Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Jecontacte.com : les contacts en cas de problème

Jecontacte est un site de rencontres en ligne gratuit. Fondé en 2007, il permet surtout aux célibataires de trouver l’amour, mais il est aussi possible d’y faire des rencontres amicales ou simplement de discuter en ligne. Avec des millions de membres actifs, Jecontacte est devenu une plateforme populaire pour ceux qui cherchent à établir des liens sociaux. Selon Similarweb, Jecontacte compte plus de 7 millions de visites, ce qui est largement plus important que d’autres gros sites comme Opodo par exemple (3.5 millions).

Comment contacter le SAV Jecontacte gratuitement ?

Par téléphone

Il n’y a pas de numéro de téléphone disponible pour contacter le SAV Jecontacte, car la plateforme fonctionne exclusivement en ligne.

Cependant, vous pouvez toujours obtenir de l’aide en utilisant plusieurs moyens de contact digitaux. Ces options offrent une assistance rapide et efficace pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Par e-mail

Pour obtenir de l’aide par e-mail, vous pouvez contacter Jecontacte à l’adresse mangnifique1975@live.fr. Cette option est idéale pour les questions qui nécessitent une réponse détaillée ou pour les problèmes techniques.

L’adresse e-mail semble suspecte, mais c’est bien l’adresse e-mail affichée par Jecontacte sur ses pages officielles.

Sur les réseaux sociaux

Jecontacte est également présent sur Facebook, où il compte environ 87 000 abonnés. Sur cette plateforme sociale, vous pouvez envoyer un message privé au service client Jecontacte pour obtenir de l’assistance ou des réponses à vos questions.

Vous pouvez aussi consulter la page Facebook pour lire les témoignages de personnes ayant réussi à trouver l’amour sur le site.

les conseils du sav bubendorff
LE SAV JECONTACTE EN LIGNE

Via le formulaire de contact

Le formulaire de contact disponible sur le site web de Jecontacte est un moyen pratique de soumettre vos questions ou préoccupations directement au service client. C’est d’ailleurs le moyen de contact privilégié par le SAV et le support technique Jecontacte.

Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « Contacts » du site. Il vous faudra ensuite renseigner votre nom et prénom, votre e-mail et votre pseudo, avant de saisir et envoyer votre message.

jecontacte
Capture Jecontacte

SAV Jecontacte : toutes les solutions

Bloquer un membre sur Jecontacte

Si vous rencontrez des problèmes avec un utilisateur sur Jecontacte, vous avez la possibilité de le bloquer pour éviter tout contact indésirable. Pour ce faire :

  1. Rendez-vous dans vos messages ;
  2. Cliquez sur le profil de la personne que vous souhaitez bloquer ;
  3. Cliquez sur « Bloquer ce membre« 

Vous ne recevrez alors plus aucun message de la part de ce membre. Vous pouvez aller plus loin en cliquant sur « Message inapproprié« , pour signaler le membre au SAV Jecontacte. Un conseiller se chargera de bloquer le profil et d’envoyer un message de signalement le concernant.

Photo refusée sur Jecontacte.com

Si votre photo de profil est refusée par la plateforme Jecontacte, assurez-vous d’abord qu’elle respecte les directives de contenu en matière d’images. Veillez à ce que votre photo soit claire, appropriée et ne contienne aucun contenu offensant ou inapproprié. Aussi, elle ne doit pas être trop lourde. Si elle est trop lourde, il est conseillé de la réduire en utilisant un éditeur d’images.

Si votre photo respecte ces critères et est toujours refusée, vous pouvez contacter le SAV Jecontacte pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Mot de passe perdu

En cas d’oubli de votre mot de passe Jecontacte, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en utilisant l’option de récupération de mot de passe sur la page de connexion. Vous devez alors :

  1. Cliquer sur « Mot de passe oublié » ;
  2. Saisir votre adresse e-mail ou votre pseudo ;
  3. Le SAV Jecontacte vous enverra un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez sur le lien et suivez les instructions.

Vous pouvez aussi changer de mot de passe autant de fois que vous le souhaitez une fois que vous êtes connecté. Vous ne pouvez toutefois pas changer de pseudo.

Supprimer mon compte Jecontacte.com

Enfin, si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Jecontacte, vous pouvez le faire en accédant aux paramètres de votre compte.

La suppression du compte est irréversible. Si vous pensez vouloir revenir plus tard, utilisez plutôt l’option « mode veille« , qui vous permet de mettre en pause votre profil pendant un certain temps, puis de revenir sans difficultés.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2024/03/26
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Peut-on contacter le SAV Jecontacte par téléphone ?

    ⭐️ Il n’est pas possible de contacter Jecontacte par téléphone mais de nombreux moyens de contact en ligne sont disponibles.

  • Comment s'inscrire sur Jecontacte ?

    ⭐️ Pour s’inscrire sur Jecontacte, rendez-vous sur le site (https://www.jecontacte.com/inscription.php) et remplissez le formulaire d’inscription. Vous devez choisir un pseudo et un mot de passe. Pensez aussi à ajouter une photo pour personnaliser votre profil.

  • Si je bloque un membre sur Jecontacte, est-ce qu'il est est notifié ?

    ⭐️ Un membre bloqué sur Jecontacte ne le saura pas. Aucune notification ne lui sera envoyée.