
- Accueil
- SAV Sosh
SAV Sosh : Quels sont les numéros et horaires ?
Sosh est une marque de téléphonie mobile low-cost appartenant au groupe Orange. Lancé sur le marché français depuis plus de 10 ans, cet opérateur propose des forfaits mobiles, des abonnements internet fibre et ADSL sans engagement. En ce sens, elle bénéficie des réseaux mobiles, ADSL et fibres de l’entreprise française Orange, qui est même considérée comme le meilleur des réseaux avec SFR. Cette marque propose des forfaits moins chers sur le marché. Les offres Sosh sont accessibles à partir de 5.99 €. Cet opérateur 100 % en ligne n’a pas de boutique physique. Toutefois, cette filiale du groupe Orange a mis en place le SAV Sosh qui reste à l’écoute de sa clientèle pour toutes questions commerciales ou techniques. En cas de besoin d’une assistance d’un conseiller, trouvez ici les canaux disponibles pour entrer en contact avec le SAV Sosh.
Comment contacter le SAV Sosh en ligne ?
Comme Sosh ne dispose pas de magasin physique, la majorité des démarches pour bénéficier des offres et services de cet opérateur sont accessibles en ligne.
Par mail
Vous pouvez contacter le service client Sosh par mail en passant par l’Espace Client Sosh qui se trouve sur le site internet de la marque française.
Via les réseaux sociaux
Tout comme d’autres entreprises de renoms telles que Gucci, Go Voyages ou encore Amazon, Sosh est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc contacter le SAV Sosh sur:
Il est fortement recommandé d’opter pour Twitter si vous cherchez à parler avec un conseiller pour vous aider sur l’utilisation des offres ou pour répondre à vos questions. Ce canal est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Sur Facebook, vous pouvez envoyer un message privé pour faire part de vos demandes ou questions. Et sur YouTube, Sosh a mis en ligne divers tutos pour vous permettre de comprendre le fonctionnement des forfaits et des abonnements disponibles sur le marché.
Chat en ligne avec Djingo
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez opter pour le chat en ligne avec Djingo. Pour cela, il suffit d’aller sur le site internet de Sosh. Puis, cliquer sur « Aide et contact ». Dans cet onglet, une discussion avec Djingo, l’assistant virtuel d’Orange est à votre disposition. Afin que vous soyez en relation avec le bon conseiller, il faut sélectionner un motif parmi la liste proposée. Une fois la raison de votre visite sur la plateforme choisie, Djingo vous demandera de préciser le sujet qui vous amène. Il vous est nécessaire de choisir entre Internet – Mobile – Open et Fixe. Par la suite, l’assistant virtuel d’Orange vous mettra en relation avec un conseiller spécialisé.
Comment contacter le SAV Sosh par téléphone ?
Pour rester à l’écoute de sa clientèle et offrir un meilleur service, Sosh dispose de quelques lignes téléphoniques accessibles à tous. Vous pouvez donc appeler au :
- 3976 (numéro Sosh non surtaxé) pour vos problèmes techniques ou vos questions concernant votre contrat. Ce service est disponible exclusivement aux clients Sosh du lundi au samedi de 8 h à 20 h depuis un téléphone fixe ou mobile.
- 740 depuis un mobile Orange ou 0800 100 740 depuis un fixe Orange pour obtenir plus d’informations ou faire les démarches pour utiliser les offres Sosh ne nécessitant pas l’accompagnement d’un conseiller. Ce numéro est donc fait pour vous si vous n’êtes pas encore un client de l’opérateur et si vous envisagez d’en devenir. Toutefois, il est important de savoir qu’il faut penser à passer le test d’éligibilité, notamment pour la fibre Sosh.
- 3976 : le service client et le temps d’attente sont gratuits. Toutefois, l’appel est facturé au tarif de communication locale ou déduite du temps de communication inclus dans votre forfait.
- 09 87 67 15 69 si vous souhaitez souscrire à une offre Sosh
- 33 9 69 39 39 00 si vous souhaitez joindre le SAV Sosh depuis l’étranger. Cette ligne n’est pas surtaxée, mais facturée au prix d’une communication internationale selon l’opérateur et le pays.

Comment contacter le SAV Sosh par courrier ?
Hormis les canaux cités ci-dessus, le SAV Sosh est également joignable par courrier. Il est fortement recommandé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse :
Sosh Clients Mobile
33732 BORDEAUX
Cedex 9
Dans le cas où vous ne recevez aucune réponse à votre courrier postal, vous pouvez envoyer votre réclamation au service national des consommateurs à cette adresse :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33734 BORDEAUX
Cedex 9
Le Médiateur des communications électroniques est aussi joignable par voie postale au:
Le médiateur des communications électroniques
CS 30342
94257 Gentilly Cedex
Via l’application Sosh
En plus de sa présence sur les réseaux sociaux, Sosh a mis en œuvre son application mobile. Comme pour celle de British Airways ou encore le magasin en ligne de pièces détachées pour véhicules Piecesauto24, l’application Sosh est disponible sur App Store et Google Store. Cette appli vous permettra de discuter avec un conseiller à partir de votre appareil mobile.

Forum d’entraide Sosh
Il n’y a pas que les conseillers de Sosh qui puissent vous aider en cas de souci ou des questions sur les offres. En effet, vous pouvez demander de l’aide à la communauté Sosh. Pour cela, il est nécessaire de passer par le forum d’entraide initié par l’opérateur. Avant de poser les questions, vous pouvez parcourir les sujets de conversation existants. Il se pourrait que vous trouviez les solutions dans les réponses déjà formulées par un client ou même un conseiller Sosh. Il s’agit d’un moyen de gagner du temps et d’éviter de faire les démarches pour contacter un conseiller.
Quel est le meilleur moment pour contacter le SAV Sosh ?
Bien que le service client de Sosh puisse recevoir votre appel téléphonique du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, il est préférable de bien choisir le moment pour passer le coup de fil. Voici donc les horaires à privilégier pour contacter le SAV Sosh.
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Est-ce que Sosh et Orange c'est pareil ?
Sosh est une filiale d’Orange, une marque low-cost de l’entreprise française
Sur quel numéro peut-on joindre un conseiller Sosh?
Appelez le 740 ou le 0800 100 740.
Comment envoyer un mail au SAV Sosh ?
Vous pouvez contacter le SAV de l’opérateur en envoyant un mail depuis votre Espace Client Sosh
Comment faire pour aller chez Sosh ?
Sosh n’a pas de boutique physique, mais vous pouvez contacter un conseiller via son site internet, appeler le SAV par téléphone ou envoyer un courrier postal.