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SAV Veepee : assistance, retour et remboursement
Veepee est une plateforme de vente en ligne qui propose des offres exclusives sur des produits de grandes marques, via des ventes privées. Fondée en 2001, elle compte plus de 70 millions de membres dans 14 pays européens. Le SAV Veepee est disponible par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact du site.
Comment contacter le SAV Veepee ?
Contacter le service client Veepee par téléphone
À la différence de plateformes de vente en ligne qui privilégient les contacts en ligne (à l’instar de Temu), le SAV Veepee est joignable par téléphone. Le numéro de téléphone du service client Veepee est le 0809 10 88 88 (appel gratuit). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Munissez-vous de votre numéro de commande lors de votre appel pour faciliter vos échanges avec le SAV.
Contacter le service client Veepee par mail
Par mail, il est possible de contacter le SAV Veepee via le formulaire de contact, disponible dans l’onglet « Aide et Contact« . Si votre question concerne une commande, vous pouvez aussi vous connecter à votre compte, et aller dans la rubrique « Mes commandes » pour contacter un conseiller du SAV Veepee facilement.
Par ailleurs, un chatbot est présent sur le site, pour répondre à vos questions de façon instantanée.
Contacter Veepee par courrier
Si vous préférez contacter le SAV Veepee par courrier, vous pouvez tout à fait envoyer une lettre de réclamation à l’adresse :
VENTE-PRIVEE.COM
Service Relations Membres
TSA 91531
91853 ORSAY CEDEX
Le SAV Veepee sur les réseaux sociaux
Veepee est bien présent sur les réseaux sociaux. Rendez-vous dans les messageries privées pour contacter le service client ou le SAV Veepee. Pour cela, rendez-vous sur :
- Twitter : @veepee_fr
- Facebook : @VeepeeUK
Contacter un conseiller vente privée Veepee
La spécialité de Veepee est la vente privée, via la plateforme vente-privee.com. Votre contact privilégié chez vente-privee.com est Cécile Rostand. Ce contact peut vous accompagner dans plusieurs démarches, de la commande à la livraison.
Pour contacter votre conseillère vente privée, envoyez un mail à l’adresse cderostand@vente-privee.com.
À quoi sert le service après-vente (SAV) Veepee ?
Demander un remboursement à Veepee
Il est possible d’obtenir un remboursement par le SAV Veepee. Pour cela, vous devez retourner le produit, en suivant les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte Veepee
- Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner cette commande«
- Sélectionnez le motif de retour et validez votre demande.
Vous obtiendrez ensuite une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis. Enfin, il vous suffit d’expédier le colis à l’adresse de retour.
Pour obtenir un remboursement de la part du SAV Veepee, vous devez retourner le produit dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis.
Modifier une commande
Modifier une commande Veepee est possible à condition que celle-ci ne soit pas encore en cours de préparation. Une fois la commande validée, cette démarche n’est plus possible.
Pour modifier une commande, il suffit d’aller dans la rubrique « Mes Commandes« , puis effectuez la modification souhaitée. Vous pouvez par exemple compléter la commande avec d’autres produits, ou en supprimer.
Contacter le service client Veepee Voyage
Veepee Voyage est une autre branche de Veepee, spécialisée dans les ventes événementielles de voyage. Pour toute demande au service client et SAV Veepee Voyage, vous pouvez contacter un conseiller :
- Par téléphone au 0 809 10 88 88, disponible du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures ;
- Par mail via le formulaire de contact sur le site ;
- Par courrier à l’adresse :
VEEPEE VOYAGE
Service Relation Membres
TSA 91531- 91853 ORSAY CEDEX
Quel est le numéro de téléphone du SAV Veepee ?
⭐️ Le numéro de téléphone du SAV Veepee est le 0809 10 88 88 (appel gratuit).
Comment se faire rembourser sur Veepee ?
⭐️ Pour obtenir un remboursement sur Veepee, vous devez retourner le produit dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Le retour s’effectue sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Comment contacter Vente-privee.com ?
⭐️ Le contact vente-privee.com est Cécile Rostand, joignable par mail à l’adresse cderostand@vente-privee.com.