cet abonnement vous donne accès à des options supplémentaires comme la possibilité d’appeler un connecté, faire une recherche de pseudo, créer un salon privé, etc. En 2024, Coco chat premium coûte 5€ pour un mois, 11€ pour trois mois ou 44€ pour un an.

J’ai perdu mon compte premium

D’abord, pour savoir le statut de votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Info ». Si le statut n’affiche pas « premium », c’est que vous avez perdu votre compte premium. Vous devez faire une récupération par mail, c’est-à-dire que vous aurez besoin de saisir votre adresse e-mail. Vous y recevrez ensuite un lien de récupération, afin de restaurer votre compte premium.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 21

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment parler à un conseiller du SAV Coco Chat ?

    ⭐️ Il n’existe pas de numéro de téléphone Coco Chat. Pour contacter un conseiller, il est conseillé d’envoyer un mail à contact@coco.gg (uniquement en cas de nécessité réelle, sachant que toutes les réponses à vos questions sont sur le site).

  • Est-ce que Coco chat est sécurisé ?

    ⭐️ Coco chat vous propose deux manières différentes de vous authentifier. Il est conseillé de faire les deux pour garantir la sécurité du compte. Mais globalement, Coco chat est une plateforme sécurisée sur laquelle vous êtes libre de bloquer des membres en cas de problème.

  • Peut-on jouer à des jeux en ligne sur Coco chat ?

    ⭐️ À part le chat, Coco chat vous propose de jouer à des jeux gratuits sur sa plateforme moxt.com. Cliquez simplement sur l’onglet « Jeux gratuits » en bas à droite.