- Accueil
- SAV Numericable
SAV Numericable : Quels sont les numéros et horaires ?
Numericable était un fournisseur d’accès à Internet par câble et câblo-opérateur de télévision en France. Le SAV Numericable actif se trouvait derrière ses services satisfaisants. Créée en 2007, cette entreprise avait racheté SFR en 2014, le deuxième opérateur des télécoms français. En effet, ce dernier est devancé par Orange ainsi que sa marque low-cost Sosh et suivi par Free, Coriolis, OVH et Nordnet. Désormais, Numericable et SFR ne font plus qu’un et propose diverses offres. Ensemble, elles forment le groupe Altice France. À cet effet, les clients de Numericable sont automatiquement devenus des abonnés de SFR. Si vous avez un problème avec votre abonnement, ou vous aimeriez déposer une réclamation à l’opérateur, vous êtes invité à contacter le SAV Numericable.
Attention, Numericable est devenu SFR
Comment contacter le SAV Numericable en ligne ?
Chat en ligne
La principale option qui s’offre à vous pour obtenir une réponse rapide à vos questions sur les offres Numericable est le chat. En effet, vous pouvez échanger avec des conseillers du SAV Numericable depuis votre espace personnel. Il suffit de vous rendre sur le site internet de l’entreprise, de renseigner l’identifiant et le mot de passe obtenus lors de la souscription à une offre Numericable. Par la suite, vous pouvez accéder à la plateforme et lancer la discussion.
Espace client
Comme il vous est impossible d’envoyer un courrier électronique à Numericable depuis votre boîte mail, vous devez vous rendre dans l’espace client sur son site internet pour joindre le SAV Numericable par mail. Sur cette rubrique, vous pouvez échanger avec un conseiller Numericable.
Sur les réseaux sociaux
Avant sa fusion avec SFR, Numericable disposait d’un compte Twitter @SAVNumericable. Ce compte était dédié pour répondre aux questions des internautes. Ces derniers pouvaient poster y des messages notamment en cas de problème technique. Désormais devenu SFR, le SAV Numericable est joignable sur:
Les conseillers en charge de cette page sont à votre disposition du lundi au samedi, de 8 h à 19 h.
Comment contacter le SAV Numericable par téléphone ?
Le SAV Numericable est à la disposition de ses abonnés. Il est joignable au téléphone comme d’autres opérateurs tels que Orange ou encore Free. Pour bénéficier de l’aide d’un conseiller, vous devez appeler au : 3990 : cette ligne, dédiée au problème technique et pour toute question, est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20h. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Ainsi, il est gratuit depuis une ligne mobile, mais l’appel sera facturé au prix de communication locale si vous appelez depuis une ligne fixe. Comme Numericable est devenu SFR, votre appel sera redirigé vers un centre d’appel SFR.
- 01 86 65 29 77 est le bon numéro si vous souhaitez modifier votre offre Numericable. Vous pouvez vous entretenir avec un conseiller et avoir plus d’informations commerciales sur cette ligne.
- 33 1 74 52 05 10 est disponible du lundi au samedi de 8 h à 22 h si vous appelez depuis l’étranger.
- 08 11 90 79 07 est dédié aux abonnés SFR Business souhaitant contacter un service commercial.
Comment contacter le SAV Numericable par courrier ?
Si vous souhaitez vous rapprocher du SAV Numericable par écrit, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Numericable Service Client
TSA 61000
92894 NANTERRE Cedex 9
Cette adresse est notamment utilisée pour faire une réclamation ou encore pour résilier un contrat avec l’opérateur.
Dans le cas où vous ne recevez pas de réponse satisfaisante à votre lettre de réclamation, il vous est possible de vous adresser à :
Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Si votre demande n’aboutit pas encore avec ce dernier, vous pouvez contacter le médiateur dédié à l’adresse suivante :
Médiateur des communications électroniques
BP 999
75829 PARIS Cedex
Comme les offres Numericable ont été basculées sous la marque SFR, vous pouvez aussi vous adresser directement à SFR par voie postale à :
SFR TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Dans quels cas contacter le SAV Numericable ?
Pour diverses raisons, vous êtes amené à vous rapprocher du SAV Numericable. Toutefois, si l’un des cas suivants vous concerne, n’hésitez pas à contacter le SAV de cet opérateur.
- Problème technique
- Résilier un abonnement
- Changement d’offre
- Réclamation sur les offres
Trouver une agence Numericable
Mis à part tous les canaux déjà cités, vous pouvez aussi aller directement dans le magasin Numericable près de chez vous. Pour trouver l’adresse le plus proche, il est fortement recommandé de faire une recherche sur le site officiel de l’opérateur. Il suffit de consulter les coordonnées des boutiques de la marque sur la plateforme. Pour faire simple, vous pouvez renseigner le nom de votre ville dans la barre de recherche ou allez ici :
Par la suite, la liste des magasins les plus proches de votre domicile avec leur adresse respective apparaîtra. Il est à noter que toutes les boutiques Numericable sont passées sous l’enseigne de l’entreprise au carré rouge. Cette dernière compte aujourd’hui plus de 800 magasins dans toute la France. En ce sens, il vous serait plus facile de trouver la boutique à proximité.
Qui a repris Numericable?
Numericable s’est fusionné avec SFR pour former le groupe Altice France.
Comment signaler une panne Numericable ?
Appelez le 3990 et signalez la panne. C’est un numéro non surtaxé.
Que deviennent les clients Numericable après sa fusion avec SFR ?
Les clients Numericable deviennent automatiquement des clients SFR.